][~~/°Animus/°~~][
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

][~~/°Animus/°~~][

Entrez dans la mystérieuse ville d'Animus !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 de retour du parc (hentai - pv kain et rose )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rose

Rose


Messages : 23
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 35

de retour du parc (hentai - pv kain et rose ) Empty
MessageSujet: de retour du parc (hentai - pv kain et rose )   de retour du parc (hentai - pv kain et rose ) Icon_minitimeJeu 11 Déc - 23:25

Kain et moi entrions dans ma chambre, tout deux couvert de sang, kain un peu plus que moi. ce qui c'est passer dans le parc resteras graver dans les mémoires, surtout pour les fans de kain... Mon vampire n'avais pas lâcher ma main de tout le trajet. Une fois dans la chambre, je le regardais, lui sourit tendrement, mes yeux devinrent rose subitement. Kain me regarda et m'embrassa fougueusement, se baiser...je ne me gênait pas pour le lui rendre... il me poussa doucement tout e m'embrassant jusque dans la salle de bain, il me déshabilla , moi je fit la même, le mettant nue. Il me serra contre lui et me fit recula dans la douche et alluma l'eau. je collait mon corps nue contre le sien, l'eau commençait à faire partir tout ce sang . je sentait la langue de kain caresser la mienne, c'était excitant... il passa sa langue sur le sang qui était rester sur mon cou et ma poitrine, je fermais les yeux, rougissant les légèrement. Chacun de ses aller et venue avec sa langue me faisait frissonner d'envie. IL se redressa, me dominant de toute sa taille. je me regardait et murmurait:

- kain... je t'aime... je t'aime tellement !!!

Je m'avançait, me blottissant dans ses bras. Nous restions comme sa un certain temps, profitant des bras l'un de l'autre... kain je levais les yeux pour regarder mon amant, je vis un petit sourire malicieux se dessiner sur son visage. J'écarquillais les yeux, étonner et demanda:

- kain ? sa va pas ?

En guise de réponse, il me prit par la taille, me souleva, me collant au mur avec douceur, passant mes jambes autours de sa taille, il me pénétra lentement, m'arrachant un soupire d'extase.
Revenir en haut Aller en bas
Kain Strife

Kain Strife


Messages : 48
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 34
Localisation : c'est moi qui te trouverais

de retour du parc (hentai - pv kain et rose ) Empty
MessageSujet: Re: de retour du parc (hentai - pv kain et rose )   de retour du parc (hentai - pv kain et rose ) Icon_minitimeSam 13 Déc - 1:40

Nous arrivons à la chambre de Rose, la douche dans les chambres des filles étaient plus classe (XD). Et puis, c'etait la chambre la plus proche aussi, avec une télé!!!! De quoi faire passer le temps?? Nan,Moi et Rose, on avait sûrement d'autres projets pour s'occuper. Enfin bref, le pire, c'est qu'elle avait réussi à me convaincre que on pouvait etre ensemble sans probleme, que je pouvais lui laisser une chance. Et moi, ben devant ses beaux yeux, j'ai céder. J'ai pas honte, c'est pas indigne d'un homme. Nan, j'ai un peu honte en tant que vampire, je vais passer pour quoi après un coeur tendre??? Remarque, vu comment je les ait détruits les 2 merdeux du parc, ça m'étonnerais que mon baisé avec Rose soit retenus. Bon, c'est pas tout ça, mais le sang, ça sèche, et il vaut mieux l'enlever tant qu'on le peut.
Et puis en meme temps... a 2 dans la meme douche, on allait pas s'ennuyer. Oh bon je la désirais, c'etait la seule à me provoquer un tel effet aussi. Je l'embrassa fougueusement, elle ne se gêna pas pour faire de meme. En peu de temps nous étions nues sous la douche à nous embrasser tel un nouveau couple. Ha zut j'avais pas pris de fringue de rechange, j'allais m'habiller comment moi, je vais pas remettre mes vêtements pleins de sang. Bah Rose ira dans ma chambre pour m'en prendre. Et puis, en ce moment, c'est pas vraiment à ce dont je pensait, j'imaginais plus comment serait la vie avec Rose, si vraiment il n'y aurait rien et que je ferais son bonheur comme elle l'a avouer. Elle prononça à voix haute son amour, je ne répondit pas, elle savait parfaitement ce que je ressentait et c'était sincère, les mots étaient inutile. Elle s'appuya contre moi, je l'enlaça et nous ne bougions plus pendant un petit moment. Un court instant ou nous partagions le meme amour l'un contre l'autre, profitant comme si c'etait la dernière fois. Mon regard avait changés, envers Rose il était plus doux, mais il y avait une pointe de désir pour elle en plus. Elle le remarqua aussi.


Moi?? Je n'ai jamais été aussi bien.

Je la souleva doucement(ça va elle est légère) et la plaqua entre moi et le mur, et la pénétra alors lentement, comme la nuit dernière. Rose ne s'en plains pas, elle n'attendais que ça(la petite cochonne XD). Je commença alors de lent et doux va-et-vient, en offrant du plaisir à Rose comme je le pouvais Je n'étais pas sur de pouvoir lui procurer l bonheur qu'elle désirait, mais j'étais sur de lui donner du plaisir, et elle en demandait toujours, parce que à travers l'acte, c'est sûrement ainsi que Rose pouvait vraiment sentir l'amour que j'avais pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Rose

Rose


Messages : 23
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 35

de retour du parc (hentai - pv kain et rose ) Empty
MessageSujet: Re: de retour du parc (hentai - pv kain et rose )   de retour du parc (hentai - pv kain et rose ) Icon_minitimeSam 13 Déc - 2:05

le plaisir que je ressent e ce moment ? vous rigolez ? aucun mot pour le décrire.... cet amour....eh bien, profond...oui je pense qu'il l'est. jamais je n'avais était aussi heureuse. Des larmes coulèrent sur mes joues mais elle se mélangeait à l'eau de la douche qui coulait sur mon visage. Kain ? as-tu au moins conscience de tout le bonheur que tu me donne ? non, je e pense mais tu t'en rendras bientôt compte... Mes bras passer autours du coup de kain, caressant ses cheveux, l'embrassant langoureusement. Je sentait les mains de kain caresser mes hanches, mes cuisses, c'était si bon que déjà je poussait mes premier gémissement ce qui fit sourire mon vampire malicieusement. J'entendis le chat gratter à la porte de la salle de bain en miaulant. Je ris, kain aussi. Ses lèvres descendit sur mon cou, je fermait les yeux soupirant d'extase, le vampire s'enfonça un peu plus e moi, m'arrachant un cri de plaisir. IL souriait, comme sil il était heureux de me provoquer un tel plaisir. Nous restions comme cela un bon moment puis la fin arriva et kain lâcha sa semence.

Nous étions sortit de la douche, moi une serviette autours de la taille, kain autours du bassin. Je me dirigeait vers mon lit, pour m'essuyer et me rhabiller. j'avais un petit sourire au lèvres, je me sentait bien. Soudain quelqu'un m'arracha ma serviette. J'écarquillais les yeux, c'était kain , il était derrière moi, de nouveau nue, passant ses bras autours de ma taille, me serrant contre lui en m'embrassant dans le cou. Je fermait les yeux et murmurais:

- kain...en...encore ?

J'entendis son rire, il me dis:

- tu vas y avoir le droit toute la nuit s'il le faut....

je rougis puis je sentit l'une de ses main descendre le long de mon ventre jusqu'à mon pubis puis lentement, il fit entrer ses doigts dans mon intimité. je tournais la tête vers lui, il m'embrassa puis il m'allongea sur le lit, sur le ventre. Je le tournais la tête vers lui, toujours en rougissant, je me mit à quatre pattes et bégayant:

- que...quoi ? mais...tu fait quoi ?

Pour toute réponse, kain m'embrassa et me pénétra. je laissait échapper un doux gémissement sentant les mais de kain glisser de ma nuque jusqu'à les fesses qu'il caressa doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de retour du parc (hentai - pv kain et rose ) Empty
MessageSujet: Re: de retour du parc (hentai - pv kain et rose )   de retour du parc (hentai - pv kain et rose ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
de retour du parc (hentai - pv kain et rose )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retrouvailles (pv rose & kain)
» Kain Strife(premier garçon Oo)
» Rencontre (emma & kain) (hentai)
» amitié naissante (pv emma & kain)
» Après le parc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
][~~/°Animus/°~~][ :: Cité scolaire :: Dortoir-
Sauter vers: