][~~/°Animus/°~~][
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

][~~/°Animus/°~~][

Entrez dans la mystérieuse ville d'Animus !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 retrouvailles (pv rose & kain)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rose

Rose


Messages : 23
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 35

retrouvailles (pv rose & kain) Empty
MessageSujet: retrouvailles (pv rose & kain)   retrouvailles (pv rose & kain) Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:45

Il faisait beau aujourd'hui, j'avais fini les cours, j'en profitais pour sortir un peu dans le parc me détendre. je portait une jupe qui descendais au dessus des genoux, un peu froufroutante, noir, de la dentelle rouge et des toiles d'araignée dessiner en rouge dessus, un petit haut noir avec des chaines, un collier en cuir avec un cadenas dessus et des chaines qui pendant, j'avais des sorte de grosses socks rouge et des bottes au talon plate-forme avec de pique en métal devant. Mes cheveux était attachée comme toujours à la vas-vite avec des mèches qui tombait dans tout les sens. Mes yeux était maquillés de noir, rien de plus. Je me dirigeait vers un banc sur lequel je m'assis, posant mon sa de cours entre les jambes. Je sortit mon i-pod, mis ma musique à fond comme toujours, sortit un magasine et commença à lire. Je pensait souvent à kain, cela faisait 1 semaines depuis la nuit que l'on avait passer ensemble, j'en gardait un bon souvenir. parfois je le voyais passer dans les couloirs au loin, entrer dans les salles de cours, dans le réfectoire ou même e ville. je restait toujours loin de lui, je le regardais rapidement, ravie de voir qu'il allait bien, je n'avais pas besoin de plus contrairement à toutes ses groupies qui le collait sans cesse... Un garons vint s'assoir près de moi sur le banc et me dit avec un sourire malicieux et une voix mielleuse:

- salut rose...

Je baissait un peu le son de ma musique, sans lever les yeux de mon livre et murmura sur un ton sans joie:

- salut john....


il passa son bas derrière mon dos et dis:

- alors.... une rumeur court comme quoi tu as était la dernière à avoir passer une nuit torride avec le beau kain...c'est vrai cette rumeur ?


je ne levais toujours pas les yeux de mon magasine. je retirais mon casque de musique et lui dit:

- qu'est-ce que tu veut john ?

il approcha son visage de mon oreille et murmura :

- toujours la même chose depuis 3 mois rose....toi !

Je sentit son souffle sur ma nuque, je gardais mon calme alors qu'il déposa un baiser sur mon cou, je lui dit sèchement:

- dans tes rêves.

a quelques mètres de là, je vis kain, avec un troupeau de fille autours de lui. Mon coeur se serra, john tourna la tête et regarda kain puis il dit:

- quoi ? c'est lui ton problème ? tsss... jamais il ne sortiras avec toi... mais si tu aime les méchant garçon dans son genre...je peut le devenir si tu veut...

John m'attrapa par les poignets, me tira brusquement vers lui et m'embrassa. Je voulu le repousser mais il passa sa main derrière ma nuque , me serrant contre lui. Mes yeux devinrent rouge, j'étais folle de rage, et là, mon je sentit mon coeur faire un bon dans ma poitrine, kain me fixait, il me regardait depuis la première fois en 1 semaines, au moment ou un garçons m'embrassait de force. Je repoussa john et cria en pleurs:

- Arrête !!!

mon cri résonna comme un appel au secours, john me prit par les épaules et me cria avec colère:

- pourquoi ???? jamais il ne t'aimeras !!!

Je baissait les yeux, en pleurs et murmura:

- c'est...faux....

Le garçon me prit par les épaules, les serrant, me faisant mal et dit sévèrement:

- sors de ton rêve rose !!! se gars se fiche éperdument des filles avec qui il couche !!!!

je plaquais mes mains sur mes oreilles, je refusait d'entendre ses mots. je fondis e larmes et murmura:

- tu me fais mal...arrête....


John resserra son emprise sur moi, laissant de large larges marques rouge sur mes bras, je le regardais dans les yeux et il me dit:

- pourquoi est-ce que tu l'aime et pas moi ????

je plongeait mes yeux rouge dans les yeux bleu du garçon et lui dit:

- la différence entre toi et kain... c'est que peu être qu'il ne m'aimeras jamais mais contrairement à toi... lui ne me brutalise pas....
Revenir en haut Aller en bas
Kain Strife

Kain Strife


Messages : 48
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 34
Localisation : c'est moi qui te trouverais

retrouvailles (pv rose & kain) Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles (pv rose & kain)   retrouvailles (pv rose & kain) Icon_minitimeMer 10 Déc - 0:42

1 semaine que je n'avais pas vu Rose. Même pas dans les couloirs, elle devait m'éviter. Tant mieux, elle sera pas en danger dans ce cas. Quand à moi, je n'avait même plus coucher avec aucune autre fille. Je vivais ma vie normalement. J'étais dans ma chambre, à jouer de la guitare en ignorant les groupies qui étaient à ma porte et qui criait quand je finissais un solo. Tu parle je pourrais faire un accord elle ferait la meme chose, c'etait meme pas pour ma musique. Aucun respect, mais je les ignorait. Dehors il faisait beau, un temps pour sortir. Oh et puis pourquoi pas. J'allumai mon poste et mis de la musique a à fond. Je faisais croire que j'écoutais tranquillement de la musique, et ouvrit la fenêtre. Non ce n'étais pas de la peur, je pouvais les affrontés ses groupies, mais bon c'etait chiant à force, même si j'essayais de me faire un réputation de mauvais garçon, ce que j'avais déjà pratiquement, il y en avait toujours 2 ou 3 collés à mes basques. J'ouvris la fenêtre en laissant le poste allumés et sauta. Un groupe de 4 filles me virent atterrir tranquillement alors que je sautait du 2eme étage. et c'etait repartis pour les roucoulements, elle n'osaient pas venir me parler,mais elles me suivaient comme un chien.
Je traversa le parc et là je la revis. Dans les bras d'un autre enlacés, Rose était avec un garçon inconnus, ils s'embrassaient. Je detourna le regard, elle avait déjà trouver quelqu'un d'autre avec qui etre heureuse. Je detourna le regard, au moins elle m'avait oubliés et puis ça ne m'étonnais pas, Rose était une belle fille qui devait plaire à pas mal de garçon. Elle m'avait jugés comme un pourris qui avait juste couchés avec elle un soir, mais je n'allais pas me lamenter, c'est ce que je voulais!!! Je cacha donc ma peine et m'allongea sur la douce herbe verte. Rose poussa un cri d'aide, mais je n'y alla pas. Je ne l'aurait pas fait pour une autre fille, alors pourquoi elle après tout? Parce que je l'aime?? Nan, oublions ça. Les voix se fient plus distinct, du moins ceux du garçon, pour Rose c'était incompréhensible. Mais elles avaient attirés l'attention de tous le monde, j'étais le seul à fixer le ciel bleu ainsi. Et puis une ombre me cacha la vu. La tête du garçon en gros plan.


Je peux savoir ce qu'elle te trouve??

Hein???

Trop tard, le garçon me mit son poing dans la figure. Je me mit à saigner du nez, oh nan, vaut mieux pas qu'il reste là lui. Et pourtant... Je me leva, mes cheveux devinrent rouge, tout comme mes yeux.

Tu ose essayer de violer Rose, et en plus tu t'en prends à moi!!

Ouais vas y tu me fais pas peur!!!

Mais il devrait. Je n'étais pas moi meme dans ces moments là, il valait mieux ne pas etre sur mon chemin. Des curieux vinent voir la scène mes groupies se sauvèrent en criant. Je détestait ce genre de garçon qui se pensait être un homme alors qu'il n'avait meme pas la courtoisie et le respect envers les femmes tel un homme le ferait. Vantard, manipulateur et peut t'etre violeur, il allait passer un mauvais quart d'heure
Je mis un droite au garçon, un peu trop forte d'ailleurs. Il vola en arrière pour percuter le mur. Il retomba sur le sol comme une masse(pour etre polis). Je m'avança vers lui et d'un coup de poing dans les cotes le plaqua contre le mur. Un coup puissant auquel ma main aurait pus traversés son corps, mais j'avais contrôlé le coup. Il cracha du sang sur le coup, qui tomba sur mon poignet. Coincés entre le mur et mon poignet, le garçon leva un regard suppliant.


Pitiés!!!!!

Je me mit à rire, mais cette fois c'était un rire mauvais, j'avais complètement changés. Je retira mon poing de ses cotes et il retomba au sol, alors que je passa ma langue sur son sang tombés sur mon poignet en le regardant d'un air sadique.

Tu es pathétique et incapable de te défendre en quoi que ce soit, tu ne mérite meme pas de vivre.

De mon autre bras je le frappa alors au visage, un coup si puissant que ça le décapita. Le sang du gicla alors que la tête tomba et roula vers le sol, vers Rose. Mes cheveux et mes yeux reprirent leurs couleurs originel, mes cheveux n'étaient rouges que dus au sang du garçon qui avait arrosés la moitiés des curieux. D'ailleurs à présent, ils poussaient des cris en s'enfuyant. J'étais le plus atteint, couvert de sang qui n'etait pas le mien, ce liquide rouge qui tombait de mon visage au sol goutte par goutte. Rose voyait qui j'étais vraiment. Je baissa le regard, n'osant la regarder en face, et finalement préféra m'éloigner. Loin de Rose...à nouveau. Finalement, avec le garçon, ça n'avait meme pas durs un quart d'heure le combat, mais c'etait le dernier de sa vie. Pas pour moi malheureusement car le pire des combats m'attendaient, mais je le fuyais, je fuyais Rose.
Revenir en haut Aller en bas
Rose

Rose


Messages : 23
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 35

retrouvailles (pv rose & kain) Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles (pv rose & kain)   retrouvailles (pv rose & kain) Icon_minitimeMer 10 Déc - 1:19

je regardais john se lever et marcher rapidement vers kain, je me levais à mon tours, l'attrapa par le bras et lui cria désespérément:

- non john !!! laisse le !!! se n'est pas de sa faute !!!! il n'y est pour rien !


John me regarda et dit:

- ah oui ? c'est la faute de qui alors ???


je baissais le regard et lui dit les larmes au yeux:

- c'est la mienne... c'est moi qui l'ai embrasser la première... tout est de ma faute... j'aurais pu me contrôler...

John me poussa en arrière, te tombait sur le banc et il me dit:

- tsss...comme si j'allais croire sa... je sais comment il est !

pourtant c'était la vérité !!!! je regardait john frapper kain, je me relevais brusquement, sentant la colère monter, de quel droit se permettait-il se geste ??? je me dirigeait rapidement vers eux mais un autre garçons m'attrapa par le bras, un ami de john, il me dit:

- non rose !!! laisse les régler sa entre eux !

je me débattais mais rien à faire. J'assistais impuissante au meurtre de john, mais cela ne me fit rien. J'en étais même...soulager.... je regardais kain s'éloigner, couvert de sang alors que la tête de john roula jusque devant mes pieds. Son ami prit peur et me lâcha, je levait les yeux vers kain et courut vers lui mais l'ami de john me retins encore, un peu plus fort cette fois. je me débattait comme une furie et lui hurla:

- lâche moi max !!!!! laisse moi je rejoindre !!!

- non !!!! john est mort, maintenant tu es à moi !!!!

J'écarquillais les yeux. Mais qu'est-ce qu'ils avaient tous en se moment ???? je réussis à libérer un de mes bras, je mis une violente gifle à max qui me lâcha et recula d'un pas.

- pourquoi... qu'est-ce qu'il a de plus que nous ? qu'a t-il fait pour toi ?


mes yeux brillèrent de larmes, une coula sur la joue et je dit au garçon:

- tu vois ses larmes max ? kain à verser les même pour moi.... lui m'as donner de l'amour, même si se n'était que pour une nuit...

- ne confond pas amour et sexe rose....

j'esquissais un sourire et lui dit:

- tu te trompe à son sujet... et je vais te le prouver !

je me retournais rattrapais kain. max m'observais, je prit kain par le bras et le retourna pour qu'il me regarde. Il semblait en colère mais quand il me vit, son visage s'adoucit, son regard devint tendre.

- kain....

le vampire ne dit rien, je laissait couler mes larmes et lui sautais au cou en l'embrassant. je fut la première surprise de voir qu'il me rendit mon baiser passionner en me serrant dans ses bras. je le regardait dans les yeux, pleurant et souriant e même temps, le sang qui collait à ses vêtements s'étala sur les mien mais je m'en fichait.

- kain...je t'aime...je suis désolé si je ne te l'ai pas dit.... je t'aime et je ne veut plus que tu me laisse....
Revenir en haut Aller en bas
Kain Strife

Kain Strife


Messages : 48
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 34
Localisation : c'est moi qui te trouverais

retrouvailles (pv rose & kain) Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles (pv rose & kain)   retrouvailles (pv rose & kain) Icon_minitimeJeu 11 Déc - 1:36

Je m'éloignais lentement, recouvert d'un sang qui n'etait pas le mien, mais celui d'un ami de Rose. Une nouvelle raison pour elle me détester. Rose avait vu une partie de moi que je n'aurais jamais voulut qu'elle voie, je ne m'étais pas controler, la colère était arrivés seul. Ça me faisait la meme chose quand j'avais fin. En tout cas, une raison de plus pour Rose de m'éviter, peut t'etre la peur ou le dégoût. Je pensais que c'etait finis à présent, et définitivement. J'avais tort, puisqu'elle revint et m'empêcha d'aller lus loin. Je voulais prendre une regard mauvais pour la terrifier, mais en la regardant dans les yeux, c'etait impossible. Je ne dis rien, en espérant qu'elle était venu pour se venger ou pour me dire..."c'est terminés définitivement entre nous"!! Ha j'aurais répliquer d'un bon "ça n'a jamais commencés" et je serais partis tranquillement. Mais nan, ce n'étais pas ça, c'etait meme tous le contraire.
Elle m'empêcha de partir et sans que je m'en rende compte, elle m'embrassa. Je ne savais pas quoi faire, d'un cotés mon coeur s'emballait(si c'etait possible) et de l'autre mon esprit me disait de la repousser. En plus j'étais pleins de sang. Pas le moment idéal. Pourtant cette fois je répondis à son baiser qui m'avait manqués pendant une semaine. Nan, je ne devais pas, et pourtant j'en pris l'initiative, et assume complètement ce manque de force de ma part.
Le baisé ne dura pas éternellement, évidemment. Je voulus lui dire que c'etait finis, mais ce fut elle qui prit la parole en me donnant 2 mots auquel j'aurais préférés entendre 50 ans dans le passés. Quoi, oui je sais que c'est impossible. Mais là aussi, pour nous c'etait impossible.


Rose, ce n'est pas possible, crois moi c'est pour ton bien et....

Rose posa un doigt sur ma bouche pour me faire taire. Elle avait compris que c'etait dus à mon passé.

Tu dis toujours qu'il faut oublier le passé et allez de l'avant, mais pourquoi tu ne le fait pas toi?? Si tu m'aime vraiment, alors ne te préoccupe que de moi, et moi je m'occuperais de toi. Un souvenir compte plus que moi???

J'hésitais encore,logique, Rose ne savait pas de quoi elle parlait, mais elle était...très convaincante.

Mais, et tu as bien vu....

Ton cotés démon?? Tu as toujours été d'une grande douceur avec moi, je ne cois pas que tu sera comme ça avec moi. Et puis, je ne te decevrais jamais, jamais je ne te mettrait en colère. Mais en restant loin de moi tu nous fait souffrir tous les 2, tu pensais me protéger, mais c'est bien pire, je t'aime Kain, et je veux rester avec toi.

Sans que je dise quoi que ce soit, elle m'embrassa de nouveau. J'étais désarmés, incapable de résister, c'etait trop confus. Mais le baisé dura très peu de temps .Un autre garçon arriva et nous separa.

Arrête Max, laisse tomber!!!!

Espèce de traîné, tu l'a fait exprès, ce pervers de monstre de vampire ne fais qu'en profiter, il ne t'aime pas.

Moi aussi je ne t'aime pas Max!!!

Le dénommés Max, en colère, frappa alors Rose qui tomba à terre, la lèvre ensanglantés. Il leva le bras de nouveau, mais cette fois ci j'intervins. J'attrapai son bras en vol, mais cheveux étaient redevenus rouge, mais on ne voyait pas beaucoup de différence avec tout ce sang qu'il y avait dessus, c'etait imaginable que par mes yeux aussi rouge qu'avant.

Comment ose tu lui faire du mal. Tu ne la touchera plus jamais!!!!

Je serra son bras tellement fort qu'on entendit ses os craqués alors que Max hurla de douleur. Je le lacha et il retint son bras de sa main libre.

Pourquoi tu fais ça, c'est qu'une fille comme les autres pour toi!!!!

Non je le pensais aussi, mais Rose est différente des autres, et c'est pour ça que je l'aime.

Le garçon voulut me frapper de sa main libre,j'arrêtai le poing si facilement, je la broya ensuite, 2eme bras de passer. Je mi une droit au garçon et on entendit sa clavicule cassé. Le 2 bras brisés, le garçon pleurait au sol.

Allez casse toi maintenant.

Le garçon s'enfuit en donnant au passage un coup de pied dans les cotes de Rose en pensant que je ne l'avais pas vu ou que je ne le rattraperais pas. Erreur, j'étais déjà devant lui qu'il tourna la tête pour voir ou j'étais derriere.

Je vois, tu es obstinés, mais cotés torture, j'ai déjà fait bien pire.

Le garçon ne semblait pas me croire, alors pour lui prouver, je plongea ma main dans son corps. Je la ressorti en tenant quelque chose, et lentement le garçon vit devant ses yeux ses propres tripes sortir.

NAN Pitié arrête, promis, je ne l'approcheras meme plus!!!

En effet, tu ne l'approchera plus.

e lacha les intestins du garçons qui tombèrent au sol. Je fis de nouveau traversés ma main par son corps, cette fois ma main pleine de son sang mélanges avec le garçon précédent était ressorti dans le dos de Max. En bref, ma main traversait son corps. Et dans la paume de ma main, son coeur qui battait à 100 à l'heure, reliés seulement par les veines habituelles du coeur, les arteres je crois, pour etre exact.. Le garçon ne criait meme plus, il pleurait en espérant de que j'allais arrêter. Oui le supplice prendrais fin...MAINTENANT. Je referma la paume de ma main d'un coup et son coeur explosa. Je retira mon bras et laissa tomber le corps du 2eme garçon au sol. Mes yeux reprirent leur couleur naturel. Je constata les dégât et passa ma main main sur la nuque(la tachant de sang, mais au point ou j'en suis XD), un peu genés.

J'y suis peut t'etre allez un peu fort là!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rose

Rose


Messages : 23
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 35

retrouvailles (pv rose & kain) Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles (pv rose & kain)   retrouvailles (pv rose & kain) Icon_minitimeJeu 11 Déc - 1:50

j'étais au sol, max m'avais frapper, j'avais mal. Quand je me relevais, je vit kain tenant ses tripes dans sa main et ensuite son coeur qu'il écrasa de son point. Moi j'étais un démon, il en faudrait plus pour m'écœurer. je m'approchait doucement, passant mes bras autours de la taille du vampire, posant la tête contre son dos. Je fermais les yeux, respirant son odeur, sentant l'odeur du sang... Kain se retourna, je le regardait puis je l'embrassait encore, je me fiche qu'il soit tâcher de sang, qu'il soit un tueur...je me fiche de tout sa...ce qui compte,c'est notre amour...un amour que les autres ne comprendrais jamais car personne n'avais fait l'effort de connaitre kain, de l'aimer pour ce qu'il était, sauf moi...je ne m'arrêtais à son physique, j'aimais sa douceur, sa façon d'être.... il me serra dans ses bras, moi aussi j'étais pleine de sang, mais la chaleur de kain, sa douceur, son amour, tout cela étais tellement plus fort. je le regardais en souriant et lui dit:

- je crois qu'il faut aller nous laver kain...


Il me souris, prit ma main et tout les deux commencions à nous diriger vers les chambres de l'école...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retrouvailles (pv rose & kain) Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles (pv rose & kain)   retrouvailles (pv rose & kain) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retrouvailles (pv rose & kain)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de retour du parc (hentai - pv kain et rose )
» Kain Strife(premier garçon Oo)
» Rencontre (emma & kain) (hentai)
» amitié naissante (pv emma & kain)
» Rose dewey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
][~~/°Animus/°~~][ :: Cité scolaire :: Parc-
Sauter vers: