][~~/°Animus/°~~][
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

][~~/°Animus/°~~][

Entrez dans la mystérieuse ville d'Animus !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 amitié naissante (pv emma & kain)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emma

Emma


Messages : 148
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 35
Localisation : cherchez et vous me trouverez

amitié naissante (pv emma & kain) Empty
MessageSujet: amitié naissante (pv emma & kain)   amitié naissante (pv emma & kain) Icon_minitimeDim 23 Nov - 4:08

j'avais besoin de me changer les idées, j'étais pas dans mon assiette, la pleine lue se fesait proche... Je marchait tranquillement dans les rues d'animus, me dirigeant vers le parc. Une fois là bas, il y avait peu de monde, tant, j'aime quand il y a trop de gens autours de moi... Je marchait doucement, habiller d'une robe d'été orange qui allait parfaitement avec mes cheveux et mes yeux. C'était rare que je sois habiller comme sa, mais là il fesait chaud et pas de combats à l'horizon, j'en profitais j'avais mis des petite tongues orange, laissant mes orteil à l'air. Je m'approchait du bord du lac, je prit une profonde inspiration et sourit, je commençais à me sentir mieux, cet endroit me fesait du bien. Je retirait les tongues et m'assis au bord du lac, mettant les pieds dans l'eau. un loup me rejoins en courant et me lécha le visage, je passait doucement ma main dans son poil gris et lui dit joyeusement:

- hey crimson ! sa fait un moment que je te voit plus ! tu étais passer ou ? je m'inquiétais tu sais...

oui, à l'école je ne pouvais pas garder mon loup, forcément ..alors il vagabondait souvent dans les parage, surtout dans le parc, loin du bruit du entre ville. IL s'allongea à côté de moi, je sourit et regarda le ciel, il fesait beau, c'était vraiment agréable. Je passa ma main sur ma nuque, fermant les yeux, le vent caressait mon visage mais quelque chose me tira de mes pensées, quelqu'un venait juste de s'assoir à côté de moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://little-lady-doll.skyrock.com/
Kain Strife

Kain Strife


Messages : 48
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 34
Localisation : c'est moi qui te trouverais

amitié naissante (pv emma & kain) Empty
MessageSujet: Re: amitié naissante (pv emma & kain)   amitié naissante (pv emma & kain) Icon_minitimeDim 23 Nov - 4:45

J'avais enfin un petit moment à moi, ou je pouvais etre serein, non suivis par ses groupies en manque d'idole. J'avais réussis à leur échapper, bon je n'avais pas courut et je ne me cachait pas, seulement cette fois je suis passés par un chemin différent et il n'y avait personne. J'arriva au lac, ne remarquant pas qu' il y avait déjà quelqu'un d'autre, quelqu'un que je n'appréciait pas du tout. Remarque elle me le rendait bien. Je m'assied au pied d'un arbre, déposa mon manteau de long et en sortit une vingtaine de couteau que je commença à trier. Jusqu'à ce moment là.

Hum!!!

Je tourna la tête très lentement, me demandant qui ça pouvait bien être et je vis...Emma. Oh non pas elle!!! Je repris mes couteau, mon manteau et me leva du coup, ignorant le loup qui dormait à cotés d'elle.

Pff je vais aller ailleurs!!!!

Je commença à m'éloigner, mais elle me retint par le bras, m'empêchant d'aller plus loin. Bon elle avait quoi encore son petit copain l'avait plaqués ou quoi?? Mais moi je m'en fout, faut que je le répète combien de fois: JE NE SUIS PAS INTERESSER PAR CETTE FILLE!!! Pourtant c'est français non?? Je me tourna vers elle alors qu'elle ne lacha pas mon bras, elle avait un drôle de regard envers moi.

Tu sais que c'est dangereux ce que tu fais, j'ai les mains pleines de couteaux.

Mais elle ne semblait pas terrifiés comme si elle voulait juste...parler.
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 148
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 35
Localisation : cherchez et vous me trouverez

amitié naissante (pv emma & kain) Empty
MessageSujet: Re: amitié naissante (pv emma & kain)   amitié naissante (pv emma & kain) Icon_minitimeDim 23 Nov - 4:59

je tournais la tête et je vit.. Kain ! pitié pas lui !!!!!!!!!!!! je le regardait il fesait semblant de e pas me voir ou quoi?

- hum !

il tourna la tête vers moi, il semblait pas vraiment heureux de me voir...

- Pff je vais aller ailleurs!!!!

mais qu'il est chiant ! c'est pas vrai sa !!!! bon je le retins comme même par le bras, je vais pas en faire tout un plat parce qu'il est là...

- Tu sais que c'est dangereux ce que tu fais, j'ai les mains pleines de couteaux.

j'eus un léger rire, de ma main libre je soulevait la robe, dévoilant un énorme couteau de chasse accroché à ma cuisse et lui dit malicieusement:

- pfff... tu sait très bien que j'ai pas peur de toi kain.... comme si un lycan devais avoir peur d'un vampire...

Je tirais sur son bras , le forçant à se rassoir à côté de moi et lui dit avec un petit sourire:

- aller sangsue...arrête de faire la tête...t'es pire qu'un môme... t'es pas rancunier à se point quand même?

Mon loup leva ma tête et jappa sur le vampire, je rigolait et dit:

- au moins y en a un qui t'apprécie ici....

je caressait crimson, si il restait calme face au vampire, c'est qu'il n'était pas aussi méchant qu'il voulait bien le faire croire..mais sa je m'en doutais déjà un peu..je suis pareil et je croit que la nuit que l'on à passer au parc, pendant se moment, on a laisser tout les deux tomber nos masque, dévoilant nos vrai personnalité, je pense que c'est aussi pour sa que se moment fut agréable pour nous deux, et que cela fut doux... peu être que je me trompe mais..sa m'étonnerais. Je regardait le vampire et dit gentiment:

- hey kain.... sa te dit de reprendre de zero avec moi et de faire connaissance normalement ?

je prit mon sac et fouilla dedans, j'en sortit un paquet de cigarettes tout neuf et lui mis dans la main en disant:

- tien... un petit dédommagement pour celui que je t'ai bousiller à la plage....
Revenir en haut Aller en bas
http://little-lady-doll.skyrock.com/
Kain Strife

Kain Strife


Messages : 48
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 34
Localisation : c'est moi qui te trouverais

amitié naissante (pv emma & kain) Empty
MessageSujet: Re: amitié naissante (pv emma & kain)   amitié naissante (pv emma & kain) Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:25

Super, devoir rester avec elle, j'allai sauter de joie. Quoi que j'étais pas obligés, mais en même temps je voulais sa voir ce qu'elle me voulait, ha la curiosités quand tu nous tient!!! Je tourna la tête et vit alors l'espace ou nous avions couchés ensemble, une bonne nuit tout de me me, je m'en souvenais, et elle aussi sûrement. Je détourna le regard, toujours aussi calme.

Pour un lycan normal oui, mais toi t'es pas normal, moucheron!!!

Ben quoi elle me surnomme bien sangsue non?? Je soupira en m'appuyant contre le tronc de l'arbre, tant pis, quitte à devoir rester.

C'est pas de la rancune, c'est de l'envie. Juste envie de partir, tu te sentais visés???

Comme si ça ne suffisait pas, il fallait que son loup vienne me baver dessus, elle peut pas retourner dormir la boule de poil.

Super, le chaton sera peut t'etre plus aimable que toi?

Recommencer à 0. Comme si c'était possible... Franchement, ce serait plutôt impossible, il fallait assumer les consequences.

Tu veux dire que tu veux qu'on oublis la nuit qu'on a passer ensemble et le fait que j'ai dus rentrés et traverser la moitiés e l'école trempes????

Je soupira alors qu'elle me tendait un paquet de cigarette. J'hésitais à e prendre, elle les avait empoisonnés?? Bah au pire je passerais une mauvaise nuit à digérés le poison. Je pris le paquet et le mit en poch.

T'étais pas obligés de m'en acheter...merci quand meme!!!

En même temps, elle avait voulus faire un bon geste, mais dans quel but, elle voulait vraiment faire la paix??
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 148
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 35
Localisation : cherchez et vous me trouverez

amitié naissante (pv emma & kain) Empty
MessageSujet: Re: amitié naissante (pv emma & kain)   amitié naissante (pv emma & kain) Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:21

je ne fit pas attention à la mauvaise fois du vampire et à ses remarque cinglante. Contrairement à lui je savais dominer ma colère moi. j'hausse les épaule et murmure en caressant mon loup:

- fait comme tu veut kain.... moi j'ai autre chose à faire que de me prendre la tête avec toi...si t'es pas capable de faire un effort de ton côté c'est pas mon problème.

Je n'avais pas dit cela méchamment, le ton de ma voix était doux. Je regardait le vampire de mes yeux d'ambre, pourquoi était-il si mauvais envers moi ? qu'est-ce que sa lui apportais de bien d'être comme sa ?pffff... parfois les hommes sont difficile à comprendre... parfois j'ai déjà du mal avec yann alors avec kain par dessus j'ai pas finit ... mais j'ai envie de faire un effort, j'essaye de sortir de cette solitude dans lequel je suis plonger depuis si longtemps, je sent que kain peu être un bon ami, je ne sais pas pourquoi, cela ne me fait cet effet avec les autres...aller savoir pourquoi...sans doute mon instinct animal qui veut sa...
Revenir en haut Aller en bas
http://little-lady-doll.skyrock.com/
Kain Strife

Kain Strife


Messages : 48
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 34
Localisation : c'est moi qui te trouverais

amitié naissante (pv emma & kain) Empty
MessageSujet: Re: amitié naissante (pv emma & kain)   amitié naissante (pv emma & kain) Icon_minitimeMer 26 Nov - 2:00

Je n'étais pas en colère, pas frustrés, seulement c'était mon jugement. Elle le prenait mal, c'est normal, mais pourquoi avec moi, que voulait t'elle à la fin??? Je n'étais pas la genre de personne à qui on pouvait rire dans un bal, ou s'amuser à se raconter des histoires drôles dans un bar. Non, j'avais vécut trop de malheur, je ne tenais pas à revivre cela, mais si je ne le racontait pas, elle ne comprendrait pas. Ce qu'elle pensait de moi, je m'en fichait totalement, elle pouvait même me prendre pour un pervers pédophile sans âme et sans amis, je m'en fichait, c'était le cas, sauf pour la pédophilie, évidemment. J'hésite, je n'aime pas raconter ma vie, mais bon, il faut bien que je le fasse, même si cela va sûrement engrangés la pitiés d'Emma envers moi. Bon tant pis, j'assume.

Je ne crois pas en l'amitié, ni en l'amour, n'espère rien de moi, tu n'aura rien de bien.

J'avais attirés la curiosités d'Emma. Tant mieux c'etait ainsi bien plus drôle. Nan, sérieusement, je pris une longue inspiration et commença mon recit.

Je ne suis pas un vampire au sang pur. Ma mère humaine était une servante de mon père, je ne l'ais jamais vu, j'ignore à quoi elle ressemble, je ne l'ait jamais connus aussi. Je n'appris ça que quand j'avais 20 ans, mon père a tués ma vrai mère quand il appris que j'étais venus au onde. Mais il m'a gardés.. Mon autre mère vampire cette fois s'occupait bien de moi tout comme mon père. Et puis un jour mon père avoua à ma fausse mère vampire qu'il ne l'aimait pas, qu'il ne l'avait jamais aimés vraiment. Je m'étais cachés dans l'armoire, ils ont du oublier ma présence. Mon père battait ma mère vampire. Ma mère appella alors un autre vampire, un inconnu. Il a abusés d'elle sexuellement et finallement l'a décapités. Tout ça sous mes yeux. Je suis rester toute une journée dans cette armoire à voir les cendres de ma mère vampire se volatiliser pour fini en poussière. Mon père m'a retrouvés et m'as dit de ne pas me laisser emporter par ses sentiments de peine, c'est ce qui menait à la faiblesse. J'étais jeune et je le crut, je repris ma vie avec seulement mon pere.

Je marqua une légère pause, ma vie était loin d'être finis pur moi, j'en avait beaucoup à dire. Alors avant d'être interrompus, je repris.

Ensuite je rencontra un garçon très sympa avec qui je m'entendais bien. Il appris la vérités sur mon apparence, ma race, mais apparemment il s'en fichait, il avait confiance en moi et était près à m'aider. C'était la première fois que quelqu'un me disait qu'il avait confiance en moi. Mais cette amitié ne fit que m'attendrir d'avantage, mon père s'en aperçus et tua mon premir ami, encore sous mes yeux. Il ma dit que l'amitié ne faisait que affaiblir les guerriers comme des faibles, que un seul sentiment comme cela causerait ma perte, et qu'il aurait honte de moi. Il avait très bien parlés, il avais encore réussis à me persuader qu'il avait raison, et depuis je commença à repousser tous les enfants, et rapidement, ce fut eux qui me repoussèrent, me laissant seul dans l'ombre.

Je fixait le sol, aucune larmes ne coulaient, mais le regard froid s'était attendris et une étincelle de peine apparus.

Mon père finit par mourir, sacrifiés pour me laisser la vie sauve alors qu'on était poursuivis par une émeute de villageois en colère. Ce fut la dernière fois que je le vis, sans doute est t'il mort. Je rencontra une fille cette fois, Natasha. Je commença à la repousser comme les autres, mais étrangement elle se rapprochait de moi. Je finit par tout de même bien m'entendre avec elle et je lui raconta la même histoire qu'avec toi en ce moment, mis à part que je ne dis rien sur ma race et ma façon de vivre. Quand j'eus finis de lui dire cela, je pensais qu'elle aurait de la pitié pour moi, mais à la place de cela elle me gifla. Les larmes aux yeux, elle m'annonça alors que l'amitié n'étais en rien une faiblesse, qu'être seul ne faisait que renforcés le caractère, pas la force. Qu'il fallait toujours avoir quelqu'un près de soit pour qu'on puisse au moins compter sur quelqu'un. Et quelque chose en moi à grandis, je crois que j'étais vraiment tombés amoureux d'elle. Quand à elle, elle me voyait peut t'etre que comme un ami, mais peut t'etre plus. Je n'eut pas le courage à l'époque de faire le premier pas et de lui avouer mes sentiments. Mais je lui révéla un jour que j'étais un vampire. Ça lui as fait un choc. Elle m'a traités de monstre et est partis rejoindre sa famille en courant, pleurant. Je commença alors à douter sur ses paroles de confiance. J'essayai de la dissuader d'en parler à sa famille, mais elle le fit quand même. Et à l'époque, les vampires étaient très mal vu, je savais que je devrais m'exiler si ça s'apprenait. Je ne voulais pas partir alors je...je l'ai tués, elle et toute sa famille. Je me suis éloignés et j'ai observer la scène de la découverte de leurs corps par la bonne à l'aube, puis par la brûlure des corps soit disant possédés par le démon dus aux marques de morsure dans leur cou. Je regardai du haut d'un toit, silencieusement, j'ai pleurés pendant une journée entière. Mais l'attitude de Natasha en apprenant la vérités sur ma race me fit comprendre qu'il ne fallait compter sur personne. On croit avoir des amis sur qui compter, et au dernier moments ils vous abandonnent.

Je termina mon histoire et leva mon regard vers Emma, au début il était triste, et d'un seul coup redevint froid comme d'habitude.

C'est pour ça que je n'y crois plus, c'est inutile!!! La vie est injuste et les autres ne font que nous donner plus de souffrance, et je l'ai bien compris. On ne peut compter que sur soit même dans les situations difficiles.
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 148
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 35
Localisation : cherchez et vous me trouverez

amitié naissante (pv emma & kain) Empty
MessageSujet: Re: amitié naissante (pv emma & kain)   amitié naissante (pv emma & kain) Icon_minitimeMer 26 Nov - 2:50

j'écoutais le récit de kai, attentive et respectueuse, je ne le coupait pas dans son histoire. C'est vrai, il avait eu une vie triste, c'était dommage, mais je n'avait aucune pitié pour lui, cela ne fesait pas partie des sentiments que j'étais capable d'éprouver. Je tournait doucement mon regard vers lui, quand je vis cette étincelle de tristesse dans ses yeux, je penchait la tête sur le côté, pour quelqu'un qui ne se laissait pas avoir par ses sentiments, je trouvait qu'il fesait preuve de beaucoup de sentiments...

- C'est pour ça que je n'y crois plus, c'est inutile!!! La vie est injuste et les autres ne font que nous donner plus de souffrance, et je l'ai bien compris. On ne peut compter que sur soit même dans les situations difficiles.

je regardait kain dans ses yeux puis je levais ma main et le gifla, utilisant une partie de ma force de lycan, la violence du geste le fit ton tomber en arrière, un filet de sang coulant sur son menton, kain me regarda étonner et je lui dit comma sa natacha:

- l'amitié n'est en rien une faiblesse, qu'être seul ne fait que renforcés le caractère, pas la force.


kain resta figer sur place , me regardant encore plus étonner , le pire 'est que ses yeux brillaient de larmes. je lui dit:

- cette fille avait raison kain...mais bien que tu es eu beaucoup de malheur, cela ne sert à rien de rester seule et dans ton coin... comment veux-tu avancer dans la vie si tu ne fait pas l'effort de trouver quelqu'un avec qui partager ton fard dos ? il est temps que tu ouvre les yeux sangsue... la vie n'est pas aussi noir qu'elle le parait...

Mon regard était dur et froid, mais kain savait que j'avais raison, 'est sans doute pour ça il ne me contre dit pas. Mon regard se fit plus doux, je tendit la main vers son menton et essuya le sang qui coulait de sa bouche. je plongeait mes yeux d'ambre dans ceux du vampire et lui dit avec une voix plus douce:

- on a tous eu notre lot de malheurs, certains plus que d'autre...mais tu a était assez fort pour survivre jusque ici...ne gâche pas tout en restant dans ton coin... sa serait idiot... ais-je tort ?


j'esquissais un petit sourire en coin, bien sur que on je n'avait pas tord, kain le savait et c'est pour cela que je vis un petit sourire se dessiner sur ses lèvres... il y a encore quelque temps je le haïssais, mais plus maintenant, j'avais compris pourquoi il était si amer envers les autres, il était juste malheureux et e savait pas comment se comporter aevc les autres, il étais...juste comme moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://little-lady-doll.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





amitié naissante (pv emma & kain) Empty
MessageSujet: Re: amitié naissante (pv emma & kain)   amitié naissante (pv emma & kain) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
amitié naissante (pv emma & kain)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre (emma & kain) (hentai)
» retrouvailles (pv rose & kain)
» rendez-vous (pv yann & emma)
» de retour du parc (hentai - pv kain et rose )
» Emma Kyeon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
][~~/°Animus/°~~][ :: Ville :: Parc-
Sauter vers: