][~~/°Animus/°~~][
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

][~~/°Animus/°~~][

Entrez dans la mystérieuse ville d'Animus !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Etrange révélation... - Synecla -

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Synecla Goth

Synecla Goth


Messages : 101
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 32
Localisation : Au cimetière

Etrange révélation... - Synecla - - Page 3 Empty
MessageSujet: Etrange révélation   Etrange révélation... - Synecla - - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:55

- Oui, je vais bien. Vu que vous connaissez mon nom, déclinez le vôtre... et si je veux aller à l'Université, c'est comme tous le monde: pour étudier!

Etudier, il voulait donc étudier, pourquoi mes questions sont toujours aussi bêtes !!

- Moi c'est Synecla Goth. Enchanté.

J'eu un léger sourire, il étais plutôt amusant, et il avais vraiment compris le truc des pensées. Je cessa donc de lire dedans. Je fût comme si je n'avais pas lu ses compliments, et lui sourit à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://Neige-En-Juillet.skyrock.com/
Johanna Ryan
Admin
Johanna Ryan


Messages : 88
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 32
Localisation : Vagabonde surement dans la ville

Etrange révélation... - Synecla - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etrange révélation... - Synecla -   Etrange révélation... - Synecla - - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:59

Leurs petites conversation m'agaçait. Je finis par craquer, et lancer à ce Yann:

- Bon, écoute, lycanthrope de mes deux, tu vois, là, t'es dans MA voiture, alors pas de saleté, concentre toi, et ne laisse pas de cadeaux nauséabonds, s'il te plaît, on m'a toujours dit que les loups étaient très sales.

J'espérais l'avoir vexé. J'étais tendue. Tandis que Synecla discutait gentiment avec lui, les muscles de mes bras étaient crispés, mes phalanges blanchissaient sur le volant.
Je pensais, à l'attention de ce Yann Wolf: * Va en Enfer, loin de ma voiture!!! *
Revenir en haut Aller en bas
Synecla Goth

Synecla Goth


Messages : 101
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 32
Localisation : Au cimetière

Etrange révélation... - Synecla - - Page 3 Empty
MessageSujet: Etrange révélation   Etrange révélation... - Synecla - - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:05

- Bon, écoute, lycanthrope de mes deux, tu vois, là, t'es dans MA voiture, alors pas de saleté, concentre toi, et ne laisse pas de cadeaux nauséabonds, s'il te plaît, on m'a toujours dit que les loups étaient très sales.

Johanna était toujours très ferme dans ses paroles. Surtout qu'elle avait raison, il étais dans sa voiture, et vallait mieux pas lui nuire. Je me retourna face à la route, étouffa un rire, et mis mes mains dans mes poches. Nous voila arrivé à l'Université. je détacha ma ceinture, me passa une vague main dans les cheveux, et referma la portière. J'attendais Johanna.
Revenir en haut Aller en bas
http://Neige-En-Juillet.skyrock.com/
Yann Wolf

Yann Wolf


Messages : 171
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 33
Localisation : A errer, en conflit avec moi même

Etrange révélation... - Synecla - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etrange révélation... - Synecla -   Etrange révélation... - Synecla - - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Nov - 11:04

Je ne réagis pas à la remarque de Johanna. Même quand Synecla étouffa un rire, mon regard resta fixé sur la route. Finalement, la conductrice se gara sur la parking du bahut, et Synecla sortit, l'attendant. Je sortis à mon tour, fermai la porte. Sans les regarder, je me dirigeai vers l'établissement scolaire. Ouis, avant d'y entrer, je me retournai une dernière fois vers Synecla:

- On se reverra j'espère.

Je lui fis un clin d'oeil et m'engouffrait dans l'obscurité du bahut.
Revenir en haut Aller en bas
Synecla Goth

Synecla Goth


Messages : 101
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 32
Localisation : Au cimetière

Etrange révélation... - Synecla - - Page 3 Empty
MessageSujet: Etrange révélation   Etrange révélation... - Synecla - - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Nov - 14:42

Yann sorti peut de temps après moi.

- On se reverra j'espère.

J'entendis mon coeur qui se mit à battre plus vite. Il venait bien de me faire un clin d'oeil ? A moi, Synecla Goth ? Je devais surement m'inventer des trucs avec tout ce qu'il c'étais passé cette nuit. Je le regardais partir en direction de la grande entrée de l'Université. Puis me retourna vers Johanna, passa une bref main dans les cheveux, et l'attenda de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://Neige-En-Juillet.skyrock.com/
Johanna Ryan
Admin
Johanna Ryan


Messages : 88
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 32
Localisation : Vagabonde surement dans la ville

Etrange révélation... - Synecla - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etrange révélation... - Synecla -   Etrange révélation... - Synecla - - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Nov - 18:00

Les deux autres sortirent de ma voiture. J'en profitai pour me décrisper, et ordonner à mon cerveau de dire à ma main de cesser d'aller vers le pistolet coicé dans mon jean. J'arrêtai le contact, fermai toutes les portières. Sortis. Rejoignis Synecla, qui m'attendait, un peu rouge. J4avais vu Yann lui faire un clin d'oeil. Comme c'était mignon... je baillai, mis mon bras sous celui de Synecla, et nous suivîmes Wolf dans les tréfonds du bahut, évitant les professeurs. Nous étions rentrés plus tard que prévu, les cours étaient terminés. Nous arrivâmes rapidement aux dortoirs. J'abandonnais Synie devant la porte de sa chambre, lui souhaitais une bonne nuit, filais dans la mienne. Une fois seule, je tournais la clef dans la serrure, me déshabillai et me couchai. Je n'oubliais alors pas de glisser l'arme à feu sous mon oreiller, mes doigts la caressant doucement, régulièrement.

* Bonne nuit... *
Revenir en haut Aller en bas
Synecla Goth

Synecla Goth


Messages : 101
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 32
Localisation : Au cimetière

Etrange révélation... - Synecla - - Page 3 Empty
MessageSujet: Etrange révélation   Etrange révélation... - Synecla - - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:47

Nous marchions sur les pas de Yann, et après avoir esquivé toutes personnes, nous allames nous coucher après nous avoir souhaiter mutuellement bonne nuit. Une fois dans ma chambre, je retira ma veste, déboutonna mon pantalon, fis glisser la braguette, et enfila mon pyjama. J'ouvit le tiroir, et y dépose mon nouveau couteau avec une attache exprès que j'avais récupéré il y a longtemps. Je me glissa sous ma couverture, et repenssaà Yann en m'endormant avec son image en tête.



Ps j'ai pas compris le truc du new RP ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Neige-En-Juillet.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Etrange révélation... - Synecla - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etrange révélation... - Synecla -   Etrange révélation... - Synecla - - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etrange révélation... - Synecla -
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Synecla Goth un peu pomé
» Petite virée plagienne (Synecla)
» Une révélation déroutante (Emma)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
][~~/°Animus/°~~][ :: Cité scolaire :: Dortoir-
Sauter vers: