][~~/°Animus/°~~][
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

][~~/°Animus/°~~][

Entrez dans la mystérieuse ville d'Animus !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Etrange révélation... - Synecla -

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Synecla Goth

Synecla Goth


Messages : 101
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 32
Localisation : Au cimetière

Etrange révélation... - Synecla - - Page 2 Empty
MessageSujet: Etrange révélation   Etrange révélation... - Synecla - - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:22

- Grouille!!

J'étais située entre la voiture et Crystal, j'aurais bien aimer aller voir si elle allait bien, mais Johanna m'avais appellé. J'hésitais pendant cinq longues secondes, j'avais bien vu qu'elle n'y étais pas aller de main morte. Je couru légèrement vers la voiture, ouvit la portière, jeta un dernier coup d'oeil sur la silouette de la jeune fille, baissa la tête et entra dans la voiture.

- On la reverra ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Neige-En-Juillet.skyrock.com/
Johanna Ryan
Admin
Johanna Ryan


Messages : 88
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 32
Localisation : Vagabonde surement dans la ville

Etrange révélation... - Synecla - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrange révélation... - Synecla -   Etrange révélation... - Synecla - - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:29

- On la reverra?

Je rugis, et poussai le moteur à fond.

- Mais on s'en fout, de la revoir!! Tu n'as pas entendu? Elle devait nous tuer, et c'est juste car mon pouvoir était trop fort et qu'elle avait peur de mourir qu'elle ne nous a pas combattus!!

Je fulminai. Et arrivai en cente ville. Je me garai, et sortis de la voiture. Il y avait un bar, juste devant, et je m'assis à une table. Immédiatement, un serveur s'approcha, et dit avec un sourire charmeur:

- Je vous sers quelque chose?
- Oui, une bière, et un café.

J'avais commandé le café pour Synecla, qui tardait à arriver. Je jetai un oeil furibond vers l'Impala, la pressant.
Revenir en haut Aller en bas
Synecla Goth

Synecla Goth


Messages : 101
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 32
Localisation : Au cimetière

Etrange révélation... - Synecla - - Page 2 Empty
MessageSujet: Etrange révélation   Etrange révélation... - Synecla - - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:51

Johanna sorti de la voiture, et alla au café. Je sorti à mon tour, resta immobile quelques instants le temps de me remetre les idées en place, et repenser à se qu'elle m'avait dit. Je claqua la porte derière mois, mis mes mains dans mes poches, et rentra dans le café. Johanna étais assise à une table, je me mis en face d'elle, m'assis à mon tour. Un café m'attendais. Je sifflais le serveur, celui ci ne tarda pas à arriver. Je lui dit de reprend le café et de me donner un scotch bien sérré. Quelques minutes plus tard, il le déposa devant moi, et nous donna l'addition. Je bû mon verre d'un coup sec, fit une horrible grimace et reposa bruiyament mon verre.

- Que fesons - nous maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Neige-En-Juillet.skyrock.com/
Johanna Ryan
Admin
Johanna Ryan


Messages : 88
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 32
Localisation : Vagabonde surement dans la ville

Etrange révélation... - Synecla - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrange révélation... - Synecla -   Etrange révélation... - Synecla - - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:58

Synecla commanda un scotch à la place du café. Je grimaçai. Elle n'a que 19 ans, bon sang, c'est pas le moment de se soûler!! Je le luis dis, en buvant une gorgée de ma bière. Une bière, c'est pas se soûler. D'abord.

- Que faisons-nous, maintenant?

Je ne répondis qu'après avoir avalé une nouvelle gorgée de ma boisson.

- On fait rien. On boit et on s'en va. J'vais pas m'attarder ici. J'ai un truc à acheter, et on reprend la route, directin le bahut.

Je terminai ma bière, et jetai un billet sur la table. Je repris la direction de mon Impala, et fit ronronner le moteur en attendant Synecla.
Revenir en haut Aller en bas
Synecla Goth

Synecla Goth


Messages : 101
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 32
Localisation : Au cimetière

Etrange révélation... - Synecla - - Page 2 Empty
MessageSujet: Etrange révélation   Etrange révélation... - Synecla - - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:05

- On fait rien. On boit et on s'en va. J'vais pas m'attarder ici. J'ai un truc à acheter, et on reprend la route, directin le bahut.

Elle déposa un billet, je le repris, et en déposa un à moi. Je me dirigeais vers la sortie, toujours les mains dans mes poches. Dehors il fesait froid, et Johanna m'attendais au volant de sa voiture. Je ne voulais pas rendrer au bahu moi. Et puis, moi aussi je voudrais bien m'acheter quelque chose, avec tout se qui se passe dans cette ville, je devais bien me défendre. Je voulait un couteau, moi je n'ai pas des pouvoirs extraordinaire, sa ne me sert à rien, surout face à un danger. Je m'installa de nouveau dans la voiture aux côtés de Johanna.
Revenir en haut Aller en bas
http://Neige-En-Juillet.skyrock.com/
Johanna Ryan
Admin
Johanna Ryan


Messages : 88
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 32
Localisation : Vagabonde surement dans la ville

Etrange révélation... - Synecla - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrange révélation... - Synecla -   Etrange révélation... - Synecla - - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:28

Synecla s'installa, et je démarrai. Plus lentement. Je devinai que Synecla voulait acheter quelque chose. Après quelques minutes de route, j'aperçus le magasin que je cherchai. Je m'arrêtai.

- Euuh, Sinye, je te laisse ma caisse, je t'appelle quand tu dois me rechercher. A tout à l'heure.

Je sortis de la voiture, laissant les clefs sur le contact, pour que Synecla puisse conduire. Je me dirigeai d'un pas vif vers un magasin d'armes à feu, en réclamait une. Le gérant du magasin me fila un 45. Je le remerciai, payai, achetai également des balles. Je sortis, me cachai dans une ruelle, et le chargeai. Puis, je le glissais dans mon jean, collé à ma peau, dans mon dos. Très facile à attraper, pas facilement détectable.
Great.
Je sortis mon portable, composai le numéro de Synecla.


- Allô? Oui, dès que tu as fini de faire tes achats, tu viens me chercher s'il te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Synecla Goth

Synecla Goth


Messages : 101
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 32
Localisation : Au cimetière

Etrange révélation... - Synecla - - Page 2 Empty
MessageSujet: Etrange révélation   Etrange révélation... - Synecla - - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:40

-Euuh, Sinye, je te laisse ma caisse, je t'appelle quand tu dois me rechercher. A tout à l'heure.

Elle sorti de la voiture. Sans sortir dehors, je changea de place, enjambant le freind à main, je me mis à la place du conducteur. Je tenais le volan entre mes mains, et fis démarrer la magnifique bagnole de Johanna. J'étais toute exitée à l'idée de la conduire, il fallait que je me calme si je ne voulais pas avoir d'accident. Une fois arrivé, je sorti de l'engin, referma soigneusement la portière, et entra dans le magazin. Je demanda à voir leur couteau, je pris le plus facil à porter sur soit, paya, et m'en alla. Mon téléphone sonna :


- Allô? Oui, dès que tu as fini de faire tes achats, tu viens me chercher s'il te plaît ?

- Ok, j'arrive tout de suite.

Je m'installa de nouveau dans la voiture, fit une marche arrière, et rentra dans celle d'en face. non je rigole. Je fis ma marche arrière, et alla chercher Johanna ( petit rire ). Elle m'attendais. Je lui céda la place du conducteur, et me réinstalla à celle du passager.
Revenir en haut Aller en bas
http://Neige-En-Juillet.skyrock.com/
Johanna Ryan
Admin
Johanna Ryan


Messages : 88
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 32
Localisation : Vagabonde surement dans la ville

Etrange révélation... - Synecla - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrange révélation... - Synecla -   Etrange révélation... - Synecla - - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:47

Synecla me céda la place. Je la regardai à travers la fenêtre en souriant. Je lui dis:

- Elle te plaît, hein, la voiture?? Allez, mets-toi à la place du conducteur, mais fais gaffe, bichonne ma caisse, je déteste qu'on la maltraite.

Je la virai carrément et m'assis côté passager. Ça me faisait bizarre, mais, à voir le sourire de Synecla, j'avais bien fait.

- Allez, roule ma poule!
Revenir en haut Aller en bas
Synecla Goth

Synecla Goth


Messages : 101
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 32
Localisation : Au cimetière

Etrange révélation... - Synecla - - Page 2 Empty
MessageSujet: Etrange révélation   Etrange révélation... - Synecla - - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:55

- Allez, roule ma poule!

Alala, je retombais carément en enfance. La petite fille qui avait un nouveau jouet. Je me mis donc au volant de la voiture, et la fis démarré. Soudain, un bruit bizarre.

- C'est rien, fait comme si il ne c'étais rien passé Johanna, t'inquiète pas, je métrise.

Je me dépéchais de rouler avant qu'elle ne change d'avis et me reprenne le vollant. Une folle envie d'appuyer sur l'accélérateur me démangeais. Chose que je ne fis pas avec Johanna à côté.

- Où allons nous ?

Pas au bahu, pas au bahu, pas au bahu...
Revenir en haut Aller en bas
http://Neige-En-Juillet.skyrock.com/
Johanna Ryan
Admin
Johanna Ryan


Messages : 88
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 32
Localisation : Vagabonde surement dans la ville

Etrange révélation... - Synecla - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrange révélation... - Synecla -   Etrange révélation... - Synecla - - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:00

J'éclatais de rire. Elle avait l'air d'avoir si peur que je reprenne le volant de l'Impala!!

- Où allons-nous?

Je réfléchis un instant. Puis je souris de nouveau.

- Déjà, ne m'appelle pas Johanna, c'est trop long. Je m'appelle Joh. Et, sinon... On va où le coeur t'en dit. Et puis, accélères un peu, faut speeder ma bagnole, là elle fait du 2 à l'heure.

J'ouvris la fenêtre, et le vent fouetta mon visage. J'étais heureuse. Pour une fois depuis longtemps, j'étais contente avec quelqu'un d'autre que moi-même.
Ça me faisait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Synecla Goth

Synecla Goth


Messages : 101
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 32
Localisation : Au cimetière

Etrange révélation... - Synecla - - Page 2 Empty
MessageSujet: Etrange révélation   Etrange révélation... - Synecla - - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:08

- Déjà, ne m'appelle pas Johanna, c'est trop long. Je m'appelle Joh. Et, sinon... On va où le coeur t'en dit. Et puis, accélères un peu, faut speeder ma bagnole, là elle fait du 2 à l'heure.

J'éclatais de rire, j'appuyais sur l'accelérateur, c'étais géniale. J'avoue, je déviais de temps en temps, mais il n'y avais pas baucoup de voitures. L'appeller Joh ? Cela me fis bizarre quelle me dise ça. Moi qui fesais toujours bien attention à l'appeller comme il le fallais. Puis, je réfléchis au lieu où nous pourrions aller.

- Joh .... Nan rien. Enfin si, on peut aller se faire une partie de lazer game en ville ? S'il te plait !!

Je rêvais de faire un lazer game, on serrais dans la même équipe, et on jouerais contre d'autre personnes inconnue, ça nous permetterais de faire des rencontres, et puis en plus un deux contre deux, c'est exellent. J'étais toute exitée à l'idée de ça réponse. Quand je me tournis vers elle pour la regarer, elle avais un grand sourir, un sourir que je ne lui connaissait pas. c'étais agréable.
Revenir en haut Aller en bas
http://Neige-En-Juillet.skyrock.com/
Johanna Ryan
Admin
Johanna Ryan


Messages : 88
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 32
Localisation : Vagabonde surement dans la ville

Etrange révélation... - Synecla - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrange révélation... - Synecla -   Etrange révélation... - Synecla - - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:01

J'étais un peu gênée. Elle semblait si excitée à l'idée de faire ce jeu!! Mais je n'y connaissais rien, et m'expliquer prendrait trop de temps. Alors, à la place, je proposais:

- Plutôt un bowling? Tu sais, il est quinze heures, le temps de faire une partie, il sera plus de seize heures. A ce moment, on rentrera au bahut.

Je n'avais pas du tout envie d'y retourner, mais je n'avais aps de logement en ville. Nous rentrerons donc en douce, assisterons au dernier cours de la journée, ni vu ni connue.

- Tu es d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Synecla Goth

Synecla Goth


Messages : 101
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 32
Localisation : Au cimetière

Etrange révélation... - Synecla - - Page 2 Empty
MessageSujet: Etrange révélation   Etrange révélation... - Synecla - - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:07

- Tu es d'accord?

Adieu ma belle patie de lazer game.... Mais pas question de retourner au bahu !!

- Mouais ... Le bowling moi ça me vas !!

J'affichais un grand sourir. Et me reconsantra sur la route, pas question d'avoir un accident. Attention bowling, nous voila !!
Revenir en haut Aller en bas
http://Neige-En-Juillet.skyrock.com/
Johanna Ryan
Admin
Johanna Ryan


Messages : 88
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 32
Localisation : Vagabonde surement dans la ville

Etrange révélation... - Synecla - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrange révélation... - Synecla -   Etrange révélation... - Synecla - - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:12

Synecla roulait vite. Trop vite. C'était bien. Mes cheveux volaient au vent. J'étais plongée dans mes pensées. Quand mon amie se gara près du bowling, je réfléchissais à une chose: Si des gens ont des pouvoirs, comme moi, ou Synecla, ou encore Abby, la membre du conseil... n'était-ce pas pour une raison?
Oh, non, non, non!!! J'ai trop vu
Heroes, moi!! "Sauve la Cheerleader, et tu sauveras le monde" Nan mais ça va pas!! Bon, tais-toi, cerveau, tais-toi!!!
Je sortis de ma bonne vieille Impala, pour avancer vers l'entrée. Je me retournais pour attendre Synecla, lorsque j'eus une illumination: de toute façon, je préfère
Supernatural à Heroes.
Revenir en haut Aller en bas
Synecla Goth

Synecla Goth


Messages : 101
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 32
Localisation : Au cimetière

Etrange révélation... - Synecla - - Page 2 Empty
MessageSujet: Etrange révélation   Etrange révélation... - Synecla - - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:05

Je me garra avec la plus grande prudence, leva le freind à main, et me détacha. Johanna étais déjà sortie. Je claqua oucement la portière de la voiture, et appuiya sur le bouton pour vérouiller. Je me tenais devans l'entré du bowling, et entra. Alla cherché deux places, ainsi que deux paires de chaussures. J'enfila les miennes, fit quelque pas avec, et m'assis.

-Ba voila, tu peut commencer si tu veut.

J'avais un petit sourir malicieux car moi, j'adorais jouer au bowling. J'en avais un chez ma mère, c'étais géniale.
Revenir en haut Aller en bas
http://Neige-En-Juillet.skyrock.com/
Johanna Ryan
Admin
Johanna Ryan


Messages : 88
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 32
Localisation : Vagabonde surement dans la ville

Etrange révélation... - Synecla - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrange révélation... - Synecla -   Etrange révélation... - Synecla - - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:13

- Tu peux commencer si tu veux.

Je lui souris, attrapait une boule d'une délicieuse couleur verte kaki. Visai les quilles. Tirai. Trois quilles tombèrent. Je ris, en me tournant vers Synecla:

- Ch'uis trop forte!! Nan, ch'uis vraiment nulle, ça fait plus de deux ans que je ne joue plus.

Ma boule revint, et je la relançais. Trois nouvelles quilles tombèrent.

- À ton tour!!!
Revenir en haut Aller en bas
Synecla Goth

Synecla Goth


Messages : 101
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 32
Localisation : Au cimetière

Etrange révélation... - Synecla - - Page 2 Empty
MessageSujet: Etrange révélation   Etrange révélation... - Synecla - - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:25

Une fois la partie terminé ...



Nous riames aux éclats, c'étais une super idée le bowling. Malgré que j'ai battu Joh, je pense qu'elle avais autant passé un bon moment que moi. Nous sortimes donc du bowling, bras dessus bras dessous, et riaient comme des folles. Nous nous dirigions vers la voiture. je m'assis côté passage de peur de rouler pendant la nuit, je ne m'en remetterais jamais d'esquinter sa voiture. Je pense que je le payerais de ma vie. Passons, je m'assis donc côté passagé, toujours en train de rigoler, et attacha ma ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
http://Neige-En-Juillet.skyrock.com/
Johanna Ryan
Admin
Johanna Ryan


Messages : 88
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 32
Localisation : Vagabonde surement dans la ville

Etrange révélation... - Synecla - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrange révélation... - Synecla -   Etrange révélation... - Synecla - - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:34

Nous riions comme des folles, et elle s'assit côté passager, bouclant sa ceinture. J'hésitais un instant à lui proposer le volant, mais j'avais bien deviné qu'elle n'avait pas sonpermis. De nuit, c'était plutôt dangereux, et je trouverais dommage de tuer ma nouvelle amie pour une éraflure sur ma belle voiture. Je m'assis donc au conducteur, "oubliant" de mettre ma ceinture. Je déteste avoir cette chose autour de mon corps. Je démarrai alors, puis mis de la musique. "Eye of the Tiger" de Survivor, la célèbre musique du film "Rocky". J'aimais beaucoup, bien que ce soit un peu dépassé. Je me mis alors à chanter, horriblement faux:

- Risin' up, back on the street,
Did my time, took my chances.
Went the distance, now I'm back on my feet,
Just a men, and his will, to survive!!!
Allez, Synecla, chante!!!
So many times, it happens too fast
You change your passion for glory...


Je riais. Cette chanson rappelait de vieux souvenirs. Notamment avec ma soeur. Nous ne nous entendions vraiment pas bien, mais cette chanson était la seule qui nous rapprochait.

- Don't lose your grip on the dreams of the past
You must fight just to keep them alive!!!
Revenir en haut Aller en bas
Synecla Goth

Synecla Goth


Messages : 101
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 32
Localisation : Au cimetière

Etrange révélation... - Synecla - - Page 2 Empty
MessageSujet: Etrange révélation   Etrange révélation... - Synecla - - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:45

Johanna mis de la musique, il se trouvais que c'étais "Eye of the Tiger" de Survivor, et elle se mis à chanter. Je la regardais. Elle connaissait toutes les paroles, moi ma mère l'adorait, c'étais sa chanson fétiche, donc je mis connaissais aussi.

- Risin' up, back on the street,
Did my time, took my chances.
Went the distance, now I'm back on my feet,
Just a men, and his will, to survive!!!
Allez, Synecla, chante!!!
So many times, it happens too fast
You change your passion for glory...


Je la regardait toujours, hésita un moment et chanta avec elle :

- Don't lose your grip on the dreams of the past
You must fight just to keep them alive!!! [ ... ]
Revenir en haut Aller en bas
http://Neige-En-Juillet.skyrock.com/
Johanna Ryan
Admin
Johanna Ryan


Messages : 88
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 32
Localisation : Vagabonde surement dans la ville

Etrange révélation... - Synecla - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrange révélation... - Synecla -   Etrange révélation... - Synecla - - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:50

Synecla chanta. Le refrain arriva. Celui-là, je le connaissais vraiment par coeur.

- It's the eye of the tiger, it's the cream of the fight
Risin' up to the challenge of our rival
And the last known survivor stalks his prey in the night
And he's watchin' us all in the eye of the tiger !!!!!!!


La musique se brouilla soudain. Je m'interrompis, étonnée. D'habitude, ça marchait bien!!! Je tapotai la radio. Aucun signal. Découragée, je dis:

- Oh lala, on va devoir se priver de musique!! Car si, avec un fond, on entend pas ma voix, a capella c'est pas pareil!! Je chante comme une bouse!

Je feignais l'ironie, mais j'étais vraiment frustrée. Ma radio était neuve, bon sang!!!
Revenir en haut Aller en bas
Synecla Goth

Synecla Goth


Messages : 101
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 32
Localisation : Au cimetière

Etrange révélation... - Synecla - - Page 2 Empty
MessageSujet: Etrange révélation   Etrange révélation... - Synecla - - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:13

La musique se brouilla, puis s'arrêta brusquement, ainsi que Johanna.

- Oh lala, on va devoir se priver de musique!! Car si, avec un fond, on entend pas ma voix, a capella c'est pas pareil!! Je chante comme une bouse!

Un petit rire s'échappa de ma bouche. Nous roulions toujours, dans le silence cette fois. Je mis soudainement mes mains sur ma tête, me plaignant de douleur. J'entendais un cris, un hurlement plutôt, un hurlement féroce. Je me concentra un maximum, essayant de me calmer, et de faire disparaître la douleur. je distingais mieux tous ces bruits. Des hurlement de loups. J'entendais aussi les griffes qui raclaient le sol, les lourdeurs des pas, l'intensité du vent. Tous ces mouvements, tous ça se rapprochaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://Neige-En-Juillet.skyrock.com/
Johanna Ryan
Admin
Johanna Ryan


Messages : 88
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 32
Localisation : Vagabonde surement dans la ville

Etrange révélation... - Synecla - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrange révélation... - Synecla -   Etrange révélation... - Synecla - - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:23

Je commençais à paniquer. Surement comme Synecla, j'entendais des hurlements lupin. J'accélérai. La voiture crachota. Je murmurai fébrilement:

- Oh, non, mon coeur, me fais pas ça... avance!!!

Soudain, l'Impala s'arrêta. Devant nous se tenait un loup noir comme la nuit. Son image se brouilla, et un jeune homme se tint soudain devant nous, ses cheveux châtains luisant faiblement à la Lune, ses yeux verts brillants. Il était plutôt mignon, malgré la grimace qui tordait son visage.
Un loup-garou.
Revenir en haut Aller en bas
Yann Wolf

Yann Wolf


Messages : 171
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 33
Localisation : A errer, en conflit avec moi même

Etrange révélation... - Synecla - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrange révélation... - Synecla -   Etrange révélation... - Synecla - - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:26

Je vis la peur dans les yeux des deux jeunes femmes. Tant pis. Désolé les filles... je m'avançais vers la voiture, ouvris la portière à l'arrière. Je m'exclamai, effrayé:

- Bon, les filles, avancez s'il vous plaît, retournez à l'Université, votre voiture va redémarrer, j'ai manipulé le peu d'eau qu'il y avait dans le moteur. Faudra remettre de l'essence d'ailleurs.

Personne ne réagissait. D'une voix calme, je dis alors:

- Avancez. Sauf si vous préférez vous retrouver entre une bataille de loups. ROULE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Synecla Goth

Synecla Goth


Messages : 101
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 32
Localisation : Au cimetière

Etrange révélation... - Synecla - - Page 2 Empty
MessageSujet: Etrange révélation   Etrange révélation... - Synecla - - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:37

Une jeune homme se tenait devans la voiture qui étais maintenant arrêtée, et entra dans la voiture juste derière Johanna.

- Bon, les filles, avancez s'il vous plaît, retournez à l'Université, votre voiture va redémarrer, j'ai manipulé le peu d'eau qu'il y avait dans le moteur. Faudra remettre de l'essence d'ailleurs.

L'Université ? Pour y faire quoi ? Il a manipulé l'eau ? Il étais donc doté 'un pouvoir lui aussi. J'étais toujours en contact avec ses pensées. Il étais inquiêt par rapport à de nombreux loups.

- Avancez. Sauf si vous préférez vous retrouver entre une bataille de loups. ROULE!!!

La voiture redémarra, et nous roulions à présent en direction du bahu.

- Yann, Yann Wolf !! Désoler d'avoir fouiller ta mémoire ... Mais pourquoi veut - tu aller à l'Université, et oui, pardon, j'oublie la politesse. Tu vas bien ?

Il avait un lourd passé, je n'ai pas tout vu, mais il avait dû en baver. Se qui ma surpris, c'est qu'il est plutôt beau goss. Je ne l'avais pas quitter des yeux depuis qu'il étais apparut. J'étais tourné vers lui, le regardais droit dans les yeux sans aucun remort.
Revenir en haut Aller en bas
http://Neige-En-Juillet.skyrock.com/
Yann Wolf

Yann Wolf


Messages : 171
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 33
Localisation : A errer, en conflit avec moi même

Etrange révélation... - Synecla - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrange révélation... - Synecla -   Etrange révélation... - Synecla - - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:48

- Yann, Yann Wolf! Désolée d'avoir fouillé ta mémoire... Mais pourquoi veux-tu aller à l'Université? Et oui, pardon, j'oublie la politesse. Tu vas bien?

Je grognai. Puis pensais mentalement: * SORS DE MA TETE, C'EST A MOI!!! * J'avais conscience d'être très impoli à mon tour, mais tant pis. Mes pensées m'appartiennent, merde!

- Oui, je vais bien. Vu que vous connaissez mon nom, déclinez le vôtre... et si je veux aller à l'Université, c'est comme tous le monde: pour étudier!

Je jetai un oeil devant. Celle qui conduisait était plutôt jolie, de longs cheveux noirs, des yeux verts brillants comme les miens, la peau mate, taille fine. La deuxième me plaisait plus. Cheveux noirs aussi, yeux bleus comme le ciel. Très mignonne. Ah, mais merde, elle lit les esprit!!! Merde!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etrange révélation... - Synecla - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrange révélation... - Synecla -   Etrange révélation... - Synecla - - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etrange révélation... - Synecla -
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Synecla Goth un peu pomé
» Petite virée plagienne (Synecla)
» Une révélation déroutante (Emma)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
][~~/°Animus/°~~][ :: Cité scolaire :: Dortoir-
Sauter vers: