][~~/°Animus/°~~][
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

][~~/°Animus/°~~][

Entrez dans la mystérieuse ville d'Animus !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 rend visite

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yann Wolf

Yann Wolf


Messages : 171
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 33
Localisation : A errer, en conflit avec moi même

rend visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rend visite   rend visite - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 1:13

Je comprenais son étonnement. Je ris, le nez dans ses cheveux. Passais une main entre nous, détachai un bouton de son chemisier. Un deuxième. A chaque, ma langue passait sur sa lèvre inférieure. Au denrier, je l'embrassai, puis retirai entièrement sa chemise.
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 148
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 35
Localisation : cherchez et vous me trouverez

rend visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rend visite   rend visite - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 1:22

Yann ne disait plus un mots, sa langue passa sur ma lèvres, il déboutonna ma chemise, lentement puis m'embrassa à pleine bouche en me la retirant. Je n'avais même pas de soutiens gorge !!!! je passait mes bras autours de son cou tout e lui rendant son baiser. C'était tellement bon, je n'avait même pas envie de lui résister... L'une de mes mains passa sur son torse, le caressant avec douceur, langue caressant celle de yann.
Revenir en haut Aller en bas
http://little-lady-doll.skyrock.com/
Yann Wolf

Yann Wolf


Messages : 171
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 33
Localisation : A errer, en conflit avec moi même

rend visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rend visite   rend visite - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 1:27

Je fis voler mon t-shirt à travers la pièce, les mains d'Emma caressant mon torse, sa poitrine nue coller à la mienne. Je fis glisser deux doigts vers sa jupe, la fis glisser à terre. Plus la tite culotte, hé hé hé...
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 148
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 35
Localisation : cherchez et vous me trouverez

rend visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rend visite   rend visite - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 1:31

je regardait yann puis suivit ses doigts du regard. Mon coeur s'accéléra puis il retira ma jupe et ma petite culotte...me voilà complètement nue.... tant mieux oui !!!!! Je l'embrassait tendrement puis langoureusement , je retirait le caleçon de yann, maintenant lui aussi était nue....héhéhé.... je ne me gênais pas pour regarder ses attributs prépondérants ! (XD). Je l'enlaçait avec douceur, me laissant tomber en arrière sur le lit en serrant yann contre moi , sans arrêter notre baiser.
Revenir en haut Aller en bas
http://little-lady-doll.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





rend visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rend visite   rend visite - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rend visite
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
][~~/°Animus/°~~][ :: Ville :: Quartier des Habitations :: appartement de : YANN-
Sauter vers: