][~~/°Animus/°~~][
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

][~~/°Animus/°~~][

Entrez dans la mystérieuse ville d'Animus !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 rend visite

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emma

Emma


Messages : 148
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 35
Localisation : cherchez et vous me trouverez

rend visite Empty
MessageSujet: rend visite   rend visite Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:59

On est samedi, personne n'as cours. je me préparait, prête à rejoindre yann chez lui. Je laissait mes vêtements de chasseuse au placard et mit une robe rouge avec des petites chaussures assortit. Je sortit de ma chambre et me dirigea vers le centre ville. Une fois devant le bâtiment, je grimpait les étages. je frappait à sa porte où je n'eus aucune réponse, la porte n'étais pas fermer à clé. je l'ouvrit doucement, la pièce était plonger dans la pénombre, yann était sur le lit et dormait tranquillement en caleçon et t-shirt.

rend visite Gif008qc7

je sourit en le voyant. Je retirais mes chaussures, m'avançais pieds nue pour ne pas faire de bruit et monta lentement sur le lit. je posait ma main sur son épaule en souriant et déposa un baiser sur sa joue et murmura:

- debout boule de poils...il est 11h...
Revenir en haut Aller en bas
http://little-lady-doll.skyrock.com/
Yann Wolf

Yann Wolf


Messages : 171
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 33
Localisation : A errer, en conflit avec moi même

rend visite Empty
MessageSujet: Re: rend visite   rend visite Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:16

Une main se posa sur mon épaule et me secoua lentement. Je grognai. Puis, la voix la plus précieuse du monde murmura quelques mots que je ne compris pas, embrumés dans le sommeil. J'ouvris pas les yeux pour autant, mais je me retournai sur le dos. La pris dans mes bras.

- Huuummm... tais-toi et dort, il est trop tôt...

Zzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 148
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 35
Localisation : cherchez et vous me trouverez

rend visite Empty
MessageSujet: Re: rend visite   rend visite Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:42

je sourit puis il se mit sur le dos et me serra contre lui. mais quel fainéant !!! c'est incroyable !


- Huuummm... tais-toi et dort, il est trop tôt...


J'écarquille les yeux. Il c'est déjà rendormit ??? nan c'est pas possible !!! il est e pleine hibernation ou quoi ? pourtant il fait encore chaud ! je soupire et reste dans ses bars bien au chaud. je dépose un petit baiser au coin de ses lèvres et enfoui mon visage contre son torse, m'agrippant à son t-shirt, respirant son odeur. peu de temps après je me retrouvait plonger dans un profond sommeil, je me sentait parfaitement détendu. Cela devait faire à peu près 2h que je dormait dans les bras de yann quand je sentit quelqu'un caresser ma joue avec douceur, pas de doute c'était yann..

- yann....

je poussait un faible grognement et me retournais, maintenant c'est moi qui jouait les fainéantes. j'écarquillais soudain les yeux, les ouvrant en grand. je me redresse doucement puis me tourne vers yann, mon regard à changer, c'est celui d'un prédateur, je sourit sadiquement, le plaque sur le lit et me met à califourchon sur lui en grognant... j'arrache violemment le t-shirt de yann et caresse son torse... mince... je crois que je viens de rentrer en période de reproduction...pauvre yann....
Revenir en haut Aller en bas
http://little-lady-doll.skyrock.com/
Yann Wolf

Yann Wolf


Messages : 171
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 33
Localisation : A errer, en conflit avec moi même

rend visite Empty
MessageSujet: Re: rend visite   rend visite Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:55

Je ris un peu, attirai le visage d'Emma à moi et l'embrassai. Puis me plaignis:

- Oh, arrête, c'était un nouveau T-shirt!!

Puis, j'ajoutai:

- Tu voulais quelque chose? Parce que moi, je crève la dalle...

Hum... pas très romantique, mais d'une, j'avais que ça à dire, et de deux, c'est la pure vérité. Alors, hein, venea pas me chercher des noises...
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 148
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 35
Localisation : cherchez et vous me trouverez

rend visite Empty
MessageSujet: Re: rend visite   rend visite Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:01

je sourit sournoisement. je plaquait ma main sur mon front et m'écria:

- ah oui !!!!

Je me relevais et attrapa mon sac et sortit un petit sac en papier et le tendit à yann et dit avec un air malicieux:

- croissant ?

yann semblait ravie, tant mieux ! je m'approchait et lui donnait son croissant puis prit le mien. Nous mangeâmes tranquillement notre petit déjeuner, un fois fini, je laissait échapper encore un grognement. Je levais les yeux en l'air. Je tournais la tête vers yann et lui dit:

- je veut faire l'amour. maintenant !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://little-lady-doll.skyrock.com/
Yann Wolf

Yann Wolf


Messages : 171
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 33
Localisation : A errer, en conflit avec moi même

rend visite Empty
MessageSujet: Re: rend visite   rend visite Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:11

Ah oui??? C'était donc ça... Au risque de me répéter...

- Je ne suis pas un objet sexuel.

Ouah, ça en jette!!! Je terminais mon croissant. Il faut dire que j'étais levé depuis moins de dix minutes, une partie de jambes en l'air ne m'attirait pas trop... une ou deux heures de plus à dormir, ouais, d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 148
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 35
Localisation : cherchez et vous me trouverez

rend visite Empty
MessageSujet: Re: rend visite   rend visite Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:23

Je me crispait. D'habitude il ne disait jamais non, il le fesait toujours avec plaisir ! pourquoi un tel changement d'un seul coup ? je le prit par la main et lui dit:

- j'ai besoin de le faire yann !!! c'est vitale là !!!

yann me regarda, je bégayait:

- bon très bien..je...je suis en période de reproduction... donc...j'ai besoin de sexe...

Je poussait un faible grognement et me laissait tomber en arrière sur le lit e soupirant:

- c'est atroce.... tu pourrai au moins me soutenir !!!!

Je tournais la tête vers lui et dit sèchement:

- t'es amoureux d'une autre fille c'est sa ?????
Revenir en haut Aller en bas
http://little-lady-doll.skyrock.com/
Yann Wolf

Yann Wolf


Messages : 171
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 33
Localisation : A errer, en conflit avec moi même

rend visite Empty
MessageSujet: Re: rend visite   rend visite Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:33

Je soupirai, agacé.

- Oh, mais n'importe quoi... mais si toi, tu arrives comme ça à t'engager dans une relation sérieuse d'un coup, ben pas moi! depuis 10 ans, les filles, je les prends, je les jette, et t'es la première avec quije passe plus d'une nuit! Et avec qui j'ai envie d'en passer d'autre. Alors excuse, mais j'ai parfois besoin de temps.

Je me levai de la table et repris un T-shirt propre en l'enfilant.
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 148
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 35
Localisation : cherchez et vous me trouverez

rend visite Empty
MessageSujet: Re: rend visite   rend visite Icon_minitimeDim 23 Nov - 23:49

je regardais yann avec un air peiner. je crois que je l'ai vexé, j'en est marre, je fait toujours des gaffes...mais bon l'autre jours je l'est vu partir avec une fille en voiture... sa m'inquiète, peu être que je suis trop parano amis bon... je me mis à genoux sur le lit et lui dit:

- pardon yann ! je voulait te mettre en colère...

n'empêche, il a même pas remarquer que je m'étais fait belle pour lui aujourd'hui, j'ai mis ma plus belle robe, j'espérais que cela lui ferais plaisir mais non... tant pis... je me laissait tomber en arrière, saisit un oreiller et le plaqua sur mon visage, étouffant un nouveau grognement.... tsss... la journée s'annonce bien on dirait... je retirait l'oreiller et lui dit :

- pourquoi t'es d'aussi mauvaise humeur ???

je me redressait et me leva du lit, je m'approcha de lui et caressa son visage avec douceur, plongeant mes yeux d'ambre dans ses yeux d'émeraude. Je me mis sur la pointe des pieds et déposa un petit baiser sur ses lèvres et demanda:

- tu as envie de faire quelque chose aujourd'hui ? quelque chose qui pourrais te détendre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://little-lady-doll.skyrock.com/
Yann Wolf

Yann Wolf


Messages : 171
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 33
Localisation : A errer, en conflit avec moi même

rend visite Empty
MessageSujet: Re: rend visite   rend visite Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:36

J'haussais les épaules et retournai m'asseoir sur le lit. Soudain, je souris moqueusement:

- Mais, dis-moi, tu serais pas jalouse?'' Tu es amoureux d'une autre fille, c'est ça?'' l'imitai-je en riant, mais qu'est-ce que tu vas chercher, qu'est-ce qui t'a mis des idées pareilles dans la tête ?

Je pris sa main et l'attirai avec moi sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 148
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 35
Localisation : cherchez et vous me trouverez

rend visite Empty
MessageSujet: Re: rend visite   rend visite Icon_minitimeLun 24 Nov - 23:56

je regardais yann et lui dit calmement:

- bien sûr que je suis jalouse... c'est parce que je t'aime...

Il me prit par la main et me tira vers lui me demandant ce qui me mettait de pareil idées en tête. je m'assis sur le bord du lit, à côté de lui, je perdit un peu de mon sourire, le regard fuyant et lui dit:

- l'autre jour... je t'ai vu partir avec une fille en voiture... une brune....

je sentit ma gorge se serrer, je tournait doucement la tête vers la fenêtre, l'air triste. je savais parfaitement que notre différence d'âge le gênait, je le sentait quand on était ensemble à se balader comme si...il avait honte. Cela me fesait du mal, mais je préférait garder cela pour moi, j'étais un peu perdit dans mes pensées, je tenait toujours la main de yann, comme un réconfort. Je n'osait pas lui en parler, j'avais peur de sa réaction, peur qu'il me juge, qu'il me rejette... je tournais la tête vers lui, je fit un petit sourire, les yeux brillant de larmes mais je ne pleurait pas, je fesait tout pour ne pas craquer même si cela m'aurait fait un bien fou de pleurer dans ses bars. je serrait un peu plus sa main cherchant du réconfort dans ses yeux, je murmurais la voix tremblante:

- je ne veut pas te perdre yann....
Revenir en haut Aller en bas
http://little-lady-doll.skyrock.com/
Yann Wolf

Yann Wolf


Messages : 171
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 33
Localisation : A errer, en conflit avec moi même

rend visite Empty
MessageSujet: Re: rend visite   rend visite Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:32

Je soupirai une nouvelle fois.

- Oui, je suis parti en voiture avec une fille. Elle s'appelle Synecla, elle est bien foutue, la moitié des mecs du bahut voudraient se la faire. Moi, je suis avec Emma, dix-huit ans, hyper bien foutue, et je ne l'échangerai pour rien au monde.

Après mon petit discours, j'attirai Emma contre moi, posai ma tête sur ses cheveux.

- Alors te fais pas de bile. Tu ne me perdras pas.

J'ajoutai en mon for intérieur: * Pas tout de suite, en tout cas. *
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 148
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 35
Localisation : cherchez et vous me trouverez

rend visite Empty
MessageSujet: Re: rend visite   rend visite Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:14

je regardais Yann, j'avais l'impression que quelque chose n'allait pas mais c'était peu être dans ma tête après tout. Il me tira vers lui, je fermait les yeux, essayant de faire le vide dans ma tête, combien de temps encore notre différence d'âge allait-elle nous jouer des tours ? j'ai peu être 18 ans mais je suis bien plus mature que je devrais l'être, j'étudie, je travaille pour me payer mes études, depuis l'âge de 12 ans je vis seule et je fait tout pour m'en sortir...si les gens pouvaient prendre cela en compte, yann le premier....je relevait la tête et l'embrassait puis dit:

- yann.... je veut que tu sois honnête et que tu me dise ce que tu pense de moi... que tu me dise ce que tu aime...et ce qui te dérange....
Revenir en haut Aller en bas
http://little-lady-doll.skyrock.com/
Yann Wolf

Yann Wolf


Messages : 171
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 33
Localisation : A errer, en conflit avec moi même

rend visite Empty
MessageSujet: Re: rend visite   rend visite Icon_minitimeMer 26 Nov - 9:37

Je savais parfaitement que, sur ce coup, j'aurais mieux fait d'être sérieux, mais moi, quand j'en ai marre d'un truc, je déconne à fond. Alors je dis, malicieux:

- Eh bien, j'aime pas les artichauts.

C'est tout ce qui sortit de mes lèvres avant que je me rallonge sur le lit en fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 148
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 35
Localisation : cherchez et vous me trouverez

rend visite Empty
MessageSujet: Re: rend visite   rend visite Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:45

je regardais yann, là j'aurais surement râler mais à la place je rigolais, aller savoir pourquoi....

- les artichauts ? beurk....

Oui moi j'étais plutôt viande saignante que légumes... bah que voulez-vous, on e peut tourner le dos bien longtemps à sa vrai nature, surtout quand on est lycanthrope. Je soupire et m'allonge à côté de yann, fixant le plafond, je me sentait un peu nerveuse, je tournais la tête vers yann qui semblait plutôt détendu , je regardait de nouveau le plafond et comme lui, je fermait les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://little-lady-doll.skyrock.com/
Yann Wolf

Yann Wolf


Messages : 171
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 33
Localisation : A errer, en conflit avec moi même

rend visite Empty
MessageSujet: Re: rend visite   rend visite Icon_minitimeMer 26 Nov - 17:01

Je demandai à mon tour:

- Et toi, tu aimes les brocolis?

J'espérais bien que non. Je déteste les brocolis.
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 148
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 35
Localisation : cherchez et vous me trouverez

rend visite Empty
MessageSujet: Re: rend visite   rend visite Icon_minitimeMer 26 Nov - 18:08

ah mon Dieu ! je suis un loup-garou ! pas un lapin !

- non mais sa vas pas la tête ou quoi ???? j'ai une tête à manger des légumes verts ???

j'explosait de rire et ajoutais-je:

- mais c'est quoi ses questions foireuse ?


Je me tournait vers lui en souriant. ma mauvaise humeur étais complètement envolée, yann, même avec un humour pourris tu arrive à me faire rire...t'es vraiment incroyable tu sais....
Revenir en haut Aller en bas
http://little-lady-doll.skyrock.com/
Yann Wolf

Yann Wolf


Messages : 171
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 33
Localisation : A errer, en conflit avec moi même

rend visite Empty
MessageSujet: Re: rend visite   rend visite Icon_minitimeMer 26 Nov - 18:15

J'haussai les épaules, un nouveau sourire sur les lèvres.

- Des questions foireuses, c'est tout... On me changera pas, et j'en ai pleins!! Par exemple... la laitue, c'est bon, non? Et les carottes, miam, les carottes...

Je passai ma main dans les cheveux d'Emma, en souriant. Encore, une fois, j'avais détendu l'atmosphère: je suis une star.
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 148
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 35
Localisation : cherchez et vous me trouverez

rend visite Empty
MessageSujet: Re: rend visite   rend visite Icon_minitimeMer 26 Nov - 18:42

je ris de nouveau et lui dit:

- oh non ! moi je préfère un bon steak bien saignant moi !


Je sentit la main de yann dans mes cheveux, et oui, il avait encore détendu l'atmosphère ! comme toujours, il savait m'apaiser, c'est une bonne chose ! je lui pinçait la hanche et lui dit:

- d'ailleurs je croquerais bien un bout de toi pour voir quel gout tu as !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://little-lady-doll.skyrock.com/
Yann Wolf

Yann Wolf


Messages : 171
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 33
Localisation : A errer, en conflit avec moi même

rend visite Empty
MessageSujet: Re: rend visite   rend visite Icon_minitimeMer 26 Nov - 18:49

- Ouh la, non!

Je m'écartais, en ajoutant::

- Fais gaffe, je suis très très douillet.

Eh oui, je suis sensible à la douleur...
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 148
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 35
Localisation : cherchez et vous me trouverez

rend visite Empty
MessageSujet: Re: rend visite   rend visite Icon_minitimeMer 26 Nov - 18:57

je me redressait étonner te lui dit:

- non...t'es pas sérieux là ?

j'explosait de rire et me murmurais-je:

- bon alors je passe à autre chose...


je lui sautait dessus, le chatouillant un peu partout, j'aime bien m'amuser de temps en temps... à toujours être sérieuse, je vais finir par avoir des rides plus tôt que prévu ! je regardait yan et lui sourit tendrement. Cela me fesait du bien de rigoler avec lui, sa me changeait les idées, j'en avait besoin...
Revenir en haut Aller en bas
http://little-lady-doll.skyrock.com/
Yann Wolf

Yann Wolf


Messages : 171
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 33
Localisation : A errer, en conflit avec moi même

rend visite Empty
MessageSujet: Re: rend visite   rend visite Icon_minitimeSam 6 Déc - 0:53

- Arrête!!!

Je me tortillai un instant, ris, puis immobilisai les poignet d'Emma entre mes mains. Je l'embrassai, ma langue glissant dans sa bouche, une de mes mains passant dans son dos, s'installant dans le creux.
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 148
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 35
Localisation : cherchez et vous me trouverez

rend visite Empty
MessageSujet: Re: rend visite   rend visite Icon_minitimeSam 6 Déc - 0:59

Je rigolais en même temps que yann. Puis il s'arrêta et me fixa, me tant le poignet, je m'attendait à un reproche mais non, à la place il m'embrassa langoureusement. Je fermait les yeux, me laissant emporter dans se baiser. Je sentit son autre main glisser dans mon dos. Je regardait yann, rougissant légèrement.

- euh..yann...sa va ?

simple question, tout à l'heure encore il me disait ne pas être un objet sexuel mais là, il savait parfaitement qu'en m'offrant tel baiser je craquerais aussitôt...
Revenir en haut Aller en bas
http://little-lady-doll.skyrock.com/
Yann Wolf

Yann Wolf


Messages : 171
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 33
Localisation : A errer, en conflit avec moi même

rend visite Empty
MessageSujet: Re: rend visite   rend visite Icon_minitimeSam 6 Déc - 1:02

- Hmmm ? Bien.

Je l'embrassais de nouveau. Glissais mes lèvres sur son cou.

- Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 148
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 35
Localisation : cherchez et vous me trouverez

rend visite Empty
MessageSujet: Re: rend visite   rend visite Icon_minitimeSam 6 Déc - 1:06

Je regardait yann les yeux écarquiller et dit en bégayant , légèrement mal à l'aise:

- euh...je...oui très bien...

Yann fit doucement glisser ses lèvres sur mon cou, je fermais les yeux, soupirant de bien être. Je commençait à avoir chaud, j'ouvris les yeux, leur couleur d'ambre brilla d'une étrange lueur, lueur de désir pour mon amant. Je ne dis rien d'autre, inutile de parler dans un moment pareil...
Revenir en haut Aller en bas
http://little-lady-doll.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





rend visite Empty
MessageSujet: Re: rend visite   rend visite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rend visite
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
][~~/°Animus/°~~][ :: Ville :: Quartier des Habitations :: appartement de : YANN-
Sauter vers: