][~~/°Animus/°~~][
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

][~~/°Animus/°~~][

Entrez dans la mystérieuse ville d'Animus !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Petite virée plagienne (Synecla)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Johanna Ryan
Admin
Johanna Ryan


Messages : 88
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 32
Localisation : Vagabonde surement dans la ville

Petite virée plagienne (Synecla) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite virée plagienne (Synecla)   Petite virée plagienne (Synecla) - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov - 18:22

Je souris et répondis:

- Oui, je pense. Tu es attirée par lui, n'est-ce pas?

J'étais persuadée d'avoir une réponse positive.
Revenir en haut Aller en bas
Synecla Goth

Synecla Goth


Messages : 101
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 32
Localisation : Au cimetière

Petite virée plagienne (Synecla) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite virée plagienne (Synecla)   Petite virée plagienne (Synecla) - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov - 18:26

Oserai - je lui répondre ?

- Ba ... Peut être, ... Je pense.

Nan, il fallait que ça sorte.

- Oué, je le kiff.
Revenir en haut Aller en bas
http://Neige-En-Juillet.skyrock.com/
Johanna Ryan
Admin
Johanna Ryan


Messages : 88
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 32
Localisation : Vagabonde surement dans la ville

Petite virée plagienne (Synecla) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite virée plagienne (Synecla)   Petite virée plagienne (Synecla) - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov - 18:31

J'éclatais de rire, et sortis de la voiture à mon tour.

- Hé ben, tu t'es mis dans d'beaux draps! Sortir avec un mec qui drague les gamines!!

Enfin bon, pour pas la décourager, je dis:

- Mais, si tu pousses un peu, peut-être que il acceptera, on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Synecla Goth

Synecla Goth


Messages : 101
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 32
Localisation : Au cimetière

Petite virée plagienne (Synecla) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite virée plagienne (Synecla)   Petite virée plagienne (Synecla) - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov - 18:57

Peut être qu'il acceptera ? Je n'en suis pas sur. Aurai - je le courage de llui reparlé en face ? Et surtout, est ce qu'il acceptera de me voir ? Peut être que si je lui écrit une lettre ça passera mieux. C'est ce que je vais faire. Je sortis de la voiture à mon tour, referma la portière, et alla en direction de ma chambre. Celle de Johanna se trouvais avant la mienne, alors je lui souhaita bonne nuit, et continua de marché dans le grand couloir. J'ouvrir ma porte, la referma, et commença directement à écrire ma lettre. Je pris un stylo plume, une feuille tout se qu'il y a de plus simple, et me mis à écrire.

Yann,

Je t'écrit pour m'excuser de la soirée qui ne c'est pas déroulée comme prévu. Tout est en partie ma faute, mais pas que la mienne, j'ai toujours beaucoup de mal à accepté le fait que tu soit avec une fille de dix huit ans. Peut être que j'aurais trouvé un autre prétexte si tu avais été avec une autre fille plus âgé, je ne serai te le dire. Il se trouve que j'ai éprouvé une certaine jalousie envers ta relation imatture. Je suis désolé d'avoir tout laché à Johanna, ce n'étais pas très fin de ma part. Devrai - je te dire la raison pour laquelle j'ai réagit comme ça ? Je ne pense pas. Tu l'as deviné par toi même, sinon c'est que tu es vraiment aveugle. Passons. Tu à le droit de vivre ta vie comme tu le veut, tout le monde prend des mauvaises décision, mais comme on dit, on apprend de ses erreures. Je n'ai aucunement le droit de te juger ( même si je trouve que ce n'est pas bien ) et de te dire ce que tu doit faire. Je comprendrait que tu ne souhaite plus me revoir. Je ne t'ai pas dit tout ça en face, car j'étais persuadée que tu ne m'écouterais pas. Encore une fois, désoler. Synecla.


Ceci ressemble beaucoup à une déclaration, en serai - ce une ? Je plia le bout de papier que je mis dans une enveloppe avec le prénom de Yann inscrit dessus, et alla à la porte de sa chambre. Je glissa le bout de papier sous sa porte et frappa. Je me mis à courir pour regagné ma chambre, et m'allongea sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
http://Neige-En-Juillet.skyrock.com/
Yann Wolf

Yann Wolf


Messages : 171
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 33
Localisation : A errer, en conflit avec moi même

Petite virée plagienne (Synecla) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite virée plagienne (Synecla)   Petite virée plagienne (Synecla) - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 17:50

Sous la douche, l'eau glacée tombant sur mon visage, me faisant un bien fou, j'entendis soudain un froissement de papier, et trois coups furent frappés à ma porte. J'éteignis l'eau, attrapai une serviette et l'enroulai autour de ma taille.
Ebouriffant mes cheveux, j'avançais, mais une lettre à terre retint mon attention. Je la parcourus rapidement du regard, mes doigts mouillés laissant une trace sur la papier, signé Synecla.
Je souris, et attrapai mon portable, lui envoyant un rapide texto:
''T'en fais pas, y a pas de mal... bien sur que je veux te revoir, je ne usis pas le gros méchant que tu croies. Je termine de prendre ma douche, bisous, Y''
Revenir en haut Aller en bas
Synecla Goth

Synecla Goth


Messages : 101
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 32
Localisation : Au cimetière

Petite virée plagienne (Synecla) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite virée plagienne (Synecla)   Petite virée plagienne (Synecla) - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 19:53

J'étais allongée, reprenant mon soufle. Je fera les yeux pour mieux pensée, mais rien à faire, je n'y arrive jamais de toute façon, ce n'est pas aujourd'hui qu cela va changer. Soudainement, mon portable vibra dans ma poche arrière. Je le pris. J'avais un message de ... Yann !! En le lisant, je sourit, me redressa, et envoya à mon tour un texto à Johanna. * Hey' je veut juste de dire que Yann voulait bien me revoir, enfin qu'il ne m'en voulait pas, enfin c'est ce que j'ai compris en tout cas, bonne nuit, gros bisous et à demain ^^ * Je posa mon téléphone sur la table de chevet, et me dirigea vers la salle de bain. Je jeta un bref coup d'oeil à mon reflet, et me fit couler un bain. Comme d'habitude, je mis de la mousse. Quelque dizaines de minutes plus tard, je sortis, me mis en pyjama, et me glissa dans les draps de mon lit.
Revenir en haut Aller en bas
http://Neige-En-Juillet.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Petite virée plagienne (Synecla) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite virée plagienne (Synecla)   Petite virée plagienne (Synecla) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite virée plagienne (Synecla)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Synecla Goth un peu pomé
» Etrange révélation... - Synecla -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
][~~/°Animus/°~~][ :: Ville :: la mer-
Sauter vers: