][~~/°Animus/°~~][
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

][~~/°Animus/°~~][

Entrez dans la mystérieuse ville d'Animus !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 première nuit ensemble (pv emma & yann) (hentai)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emma

Emma


Messages : 148
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 35
Localisation : cherchez et vous me trouverez

première nuit ensemble (pv emma & yann) (hentai) Empty
MessageSujet: première nuit ensemble (pv emma & yann) (hentai)   première nuit ensemble (pv emma & yann) (hentai) Icon_minitimeLun 17 Nov - 19:24

yann et moi arrivions enfin à l'université. Nous marchâmes dans les couloir puis nous arrivions devant la porte de ma chambre. Je cherchait mes clés dans mes poches...et le problème c'est que je ne les trouvait pas... bon je regarde dans mon sac, pas là non plus !!! je sent une bouffée de stress s'emparer de moi. Je je me retourne avec un petit sourire forcé et murmure à yann:

-euh... je...je crois que j'ai perdu mes clés....

je tousse légèrement et détourne le regard alors que yann semble tout à fait détendu lui... je le regarde et lui demande étonner:

- mais pourquoi tu sourit comme ça ?


Dernière édition par Emma le Lun 17 Nov - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://little-lady-doll.skyrock.com/
Yann Wolf

Yann Wolf


Messages : 171
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 33
Localisation : A errer, en conflit avec moi même

première nuit ensemble (pv emma & yann) (hentai) Empty
MessageSujet: Re: première nuit ensemble (pv emma & yann) (hentai)   première nuit ensemble (pv emma & yann) (hentai) Icon_minitimeLun 17 Nov - 19:29

Devant son air déconfit, je ne pus m'em empêcher: j'éclatais de rire, sortis mes propres clefs de ma poche, ouvris la porte d'en face.

- Je souris, car je suis juste là, moi aussi... allez, come on!

J'ouvris en grand. Pour une fois, quelle chance, j'avais rangé ma chambre, mon lit était fait... Quand Emma fut entrée, je fermai la porte d'un bref coup de pied, m'assis sur ma chaise, la regardait. Comme prévu, j'allais attendre qu'elle craque... ou que je craque.
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 148
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 35
Localisation : cherchez et vous me trouverez

première nuit ensemble (pv emma & yann) (hentai) Empty
MessageSujet: Re: première nuit ensemble (pv emma & yann) (hentai)   première nuit ensemble (pv emma & yann) (hentai) Icon_minitimeLun 17 Nov - 19:35

je resta bouche bée quand je vis que la porte d'en face était celle de la chambre de yann. Je rigolait à mon tour, comment avions nous fait pour ne pas nous croiser jusqu'à maintenant ? c'est incroyable ! enfin bon, j'entre dans la chambre, tout est ranger correctement, le lit est fait, et yann bah lui, s'assoit sur un chaise et me regarde en attendant quelque chose. Je pose mon sac contre le mur et m'approche de lui avec un petit sourire et lui dit en le fixant:

- avoue...tu attend que je craque n'est-ce pas ?

Je m'approche encore et l'embrasse langoureusement et lui murmure à l'oreille:

- attention..je ne suis pas très patiente et je suis très mauvaise joueuse...
Revenir en haut Aller en bas
http://little-lady-doll.skyrock.com/
Yann Wolf

Yann Wolf


Messages : 171
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 33
Localisation : A errer, en conflit avec moi même

première nuit ensemble (pv emma & yann) (hentai) Empty
MessageSujet: Re: première nuit ensemble (pv emma & yann) (hentai)   première nuit ensemble (pv emma & yann) (hentai) Icon_minitimeLun 17 Nov - 19:38

Je ris doucement, de mon rire qui ressemblait à un aboiement.

- Ah oui?? Eh bien, jouons...

Mais devant ce regard ambré, je ne pus m'empêcher de lui rendre son baiser, mais je gardai mes main où elles étaient. J'craquerais pas si tôt, nan mais!!
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 148
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 35
Localisation : cherchez et vous me trouverez

première nuit ensemble (pv emma & yann) (hentai) Empty
MessageSujet: Re: première nuit ensemble (pv emma & yann) (hentai)   première nuit ensemble (pv emma & yann) (hentai) Icon_minitimeLun 17 Nov - 19:45

Je sourit, il voulais jouer ? alors d'accord... mais comme je l'avais dit, je ne suis pas patiente... Je recule de quelques pas vers le lit, devant yann je me déshabille et reste en petit culotte à dentelle face à lui, je m'assis doucement sur le lit tout en plongeant mon regard dans le sien. On verra bien qui craquerais le premier..mais avec la vue qu'il a je doute qu'il reste de marbre bien longtemps... je sourit et finit par retirer aussi ma petite culotte, je la tend face à moi et la lâche sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://little-lady-doll.skyrock.com/
Yann Wolf

Yann Wolf


Messages : 171
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 33
Localisation : A errer, en conflit avec moi même

première nuit ensemble (pv emma & yann) (hentai) Empty
MessageSujet: Re: première nuit ensemble (pv emma & yann) (hentai)   première nuit ensemble (pv emma & yann) (hentai) Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:18

Mon regard se fit plus ardent tandis qu'il se promenait sur le corps d'Emma. Merde. Si elle est foutue comme ça, se sera plus difficile que prévu.
Je contrôlai l'envie qui montait en moi, le désir. Inspire. Expire. Ne pas oublier de ne pas arrêter le walkman, sinon je meure, comme les blondes. (p'te blague en passant xD). Inspire. Expire.
Fiou.
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 148
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 35
Localisation : cherchez et vous me trouverez

première nuit ensemble (pv emma & yann) (hentai) Empty
MessageSujet: Re: première nuit ensemble (pv emma & yann) (hentai)   première nuit ensemble (pv emma & yann) (hentai) Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:46

je le regarde, je sens sa respiration et son rythme cardiaque.... il fait tout pour ne pas craquer...on vas voir combien de temps il va tenir... Je me lève, je marche lentement vers lui . Je me penche au dessus de lui et l'embrasse langoureusement, très langoureusement, je fait descendre mes lèvres sur son cou, y passant juste le bout de ma langue. Mes mains caresse doucement son torse, je me demande si...ce n'est pas plutôt moi qui vais craquer à cette allure là...non ! je tiens le coup ! mais c'est difficile.... je le regarde dans les yeux et l'embrasse encore puis me met à califourchon sur lui , passant mes main autours de son cou, l'embrassant encore, tout en caressant sa langue avec la mienne...non...je ne craquerais pas...je ne craquerais pas....
Revenir en haut Aller en bas
http://little-lady-doll.skyrock.com/
Yann Wolf

Yann Wolf


Messages : 171
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 33
Localisation : A errer, en conflit avec moi même

première nuit ensemble (pv emma & yann) (hentai) Empty
MessageSujet: Re: première nuit ensemble (pv emma & yann) (hentai)   première nuit ensemble (pv emma & yann) (hentai) Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:07

Je ne pouvais plus résisté, je mis ma main sur son ventre, caressai sa peau si douce. arrivant à ses seins, je plongea mon regard dans le sien. Je l'embrassa, mes lèvres dérappèrent dans son cou tout aussi doux que son ventre, et mes mains sur ses hanches. Elle étais toujours sur moi, nue. Je me tournai, passai ma jambe à l'extrémité droite de son corps, et l'autre à sa gauche. Je me pencha sur elle, l'embrassant passionnément. Je pris un de ses seins dans ma bouche. Un frisson la parcourut. Je sentais qu'elle en voulais plus. Je lécha son ventre plat, arriva à son intimité, et commença à le lécher. Des gémissement se firent entendre, cela devenais interressant. Elle avait l'air d'apprécier les cunis. Je me releva pour voir son visage, et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 148
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 35
Localisation : cherchez et vous me trouverez

première nuit ensemble (pv emma & yann) (hentai) Empty
MessageSujet: Re: première nuit ensemble (pv emma & yann) (hentai)   première nuit ensemble (pv emma & yann) (hentai) Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:22

je regardais yann, il avais craquer le premier ! j'étais plutôt fière de moi ! il fit descendre ses lèvres un peu plus bas, euh...vraiment plus bas... oh misère ! c'est vraiment trop bon ! je crois que j'ai trouver la perle rare.... je l'embrasse, je le lève et tire yann par la ami, je le pousse sur le lit et le déshabille complètement tout en l'embrassant. je fait descendre mes lèvres sur son torse musclé, il à un corps magnifique, je le regarde, je meurt d'envie de le serrer contre moi... mes lèvres descende comme les siennes l'avaient fait sur moi, je saisit son membre durcit par le plaisir et le met en bouche doucement, commençant de doux vas et viens, passant ma langue dessus, à voir la tête de yann???je croit qu'il apprécie... Au bout d'un moment je me redresse et le regarde, je m'allonge sur le lit, yann se positionne au dessus de moi, entre mes jambes. Je le regarde et l'embrasse tendrement, ah oui;..j'en ai vraiment envie et là, je craque complètement !!! je sent sa peau contre la mienne, ses lèvres passant sur mon cou... s'en est trop je le veut.... je laisse échapper un faible grognement de lycan, mes yeux brille dans la pénombre, yann me regarde étonner mais en souriant. Oui...sa arrive quand des lycans font l'amour.... les instants lupin ressortent... je l'embrasse en le serrant contre moi, il me pénètre doucement, m'arrachant un faible soupire de plaisir....
Revenir en haut Aller en bas
http://little-lady-doll.skyrock.com/
Yann Wolf

Yann Wolf


Messages : 171
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 33
Localisation : A errer, en conflit avec moi même

première nuit ensemble (pv emma & yann) (hentai) Empty
MessageSujet: Re: première nuit ensemble (pv emma & yann) (hentai)   première nuit ensemble (pv emma & yann) (hentai) Icon_minitimeMer 19 Nov - 0:08

Après sa fabuleuse féllation, nous sommes passés à l'acte, je sentais son doux parfum sur sa peau collée contre la mienne, je la carressais, puis je commençai à la pénétrer tout en pensant * on a pas de préservatif, pourvu qu'elle prenne la pillule * Je la serrai contre moi, ces soupirs ainsi que ses gémissements me stimulaient. Tout en continuant mes vas et vient, je l'embrassais dans le coup, éfleurais ses seins contre mon torse.
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 148
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 35
Localisation : cherchez et vous me trouverez

première nuit ensemble (pv emma & yann) (hentai) Empty
MessageSujet: Re: première nuit ensemble (pv emma & yann) (hentai)   première nuit ensemble (pv emma & yann) (hentai) Icon_minitimeMer 19 Nov - 0:38

Je l'embrasse tendrement, yann me rend chacun de mes baiser, mes mains glisse le long de ses épaules, chaque vas et viens qu'il fait en moi est un vrai délice. je savais que je ne tomberais enceinte, je luis un lycan de pure race, je suis née en tant que loup-garou, contrairement aux femme humaines, je n'ai pas de règle, seulement les chaleurs qui ne se manifeste pas, je saisi juste quand je peut tomber enceinte ou pas et mes chaleur arrive toujours à la même période...yann ne crains rien de se côté là.... je regardait yann de mes grand yeux ambré, soupirant d'extase, je me sentais bien, il était doux, affectueux, tout ce dont j'avais besoin... il m'embrasse encore, il s'enfonce un peu plus en moi, je laisse échapper un doux gémissement. je le fait basculer sur le dos, je suis dominante à présent, je fait doucement onduler mes hanches, lui donnant du plaisir à mon tours, je frissonne alors que ses mains glisse le long de mes hanches...
Revenir en haut Aller en bas
http://little-lady-doll.skyrock.com/
Yann Wolf

Yann Wolf


Messages : 171
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 33
Localisation : A errer, en conflit avec moi même

première nuit ensemble (pv emma & yann) (hentai) Empty
MessageSujet: Re: première nuit ensemble (pv emma & yann) (hentai)   première nuit ensemble (pv emma & yann) (hentai) Icon_minitimeMer 19 Nov - 0:51

Pendant qu'elle me dominait, acte très excitant, je posais mes mains sur ses hanches. Ses gracieux ondulements me provoquaient un plaisir fou, je me sentais si bien. Je profitai de chaque instant, je savourais chaque moment, je les dégustais. Après de nombreuses positions, nous nous sommes remis debout, je la plaquais contre le mur la soulevais, elle passa ses jambe autour de moi, elle étais dos au mur, face à moi. Je l'embrassa comme jamais, et la pénétra en mouvement plus brusque, plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 148
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 35
Localisation : cherchez et vous me trouverez

première nuit ensemble (pv emma & yann) (hentai) Empty
MessageSujet: Re: première nuit ensemble (pv emma & yann) (hentai)   première nuit ensemble (pv emma & yann) (hentai) Icon_minitimeMer 19 Nov - 1:05

j'étais au anges, jamais encore je n'avait fait l'amour comme sa.... yann me plaqua contre le mur, sans me faire mal bien sur, il me pénétra et commença un nouvelle séries de vas et viens, un peu plus fort, c'était à la fois sauvage et doux, chaque coup de reins offert par mon amant était remplie de désir et d'envie... Je le serrait contre moi, ma tête bascula en arrière, yann m'embrassa dans le cou, je fermait les yeux, profitant au maximum de se moment. je le regardait dans les yeux, l'embrassant passionnément puis les mots s'échappèrent de ma bouche:

- yann...je t'aime....
Revenir en haut Aller en bas
http://little-lady-doll.skyrock.com/
Yann Wolf

Yann Wolf


Messages : 171
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 33
Localisation : A errer, en conflit avec moi même

première nuit ensemble (pv emma & yann) (hentai) Empty
MessageSujet: Re: première nuit ensemble (pv emma & yann) (hentai)   première nuit ensemble (pv emma & yann) (hentai) Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:50

Doucement, je la reposai sur le lit, en me retirant d'elle, me couchant à côté. Je la pris dans mes bras, mes doigts parcourant son corps, d'une caresse légère.

- Ça va???

Vu son air, oui, mais bon, la question se pose quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 148
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 35
Localisation : cherchez et vous me trouverez

première nuit ensemble (pv emma & yann) (hentai) Empty
MessageSujet: Re: première nuit ensemble (pv emma & yann) (hentai)   première nuit ensemble (pv emma & yann) (hentai) Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:57

j'étais essoufflé, yann m'allongea doucement dans le lit, me caressant du bout des doigts, me fesant frissonner encore.... il me demandait si sa allait, je fit un signe de tête pour dire oui mais je répondit:

- pourquoi....tu....

Une boule se format dans ma gorge, moi je lui avait dit que je l'aimait mais lui ? que ressentait-il ? je plongeait mes yeux dans les siens, blottit dans ses bras, je lui demandait:

- est-ce que...tu m'aime yann ?
Revenir en haut Aller en bas
http://little-lady-doll.skyrock.com/
Yann Wolf

Yann Wolf


Messages : 171
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 33
Localisation : A errer, en conflit avec moi même

première nuit ensemble (pv emma & yann) (hentai) Empty
MessageSujet: Re: première nuit ensemble (pv emma & yann) (hentai)   première nuit ensemble (pv emma & yann) (hentai) Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:07

Mes mouvements se firent plus lent, pour s'éteindre complètement. Je laissai ma main posée sur son épaule. Est-ce que je l'aimais? Oui. La réponse me venait naturellement... dans mon esprit. A dire, c'était moins simple. Jamais je n'avais dit ça à quiconque, mes sentiments avaient toujours été bouclés à double-tour dans mon coeur. Jamais, je ne les laissais filer. Et la, ils s'étaient envolés, au contact de ce lycan taré. Mais mes sentiments n'étaient pas bien. Si mes compatriotes Wishmaster apprenaient ça... ils pourraient l'utiliser contre moi, pour e faire tomber du post de second.

- Oui. Oui, je t'aime.

Mais merde, je voulais dire le contraire!!! Va falloir dresser ce cerveau, comme un chien, en évitant qu'il dorme debout, par contre...
En tout cas, ma phrase était sortie toute seule, sans que je puisse la retenir.
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 148
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 35
Localisation : cherchez et vous me trouverez

première nuit ensemble (pv emma & yann) (hentai) Empty
MessageSujet: Re: première nuit ensemble (pv emma & yann) (hentai)   première nuit ensemble (pv emma & yann) (hentai) Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:15

je le regardait dans les yeux, savourant ses caresses et surtout les mots qu'il venait de prononcer. Je sourit, je l'embrasse, sentant qu'il me serre dans ses bras, j'aime se contacte que j'ai avec lui. Je l'embrasse dans le cou, caressant son torse, j'ai encore envie de faire l'amour avec lui, oh oui, j'en meurt d'envie... je l'embrasse encore, jouant encore de ma langue contre la sienne, ses mains descende jusqu'à mes hanche, je murmure à son oreille:

- yann... je te veut encore....
Revenir en haut Aller en bas
http://little-lady-doll.skyrock.com/
Yann Wolf

Yann Wolf


Messages : 171
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 33
Localisation : A errer, en conflit avec moi même

première nuit ensemble (pv emma & yann) (hentai) Empty
MessageSujet: Re: première nuit ensemble (pv emma & yann) (hentai)   première nuit ensemble (pv emma & yann) (hentai) Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:23

J'étouffe un petit rire. Puis redevins sérieux. La repousse un peu.

- Nan, nan. Si je donne otut ce soir, on fera quoi pour les prochains??

Je me figeai en remarquand ce que je venais de dire. Je donnais de l'espoir dans cette relation, alors qu'il n'y en avait peut-être pas.
Mais je voulais y croire.
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 148
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 35
Localisation : cherchez et vous me trouverez

première nuit ensemble (pv emma & yann) (hentai) Empty
MessageSujet: Re: première nuit ensemble (pv emma & yann) (hentai)   première nuit ensemble (pv emma & yann) (hentai) Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:37

je fut surprise de voir qu'il me repoussait, mais comme lui je rigolait à sa phrase. j'étais heureuse d'entendre sa, mais je savais que yann se posait beaucoup de question, savoir si ce qu'il fesait était bien ou mal, si il avait raison, ou tord... je lui sourit quand même et l'embrasse avant de me blottir dans ses bras, je me sentait tout de même épuiser, je n'avait pas beaucoup dormit ses dernier jours. yann m'entourait de ses bras, je fermait les yeux tranquillement, me détendant complètement, habituellement mes nuit étaient remplies de cauchemars, mais je sait d'avance que cette nuit seras différente des autres...., je déposait un doux baiser sur son cou et murmurais-je:

- bonne nuit yann....


Dernière édition par Emma le Mer 19 Nov - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://little-lady-doll.skyrock.com/
Yann Wolf

Yann Wolf


Messages : 171
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 33
Localisation : A errer, en conflit avec moi même

première nuit ensemble (pv emma & yann) (hentai) Empty
MessageSujet: Re: première nuit ensemble (pv emma & yann) (hentai)   première nuit ensemble (pv emma & yann) (hentai) Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:46

- Bonne nuit.

Je tendis le bras, éteignis la lumière. Ma tête était remplie de questions, surtout celle du ''Est-ce que mon cerveau dormira debout??'' Ou bien ''Est-ce que les chiens dorment debout, ou c'est simplement une anomalie chez celui d'une copine??'' Enfin voilà.
Je m'endormis sur ces délicieuses questions, et, cette nuit, pas de rêve sur des lapins tarés en manque de sexe et de cigares.
Cool.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





première nuit ensemble (pv emma & yann) (hentai) Empty
MessageSujet: Re: première nuit ensemble (pv emma & yann) (hentai)   première nuit ensemble (pv emma & yann) (hentai) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
première nuit ensemble (pv emma & yann) (hentai)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rencontre (pv yann & emma)
» rendez-vous (pv yann & emma)
» { Yann Wolf }
» lendemain après un gros calin d'une nuit....
» Une révélation déroutante (Emma)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
][~~/°Animus/°~~][ :: Cité scolaire :: Dortoir-
Sauter vers: