][~~/°Animus/°~~][
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

][~~/°Animus/°~~][

Entrez dans la mystérieuse ville d'Animus !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 rencontre (pv yann & emma)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emma

Emma


Messages : 148
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 35
Localisation : cherchez et vous me trouverez

rencontre (pv yann & emma) Empty
MessageSujet: rencontre (pv yann & emma)   rencontre (pv yann & emma) Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:51

Je marchais tranquillement dans le quartiers marchant. je passais devant les boutique, surtout celles des armes, j'en avais besoin.je m'ennuyait depuis quelques temps, à force de tuer des membres du wishmaster ils commençaient à se faire rare...a mon grand désespoir... Bon au moins cela me laissait du temps pour me reposer ! mais comme même...un petit démon à qui je pourrais couper la tête ne me ferais pas de mal ! euh;;;vous me trouver trop exigeante ? ah...je me disait aussi.... bon... je disait donc que je me baladait tranquillement, je fit tout de même une pause, je m'assis sur le rebords d'une fontaines en pleins milieu de la place marchande. je lève la tête vers le ciel, il commence à faire nuit, je soupire, habituellement je commence à chasser dès la nuit tomber ! aaaah ! il faut que je me sorte cette idée de la tête ! je dois me considérer comme en vacances! je devrais essayer de trouver un gentil garçon avec qui je pourrais passer une soirée tranquille tiens ! bonne idée ! d'ailleurs, je baisse la tête et là que vois-je ? un beau jeune homme assis juste à côté de moi...vous croyez que j'ai une chance ? comment cela vous n'êtes pas sur ? et si je vous fesait la même chose que je fait au démons du wishmaster ? ah... merci pour les encouragement...je savait bien que je peut avoir ma chance avec se beau jeune homme... enfin bref.... je lance un vague regard à ma tenue...bon ok, c'est pas géniale comme approche...je porte un short vraiment très très court...un couteau attacher à la cuisse et un bandeau rouge autour de la poitrine pour la cacher, je n'ai pas de veste et en plus o peut voir ma gigantesque croix tatouer dans mon dos...si avec cela il ne me prend pas pour une catin.... c'est qu'il n'est pas très futé ou alors qu'il ne juge pas au première apparence... j'ose espérer que se serra la seconde option... bon je m'approche un peu, essayant de prendre un peu d'assurance, essaye de remettre mes cheveux un peut mieux et fait un jolie petit sourire et c'est bon, je me lance !!!

- bonsoir....
Revenir en haut Aller en bas
http://little-lady-doll.skyrock.com/
Yann Wolf

Yann Wolf


Messages : 171
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 33
Localisation : A errer, en conflit avec moi même

rencontre (pv yann & emma) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv yann & emma)   rencontre (pv yann & emma) Icon_minitimeVen 14 Nov - 11:20

Entre mes doigts, l'eau coulait. Mes yeux étaient plissés, j'étais concentré. Les pettis filaments transparents se mirent à voler dans les airs, à se tordre. Je les laissais s'écraser au fond du lavabo. Sans aucun effort. Je m'arrangeai plutôt bien. Je sortis de la salle de bain, enfilai un caleçon, puis un jean déchiré à plusieurs endroits. J'attrapai un T-shirt noir assez large, puis mon blouson de cuir rapiécé. Utilisant l'eau qu'il y avait dans l'air, mes clefs vinrent à moi le temps que j'enfile la dernière manche. L'eau s'évapora aussitôt que j'eus l'objet désiré entre les mains. Sortant de mon appartement un peu pourri, je marchai d'un pas rapide dans les rues. Ce soir, ça n'était pas la pleine lune. Chouette. Je m'affalai sur un banc, dans le quartier marchand, jetant un vague coup d'oeil au magasin. Peu après, une jeune femme s'assit près de moi. Sa tenue n'était pas très adéquate pour le temps plutôt froid: un mini-short, et un bandeau de cuir comprimant sa poitrine. Elle était plutôt jolie, il ne fallait le nier. Je détournai le regard. Mes yeux accrochèrent une vitrine, qui montrait plusieurs poignards assez satisfaisants. Je m'apprêtais à me lever lorsque la fille dit:

- Bonsoir...

Je me laissai retomber sur le banc. La regardai. Répondis:

- Salut.

Ouah, la conversation de malade!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 148
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 35
Localisation : cherchez et vous me trouverez

rencontre (pv yann & emma) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv yann & emma)   rencontre (pv yann & emma) Icon_minitimeVen 14 Nov - 16:32

Je fixait le jeune homme, vraiment beau garçon, u brin rebelle, tout à fait mon style... il me répondit un vague "salut", je plissait les yeux et tout d'un coup lui dit:

- quoi ? c'est tout ce que vous répondez quand une fille viens pour essayer de faire la conversation ????


Saleté de carctère de lycan, bon c'est vrai que je pourrais faire un effort pour me contrôler mais là, j'ai pas envie, bien qu'il serait préférable que je le fasse si je tiens à passer une bonne soirée....enfin, je soupire, il semble étonner de la façon dont je lui est râler dessus.

- je m'appelle Emma.... et je suis lycanthrope...


je ne cache pas ma vrai nature, en tant que lycan j'ai parfaitement sentit qu'il en était un aussi, une chose qui fait que le trouve encore plus attirant... j'avoue de même m'ennuyer un peu, je sors un couteau cacher dans ma botte et commence à l'envoyer e l'air et m'amuse à le rattraper ensuite. Bon c'est pas super comme approche, surtout que là, je viens de louper mon lacer et le couteau se plante sur le banc....juste entre les jambe sur jeune homme. Aie ! c'est vraiment mal partit ! je me mord la lèvre inférieur avec un air terroriser, encore un autre homme qui va me fuir comme la peste ! je tend la main vers son entrejambe...non ! se n'est pas pour ce que vous croyez !!! je veux juste récupérer mon couteau....enfin voyons....vous avez vraiment tous l'esprit mal tourner !!! alors je disait donc, j'attrape le couteau et le retire du banc avec un faible sourire d'excuse et murmure:

- désolé...parfois je manque un peu de délicatesse das mes gestes...
Revenir en haut Aller en bas
http://little-lady-doll.skyrock.com/
Yann Wolf

Yann Wolf


Messages : 171
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 33
Localisation : A errer, en conflit avec moi même

rencontre (pv yann & emma) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv yann & emma)   rencontre (pv yann & emma) Icon_minitimeVen 14 Nov - 17:56

- Je m'appelle Emma...et je suis une lycanthrope.

Merci, ma belle, je l'avais senti, étant un représentant de cette race lupine moi aussi. L'air plutôt décontracté, elle joua avec un petit couteau, le lança en l'air... ne le rattrapa pas. Il se planta entre mes jambes. Je le regardai. Sans réagir, sans bouger. J'esquissais un geste pour l'enlever, mais elle fut plus rapide, nos doigts se frôlèrent.

- Désolée... parfois, je manque de délicatesse dans mes gestes.
- Oui, effectivement.

Bon, d'accord, je fus un peu glacial. Je me rattrapai:

- Mais ne t'en fais pas, ça m'arrive aussi... et ça n'atteris pas forcément qu'entre les deux jambes, si tu veux savoir.

Je fus secoué d'un petit rire qui ressemblait à un aboiement, dénué d'humour. Je devinai bien que la fille recherchait une compagnie pour la nuit. Pas moi, pas vraiment. Je dis alors, en souriant, un sourire plutôt charmeur, un peu plus que je ne l'avais calculé:

- Je ne suis pas un objet sexuel.
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 148
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 35
Localisation : cherchez et vous me trouverez

rencontre (pv yann & emma) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv yann & emma)   rencontre (pv yann & emma) Icon_minitimeVen 14 Nov - 18:34

J'equisse un sourires il était plutôt froid envers moi, je le comprend un peu...pourtant il se rattrape dans ses mots , étrangement sa phrase me fait rire et tout comme lui, je laisse échapper un petit rire. Bon, le mien est un peu moins rauque, le lui lance un vague regard en biais de mes yeux jaunes orangés. J'écarquille les yeux , il me lance un sourire des plus charmeur, sa ne me laisse pas indifférent bien évidemment, je détourne le regard, sentant de petit fourmillement sur mes joues, laissant montrer que je rougis. Il me dis clairement qu'il n'est pas un objet sexuel, moi je n'est jamais penser cela, je pense qu'il se méprend à mon sujet, je ne cherche pas une personne avec qui je pourrais avoir une relation sexuel d'une nuit ( pour sa j'ai déjà eu kain dans le parc XD) mais juste quelqu'un avec qui je pourrais lié une amitié, je me sens très seule depuis quelques temps, habituellement cela ne me gène pas mais... avec le temps, cela deviens lassant, je me suis rendu compte que quand j'avais besoin d'aide personne n'était là pour moi..je passe mon temps à repousser les autres, comme pour me protéger de mes propre sentiments... je tourne la tête et le regarde droit dans les yeux, je ne suis pas froide, ni méchante, distante, je lui dit calmement:

- je ne suis pas là pour cela....

comment expliquer à se jeune homme, ce que je veut vraiment ? je ne suis pas très douée en ce qui concerne les relations sociales...

- tu pourrais peu être me dire ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
http://little-lady-doll.skyrock.com/
Yann Wolf

Yann Wolf


Messages : 171
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 33
Localisation : A errer, en conflit avec moi même

rencontre (pv yann & emma) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv yann & emma)   rencontre (pv yann & emma) Icon_minitimeVen 14 Nov - 19:45

Ah, tiens, tu n'es pas là pour me draguer?? Cool, ça m'arrange un peu. Je décidai alors de lui dévoiler mon nom, et je lui murmurai, d'une voix basse, profonde:

- Mon nom est Yann. Yann Wolf. Plutôt bien choisi, non?

Je repartis alors de mon rire-aboiement. Je baissais mes yeux sur elle. J'étais un peu plus grand, et mon regard vert émeraude plongea dans le sien, jaune orangé. J'avais conscience d'être mystérieux. C'était le but. Je lui souris, un petit sourire en coin.

- Alors, si tu n'es pas là pour le sexe... que cherches-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 148
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 35
Localisation : cherchez et vous me trouverez

rencontre (pv yann & emma) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv yann & emma)   rencontre (pv yann & emma) Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:38

Je me retourne lentement et m'assis en tailleur face à yann, ma corpulence fait que cela 'est pas très difficile pour moi de tenir ainsi . Je lui fit un faible sourire et murmura:

- enchantée yann...

Il me demanda ensuite ce que je voulais vraiment, si je lui disait il me prendrait surement pour une folle, mais je le fit quand même en levant les yeux vers le ciel qui commençait à s'assombrir, je dis avec une douce, ce qui était rare:

- je veut....un ami....

Yann semblait un peu étonner; Je soupire et le regarde, j'essaye de sourire mais j'ai du mal, j'ai le cœur lourd et une boule se forme dans mon estomac.

- j'en est assez d'être seule tout le temps...je veut avoir quelqu'un sur qui compter... quelqu'un....

Mes yeux de loup fixèrent les yeux émeraude de yann et je finit ma phrase dans un murmure:

-...qui me ressemble....
Revenir en haut Aller en bas
http://little-lady-doll.skyrock.com/
Yann Wolf

Yann Wolf


Messages : 171
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 33
Localisation : A errer, en conflit avec moi même

rencontre (pv yann & emma) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv yann & emma)   rencontre (pv yann & emma) Icon_minitimeSam 15 Nov - 10:33

- Qui me ressemble...

Cette phrase avait été murmurée, chuchotée. Son regard d'ambre était fixé dans le mien. Je ne cillai pas. Mais j'avançais doucement lamain vers son épaule, et la pressais gentiment entre mes doigts, en disant dans un souffle:

- Alors je veux bien être ton ami.

Je trouvai étrange que cette fille me touche ainsi, que je l'accepte aussi facilement. Peut-être parce que je me disais qu'elle n'était pas en danger... car elle était comme moi, puissante à la Lune. Elle savait se défendre, je n'aurais pas à la surveiller tout le temps, de peur qu'il ne lui arrive quelque chose.
Un sourire éclaira mon visage: oui, elle pouvait être une amie. Je me levai d'un bond, lui tendant la main pour l'inciter à me suivre.

- Tout d'abord, j'aimerais bien aller m'acheter un de ces cures-dents avec lequel tu jouais. Bien pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 148
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 35
Localisation : cherchez et vous me trouverez

rencontre (pv yann & emma) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv yann & emma)   rencontre (pv yann & emma) Icon_minitimeSam 15 Nov - 16:41

Je le fixait , attendant la moindre réaction de sa part. je fut étonner qu'il me dise:

- Alors je veux bien être ton ami.

C'est étrange mais habituellement, je me fiche des gens, pourtant sa phrase et sa gestuel me vont droit au coeur, je sentit mes larmes monter mes je fit un incroyable effort pour e pas les laisser couler. La dernière que j'ai pleurer ? à la mort de mes parents tuer par des wishmaster... il y à 5 ans...depuis je me suis endurcit, je n'ai que 17 ans mais un mentale de fer. Il se leva en me tendant la main:


- Tout d'abord, j'aimerais bien aller m'acheter un de ces cures-dents avec lequel tu jouais. Bien pratique.


je fit mon plus beau sourire, encore une chose rare venant de ma part, je glisse ma main dans la sienne et le lève du banc. Je ne sais pas quoi dire, alors je me contente de dire avec une voix douce:

- merci yann....merci du fond du coeur !


Sans lâcher sa main nous nous dirigeons vers la boutique, il me laisse entrer la première, je commence à faire le tour des vitrine, un vrai paradis. je regarde yann et lui souris. Mon regard s'arrête sur un superbe couteau de chasse, il est magnifique, un manche parfaitement sculpter, une lame tranchante à souhait. j'ouvre la vitrine et le prend en main, yann de son ôté est occuper aussi à regarder les couteau, tant mieux. Je vais voir le vendeur et paye le couteau qu'il me met dans un étui en cuir. Je me retrouve et me dirige vers yann,je pose ma main sur son épaule, il tourne la tête vers moi et je lui tend le couteau en murmurant avec un petit sourire en coin:

- c'est un cadeau....pour notre nouvelle amitié !
Revenir en haut Aller en bas
http://little-lady-doll.skyrock.com/
Yann Wolf

Yann Wolf


Messages : 171
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 33
Localisation : A errer, en conflit avec moi même

rencontre (pv yann & emma) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv yann & emma)   rencontre (pv yann & emma) Icon_minitimeSam 15 Nov - 19:08

Je la regardai, plutôt étonné au fond de moi, ne laissant transparaître qu'un sourire. Je pris le couteau entre mes mains. Il était vraiment beau, lourd. Parfait pour la chasse aux Wishmasters... surement comme le faisait Emma. Avec une arme comme celle-ci, je pouvais m'y mettre!! Mais contre les lycans... seul l'argent vaincrait, et je n'étais pas trop en bonne posture. Je lui chuchotai un merci, avant de l'attacher à ma ceinture. Pour ne pas la vexer, j'irais en chercher un autre plus tard. Etrangement, je m'étais tout de suite lié à cette fille exceptionnelle. Une amitié était née entre nous... et pourtant, je ne savais rien de son passé, et elle ne connaissait rien du mien. Reprenant sa amin, capturant ses doigts, je sortis du magasin, retournai m'asseoir sur le banc, la lâchai.

- Raconte moi. Raconte moi ta vie, je te raconterai la mienne...

Puis, je sortis un collier qui était tout le temps dans ma poche. Je ne savais pas si cela lui plairait. C'était une simple chaîne d'argent, avec un pendentif ambre, où quelques écorces étaient ensevelies, sous la pierre transparante. Je le lui tendis.

- Pour l'amitié... il appartenait à ma mère... je cherchais quelqu'un pour le lui donner, quelqu'un qui en prendra soin.Je crois que j'ai trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 148
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 35
Localisation : cherchez et vous me trouverez

rencontre (pv yann & emma) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv yann & emma)   rencontre (pv yann & emma) Icon_minitimeSam 15 Nov - 21:03

je fut ravie que le couteau plaise à yann. je le suivit de nouveau dehors, il fesait complètement nuit maintenant, et je me sentait parfaitement bien et détendu, ce garçon avait un réel pouvoir sur moi...celui de m'apaiser... IL me demanda de lui raconter ma vie, je fit un faible sourire et murmura:

- eh bien je suis en née en tant que lycan, je suis une pure race, je manipule l'élément de glace... je vivait tranquillement avec mes parents, une vrai vie banale...et puis quand j'avais 12 ans, des membres du wishmaster les ont torturer et tués de sang froid.... je ne m'en suis jamais remise et depuis je les traquent constamment, les tuant un à un...ce ne sont que des monstres, il e pense qu'à faire du mal aux gens, je les hais du plus profond de mon âme !!!!

Yann fit une drôle de tête, avais-je dis quelque chose de mal ? bien sur moi je ne sais pas qu'il fait partie des wishmaster mais bon... là, il me t'en une jolie chaine d'argent avec un pendentif d'ambre qui appartenait à sa mère.

- Pour l'amitié... il appartenait à ma mère... je cherchais quelqu'un pour le lui donner, quelqu'un qui en prendra soin.Je crois que j'ai trouvé.

je le prit, je fit un faible sourire, je sentais mon coeur se serrer et cette fois, je ne réussis pas retenir mes larmes qui coulèrent sur mes joues. Je l'attachait autour de mon cou, la pierre avait la même couleur que mes yeux et ressortait magnifiquement bien sur ma peau blanche. Je e savait pas quoi dire à yann alors je m'approcha, l'embrassa sur la joue et le serra dans mes bras, y mettant autant d'amour et de reconnaissance que je pouvait dans cette étreinte.
Revenir en haut Aller en bas
http://little-lady-doll.skyrock.com/
Yann Wolf

Yann Wolf


Messages : 171
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 33
Localisation : A errer, en conflit avec moi même

rencontre (pv yann & emma) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv yann & emma)   rencontre (pv yann & emma) Icon_minitimeSam 15 Nov - 21:13

Je passai assez maladroitement, ma foi, ma main dans son dos. Elle tuait les Wishmasters... et si elle apprenait que j'en faisais partie? Ses larmes mouillèrent mon T-shirt, je m'en fichais. Je ne voulais pas qu'elle pleure. Alors, je lui racontais:

- Moi, j'ai vécu à peu près normalement. J'ai vécu au Kansas, avec mes parents et mon frère. Un jour, ils ont eu un accident. Ils sont tous les deux morts, et mon frère a disparu dans la nature. Je suis parti vivre chez un ami de mon père. C'est marant que tu maîtrises la glace: je manipule l'eau.

Je me tus un instant, avant de dire dans un souffle:

- Complémentaires... Enfin bon, j'ai découvert cette ville, et je m'y suis installé. Depuis, une vie tranquille, peuplée de pleines Lunes...

En voyant ces yeux d'ambres, je pris une résolution: je ne lui dirai pas que je suis un Wishmaster. Elle ne le découvrira pas. De toute façon, je ne tue personne. Je ne tuerai personne. Jamais.

- Voilà... maintenant, j'aimerais bien trouver Sylar, mon frère, mais il a un peu disparu, impossible de trouver sa trace.
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 148
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 35
Localisation : cherchez et vous me trouverez

rencontre (pv yann & emma) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv yann & emma)   rencontre (pv yann & emma) Icon_minitimeSam 15 Nov - 23:17

Je pose doucement mon menton sur son épaule, passant la main sur sa nuque, je sens la sienne dans mon dos. Il me raconte son histoire, je baisse les yeux, je suis triste, triste pour lui, c'est un homme qui ne mérite pas de subir cela. je fermes les yeux un moment, je sens sont cœur battre contre le mien. Perdu dans mes pensées, je ne sais que dire et quoi penser... J'ouvre finalement et me recule, sans retirer mes bras qui entoure les épaules de yann, je plonge mes yeux dans les siens, lui maitrise l'eau, j'aurais aimer qu'il puisse arrêter mes larmes qui coulèrent encore, à la place, elle se gelèrent instantanément sur mes joues d'une pâleur faire peur (pas fait exprès pour la rime XD). L'un des cristaux de glace qui me servait de larmes se détacha et tomba sur la main de yann et je lui dit en le regardant dans les yeux:

- j'espère que tu réussiras à retrouver ton frère...

J'étais sincèrement, une rare chez moi que je veuille le bonheur de quelqu'un, je ne souhaiter même mon propre bonheur.... je touchait du bout des doigts mes larmes geler sur les joues, j'esquissait un faible sourire et murmurait à yann:

- ce qui à de bien dans notre malheur.... c'est que cela nous rapproche et maintenant... nous ne sommes plus seul...
Revenir en haut Aller en bas
http://little-lady-doll.skyrock.com/
Yann Wolf

Yann Wolf


Messages : 171
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 33
Localisation : A errer, en conflit avec moi même

rencontre (pv yann & emma) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv yann & emma)   rencontre (pv yann & emma) Icon_minitimeDim 16 Nov - 0:01

- Oui... murmurai-je.

Cela me faisait presque du mal de lui mentir. Je devinai fortement qu'elle était comme moi; elle n'accordait pas sa confiance à autrui immédiatement, elle ne prenait pas les gens dans ses bras comme ça. El là, nous nous connaissions depuis moins d'une heure, et nous parlions comme de vieux amis. J'avais toujours été solitaire, un vieux loup, aurait dit mon frère en plaisantant. Je n'accordais jamais totalement ma confiance. Je mentais, je volais, pour assurer ma survie, et ça ne me dérangeait pas. Mais rien que l'idée de lui cacher une chose me faisait mal. Et je détestais cette sensation, qui me poussait à être sympathique avec Emma, à avoir tendance à la protéger, au dépens de ma propre vie. Car, oui, je savais que maintenant, je serais capable de mourir pour une fille dont je ne savais pas l'existence la veille.
Et ça, ça craint sérieusement. Alors, j'ouvris la bouche, je me dégageais de l'étreinte solidaire et réconfortante d'Emma. Je dis, d'une traite:

- Je fais partie de ceux que tu traques. Je suis un Wishmaster. Mais je n'ai jamais tué, j'empêche les autres de le faire, je suis le seul... crois-moi.

Avec ça, c'était pas gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 148
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 35
Localisation : cherchez et vous me trouverez

rencontre (pv yann & emma) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv yann & emma)   rencontre (pv yann & emma) Icon_minitimeDim 16 Nov - 1:18

Je me figeait sur place, sentant mon sang devenir comme du béton mes veines. Je restait bouche bée face à yann, il fesait vraiment partit des wishmaster ? je suis complètement perdu. je rit nerveusement puis mes larmes se mélange à mes rires, je murmure:

- non...non c'est pas vrai....


j'ose à peine le regarder, et dire que je le connais à peine et je me suis déjà prise d'affection pour lui, là, je l'aurais déjà tuer mais j'en suis incapable, rien qu'à cette pensées j'ai l'impression que mon coeur se déchire. je me lève du ban brusquement, essayant de reprendre mon souffle, de dos à yann, on peut voir ma gigantesque crois tatouer dans mon dos, je lève les yeux vers la lune puis me retourne rapidement, j'attrape yann par les épaule et je m'écris :

- pourquoi ??? pourquoi as-tu rejoins les wishmaster ??? es-tu idiot à se point ? cela n'apporte rien de bon d'^être de leur côté !!!


mais yann m'avait promis qu'il n'avait tuer personne et qu'il ne le ferait jamais, je plongeait une nouvelle fois mes yeux dans les sien avec de mes larmes gelèrent encore une fois et je murmurait:

- je...je te crois yann...

Je ferme les yeux et me laisse glisser au sol, je fond complètement en larmes et lui demande:

- même si fait partie du clan de ses monstres...promet moi que tu ne m'abandonneras pas et que tu resteras avec moi...s'il te plait yann... promet le moi.....
Revenir en haut Aller en bas
http://little-lady-doll.skyrock.com/
Yann Wolf

Yann Wolf


Messages : 171
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 33
Localisation : A errer, en conflit avec moi même

rencontre (pv yann & emma) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv yann & emma)   rencontre (pv yann & emma) Icon_minitimeDim 16 Nov - 9:49

Sa réaction ne m'étonnait pas. Ce qui m'étonna le plus, c'était:

- Je te crois, Yann... même si fait partie du clan de ses monstres...promet moi que tu ne m'abandonneras pas et que tu resteras avec moi...s'il te plait Yann... promets le moi...

J'acquiesçais, la pris dans mes bras.

- Oui, je te le promets, tout ce que tu veux... je resterai avec toi. De toute façon, j'ai bien l'impression qu'on est liés, même si je le voulais, je ne pourrais pas te laisser.

Je lui souris assez faiblement, ma foi. Mais dis donc, où était passé mon sourire charmeur, mes positions décontractées? Envolées face à cette jeune femme. Je perdais mon masque. Je redevenais moi.
Mon portable sonna. Je lâchai Emma, regardai qui était celui qui m'appelait. J'ouvris le clapet et le refermai. Puis éteignis.

- Ne t'en fais pas, ne t'en fais pas, répétai-je.
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 148
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 35
Localisation : cherchez et vous me trouverez

rencontre (pv yann & emma) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv yann & emma)   rencontre (pv yann & emma) Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:57

je regardait yann, mon regard était devenue tendre, je ne sais pas pourquoi cet homme me fait cet effet,je suis rassurer quand je suis avec lui, je me sens bien. Il me prit dans ses bras et me promis qu'il ne m'abandonnerais pas , me disant qu'on étais lié, je pensait exactement la même chose. Mon visage enfoui contre son torse, je respirait son odeur , les yeux mis-clos alors que mes coulait encore en silence. Soudain, je fut tirer de mes pensées car son téléphone sonna, il regarda l'écran et referma le clapet aussitôt, je levais mes grand yeux d'ambre pour le regarder dans les yeux,il me disait de ne pas m'en faire, j'esquissais un faible sourire mais je ne dis rien. J'attendais tranquillement en le regardant. Je levais ma main droite et caressa sa joue puis je lui dit:

- je t'invite à boire un verre au bar ou je travaille, sa te dis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://little-lady-doll.skyrock.com/
Yann Wolf

Yann Wolf


Messages : 171
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 33
Localisation : A errer, en conflit avec moi même

rencontre (pv yann & emma) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv yann & emma)   rencontre (pv yann & emma) Icon_minitimeDim 16 Nov - 15:07

J'acquiesçais. Mon portable sonna de nouveau.

- Mais ce n'est pas possible, il est éteint! m'exclamai-je.

Je savais qui c'était. Mon boss, chez les Wishmaster. Sa devise était "Ne pas répondre à n appel, c'est ignorer ta propre mort." En gros, je réponds pas et il tente de me tuer. Je dis bien tente.
Je jetai le téléphone dans le caniveau.

- Eh, bien, montre moi le chemin, princesse aux yeux jaunes, dis-je d'un ton moqueur et solonnel.
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 148
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 35
Localisation : cherchez et vous me trouverez

rencontre (pv yann & emma) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv yann & emma)   rencontre (pv yann & emma) Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:34

Je sourit, le téléphone de yann sonna encore mais il le jeta dans le caniveau, eh bien, je préférait éviter de me mettre mon nouvelle ami à dos, il semblait avoir un caractère bien tremper, comme moi enfaite... Il me regarda et dit:


- Eh, bien, montre moi le chemin, princesse aux yeux jaunes...

Je sourit et me mit à rougir légèrement, je me retournait rapidement pour ne pas qu'il le voit et soupira, comme si je venais d'échapper à une terrible catastrophe. Je me mit à marcher lui dis-je:

- suis-moi...'est à trois rue d'ici !!!

Je le regardait et lui sourit gentiment tout en le tirant par la main vers le bar ou je travaille....

(la suite => ici )
Revenir en haut Aller en bas
http://little-lady-doll.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





rencontre (pv yann & emma) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv yann & emma)   rencontre (pv yann & emma) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre (pv yann & emma)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rendez-vous (pv yann & emma)
» première nuit ensemble (pv emma & yann) (hentai)
» { Yann Wolf }
» Emma Kyeon
» Une révélation déroutante (Emma)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
][~~/°Animus/°~~][ :: Ville :: Quartier Marchand-
Sauter vers: