][~~/°Animus/°~~][
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

][~~/°Animus/°~~][

Entrez dans la mystérieuse ville d'Animus !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 °°° La femme sans visage °°°

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
La femme sans visage

La femme sans visage


Messages : 2
Date d'inscription : 26/11/2008

°°° La femme sans visage °°° Empty
MessageSujet: °°° La femme sans visage °°°   °°° La femme sans visage °°° Icon_minitimeMer 26 Nov - 10:29

Nom : Valentino (personne ne le connaît)

Prénom : Tia (inconnu également)

Âge : 23 ans (idem)

Taille : 1,67m

Race : Humaine avec pouvoir (bis *regarde ses doigts en soupirant d'ennui* )

Allignement : Neutre (aide soit les Wishmaster, soit le Conseil, ça dépend des jours...)

Famille : Ma mère, Claire, est morte dans un incendie quand j'avais dix-huit mois, et mon père, Hugo, a été tué par un sanglier alors qu'il se baladait dans la forêt. JE suis fille unique, et, à mes six ans, mon chat s'est suicidé en sautant par la fenêtre, du douzième étage.

Pouvoir: Je suis incandescente. En fait, ma peau brûle, et je peux faire fondre presque tout, excepté les joyeux comme le saphir, le diamant, l'émeraude etc. En me concentrant, et avec beaucoup d'effort, je peux faire un rayon incendiaire, mais je n'y arrive que depuis peu. Mon corps tout entier peut s'embraser, et si je suis en colère, prendre feu.

Description mentale : Je suis indépendante et fière, dotée d'un sens de l'humour piquant et déroutant. Je peux être si discrète que personne ne me remarque, mais je peux également me dévoiler et accaparer l'attention. JE suis très douée en diversion ^^ J'aime faire le mal, je suis méchante et indomptable. J4adore torturer les gens, je trouve ça cool. Je supporte tout ce qu'on me dit sans parler et sans bouger, mais si on me vexe trop, on risque de finir en chiche kebab.

Description physique : Je suis de taille moyenne, 1,67, mais je suis très mince, je ne pèse que 45 kg. Mes cheveux sont noirs, courts et partent en bataille. Je suis Italienne, ma peau est donc très mate. Mes yeux sont verts, et pétillent de malice. Mais personne ne les a jamais vus, ses yeux... Je porte tout le temps un pantalon noir multi poche, avec une ceinture d'où pend une arme à feu, un 45. Mais il est dissimulé par un long manteau noir, qui possède une grande capuche toujours vissée sur mon visage. Dans le bas du dos, si quelqu'un parvient à voir cet endroit, j'ai un signe tatoué: un S allongé, avec deux barres en haut, une barre en bas. (Dans ''Heroes'' si quelqu'un connaît ^^) Sinon, j'ai un pull noir très élimé que je porte tous le temps. Quand je suis en colère, mes yeux verts virent au orange, et quand on me met hors de moi, il s'enflamment. Seulement les prunelles. Trop classe.

Histoire : Je suis née dans une maison très chic, avec un avenir prometteur. J'avais du fric, déjà un compte en banque comptant des milliers d'euros. Et là, pas d'bol, ma mère meurt dans un incendie pendant que je suis chez la nourrice, et que mon père se fait défoncer par un sanglier. Alors, c'est la nourrice qui s'est occupée de moi, envolé tout l'argent, personne n'a su comment les récupérer. Dès mes seize ans, j'ai arrêté l'école, et je suis partie vagabonder. J4ai achter un pantalon noir multi-poches, un pull noir, et un manteau noir, vive le noir! J'ai vagabondé dans les rues, et à l'âge visiblement tard de 20ans, j'ai découvert mon pouvoir. Alors, je me suis amusée à incendier les gens, juste pour le plaisir. Puis, j'ai découvert Animus. Alors là, c'était le rêve: des gens comme moi qui font n'importe quoi, un Conseil qui essaie de les exterminer, des autres gens apeurés... Youpi, j'm'installe! En plus, là-bas, je serai un nouveau danger, une menace... un fléau.

Occupation : Je fais rien d'ma vie, je préfère m'amuser à traîner dehors, à torturer les gens, ça c'est cool.

Il/elle aime : La liberté, le pull noir, le manteau noir, le pantalon multi-poches.

Il/elle n'aime pas : aller en prison.

Animal de compagnie : //

Précisions et détails : Double compte avec Johanna !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 148
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 35
Localisation : cherchez et vous me trouverez

°°° La femme sans visage °°° Empty
MessageSujet: Re: °°° La femme sans visage °°°   °°° La femme sans visage °°° Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:01

bienvenue ^^ ah, un double compte ^^ bon bah..validé XD
Revenir en haut Aller en bas
http://little-lady-doll.skyrock.com/
Yann Wolf

Yann Wolf


Messages : 171
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 33
Localisation : A errer, en conflit avec moi même

°°° La femme sans visage °°° Empty
MessageSujet: Re: °°° La femme sans visage °°°   °°° La femme sans visage °°° Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:39

Welcome, sister no sister!!! (j'me comprends)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





°°° La femme sans visage °°° Empty
MessageSujet: Re: °°° La femme sans visage °°°   °°° La femme sans visage °°° Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
°°° La femme sans visage °°°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» histoire sans fin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
][~~/°Animus/°~~][ :: Hors rp :: Présentation-
Sauter vers: