][~~/°Animus/°~~][
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

][~~/°Animus/°~~][

Entrez dans la mystérieuse ville d'Animus !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 musique quand tu nous tiens...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kain Strife

Kain Strife


Messages : 48
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 34
Localisation : c'est moi qui te trouverais

musique quand tu nous tiens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: musique quand tu nous tiens...   musique quand tu nous tiens... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 2:02

Quelque chose dormait contre moi. Nan, c'est pas un nounours, ou alors ce nounours là était plutôt très mignonne. Quelque chose m'éclairait, un sentiment. De l'amour?? Ha non, c'est juste les rayons du soleil!!! Pourquoi j'ai pensés à ça moi, faut peut'être que j'arrête vraiment de fumer. Bon allez debout!!! J'entrouvris les yeux et il ne me fallut qu'un quart de seconde pour savoir que je n'etait pas dans ma chambre, et une seconde et demi pour me souvenir de cette belle nuit passés avec Rose. A propos de Rose. Elle était toujours là, elle dormait paisiblement, comme un ange. Je ne sais pas pourquoi, je souris en la voyant. Je commença alors à frôler sa joue de mes doigts. Je passa dan son dos, elle sourit dans son sommeil, enfin si elle dormait vraiment. Je remonta le drap sur elle, comme si j'avais peur que quelqu'un d'autre voit son corps. Je deposa une bise sur son front et me leva silencieusement pour ne pas la réveiller.

Inutile de rester, après tout ce qui est fait est fait, et puis, pus vite je partais, mieux ce serait. Je me rhabilla rapidement et commença à me diriger vers la porte. Je jeta un dernier regard à Rose qui semblait me chercher à tâtons, mais qui trouva mon oreiller qu'elle serra contre elle, comme si c'etait moi dus à mon odeur imprégner dessus. Je posa une main sur la poignée quand....


MMMMMMMMMIIIIIIIIIIIIIIIIIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nan c'est pas moi qui est fait ce bruit, ni Rose. C'est Edgard, qui s'était reveillés et avait poussé un grand miaulement. Rose bougea dans son sommeil. Ha oui c'est vrai!!! Je me dirigea vers la table de nuit et deposa ma carte avec mon numéro, mes coordonnés et tout ce qu'il fallait. Voila, une bonne chose de réglés. Je regarda le chat en posant un doigt sur ma bouche.

Chut, t'en fais pas, on se reverra peut t'etre un jour, mais là je suis pressés!!!

Pourquoi je me justifiait devant un chat, un stupide animal qui crachait des boules de poil partout. Je reposa la main droite sur la poignée de la porte, mais quelque chose m'attrapa à mon propre poignet gauche. Je crains le pire, cette fois ce n'etais pas Edgard. Je tourne doucement la tête vers la chose, ou plutôt la personne qui m'avait attrapés. Rose était là, nue devant moi à me lancer un léger regard de reproche d'un air de dire "ou est ce que tu vas comme ça sans prévenir???"
Revenir en haut Aller en bas
Rose

Rose


Messages : 23
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 35

musique quand tu nous tiens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: musique quand tu nous tiens...   musique quand tu nous tiens... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 2:20

je dormais toujours, bien au chaud dans mon lit et surtout dans les bras de kain. Quand il sortit du lit, mon sourire s'effaça, je tendit la main à côté de moi, la passant sur le draps, le cherchant inconsciemment, je saisit son oreiller, je serrant contre moi alors que je respirait l'odeur de kain qui s'en était imprégner. J'entendis soudain:

MMMMMMMMMIIIIIIIIIIIIIIIIIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'ouvris les yeux, me redressant brusquement, tenant le drap contre moi, la main poser sur ma poitrine, j'avais le coeur qui battait à tout vitesse. je tournais la tête et vit kain qui s'apprêtait à partir. Un sentiment de peine m'envahit à se moment, mes yeux devinrent gris, je me levais, oubliant ma nudité, je courut vers kain et lui attrapa le bras, le retournant face à moi. Je plongeais mes yeux gris dans les siens, je n'attendais rien de lui, mais... je ne sais pas pourquoi je devenais triste en le voyant partir. Il me regarda dans les yeux, se sentiments de tristesse lassa place à un autre...mes yeux devinrent rose, kain sourit en voyant cela, je crois qu'il avait compris le sens de cette couleur. Je n'avais pas lâcher sa main, je murmurais:

- kain...je ne veut pas que tu t'en ailles déjà...

C'est étrange mais, je m'approcha et me jetais dans ses bras. kain me serra contre lui, il souriait même ! il passa sa main dans mes cheveux, je fermait les yeux, bien que j'étais nue, j'étais coller à lui alors qu'il me tenait dans ses bras en respirant mon odeur, comme lui, je me mit à sourire. Je relevais la tête pour le regarder et lui dit:

- reste encore avec moi...

je passa sa main sous son bras et ferma la porte à clés, il me prit de nouveau contre lui et m'embrassa dans le cou. Je sourit et j'osais demander:

- est-ce que tu es comme sa avec toute les filles avec lesquels tu couche ?

Non, bien sur que non, je le savais... mais je voulais l'entendre de sa bouche...
Revenir en haut Aller en bas
Kain Strife

Kain Strife


Messages : 48
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 34
Localisation : c'est moi qui te trouverais

musique quand tu nous tiens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: musique quand tu nous tiens...   musique quand tu nous tiens... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 3:22

Je m'attendais à ce qu'elle se mette en colère, qu'elle me gifle, qu'elle me foute dehors, ou meme les 3 d'affiler. Ses yeux avaient encore changés de couleur. C'était cette couleur là au réveil?? Parce que ce n'etait pas très beau. Puis je réalisas. Elle avait l'air gênés quand ses yeux sont devenus bleus alors qu'on parlait de sexe, donc c'etait l'envie, là elle ne semblait pas en colère, plutôt...triste, donc les yeux gris représentaient la peine. Donc...
Ses yeux devinrent rose une nouvelle fois, rose, inutile de chercher très loin ce que ça signifiait. Ha nan, zut, je m'étais promis de ne pas retomber là dedans.
Non il fallait que je cesse tout cela tout de suite. Rose se blottit contre moi, et étrangement je lui répond. Si vraiment c'etait mes derniers instants avec elle, alors je tenais à en profiter au maximum. Je voulais respirer son parfum, sentir sa peau sous mes doigts une dernière fois.
Non, je ne peut pas rester, pardonne moi Rose, je fais cela pour toi,je refuse que ma malédiction t'atteins. J'ai déjà suffisamment souffert, et si ce n'est pas moi, ce sont mes compagnes, ce qui revient au meme. Ça devait cesser des maintenant!!! Pourtant je n'arrivais pas à la quitter, à la repousser. Pire, alors qu'elle ferma la porte à clé, je trouva le moyen de l'embrasser dans le cou, sentant sur mes levres son sang chaud qui parcourait sa jugulaire. Rose semblait contente d'elle, Edgard aussi. Et puis elle me posa la question fatidique. Bon, il fallait que je cesse cela, que je trouve le courage de lui dire exactement le contraire de mes pensées.


*Non tu es la seule*

Oui.

C'était faux évidemment, mais Rose ne le saurait peut t'etre jamais, et si elle me détestait à cause de cela, tant pis. Je sentis quelque chose coulés sur mes joues,des larmes??? Hé ben il ne manquait plus que ça. Pourquoi je pleurait de cette perte?? Je ne trouva en revanche pas le courage de les essuyer, alors je les laissa couler sur mon visage bien en vu à Rose qui avait coupés l'étreinte à la suite de la reponse.

Franchement, cette nuit je dois avouer que je ne me suis pas ennuyés et j'ai passés un très bon moment, maintenant plus rien ne me retient ici, mais si un jour tu veux m'appeler pour remettre ça, je t'ai laissés mon numéro sur ta table de nuit. Au revoir Rose.

Je fis demi-tour sur moi meme pour etre face à la porte et cacher mes larmes à la jeune fille. Je tendit une man vers le verrou en me demandant si cette fois Rose allait s'énerver, me retenir ou me mettre dehors. Alors, qu'elle serait sa reaction.

*Pardonne moi, mais c'est pour ton bien que je fais cela*
Revenir en haut Aller en bas
Rose

Rose


Messages : 23
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 35

musique quand tu nous tiens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: musique quand tu nous tiens...   musique quand tu nous tiens... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 3:41

Je fermais les yeux, écoutant la réponse de kain.

- oui.

Je les ouvrit doucement, mes yeux rose redevinrent gris tachetés de noir. je le regardait, avec un air triste.

- Franchement, cette nuit je dois avouer que je ne me suis pas ennuyés et j'ai passés un très bon moment, maintenant plus rien ne me retient ici, mais si un jour tu veux m'appeler pour remettre ça, je t'ai laissés mon numéro sur ta table de nuit. Au revoir Rose.


je baissais les yeux, et dire que j'ai espérer pendant un instant e pas être un simple bout de chair à ses yeux avec qui il aurait simplement fait passer ses envies sexuel, enfin, une fille comme celle qui tambourinait à la porte cette nuit quoi... Je remarquait enfin ma nudité, je croisa mes bras devant ma poitrine, j'avais l'air d'une fillette perdu, qui ne savait pas quoi faire, je me sentait sale et souiller, pourtant j'avais passer une si bonne nuit auprès de lui... Je reculait et saisit le drap de mon lit que je prit soin d'enrouler autour de moi pour me cacher. En me retournant je vit kain pleurer, j'écarquillais les yeux et m'approchait de lui. Si je n'avais était qu'un simple coup d'une nuit comme il le disait, pourquoi pleurait-il? je caressait sa joue du bout des doigts, une de ses larmes coula entre mes doigts, continuant sa route sur le dos de ma main et descendant sur mon avant bras. Mes yeux devinrent noir, tacheté de rouge et de gris...je sentait sa peine, sa frustration, son mensonge... Il se retourna, posant sa main sur la poignet de la porte. je baisait la tête, mon visage à moitié cacher par mes longs cheveux noirs, je tendit ma main et agrippa doucement sa chemise dans le dos, des larmes coulèrent sur mes joues, des larmes similaires à celle de kain, je murmurais :

- si tu part sans me dire en revoir.... je te ferais la tête jusqu'à la fin de mes jours...


je ne pouvait pas le retenir, et se n'étais pas mon but, je n'était pas comme toute ses filles qui le harcèle dans l'espoir de le voir rester avec. kain se retourna et me regarda, je relevais la tête, un grand sourire sur mon visage, tenant de ma main libre le drap contre moi. je lâchais sa chemise, je semblait contente pourtant...mes larmes me trahissaient.... et kain le savait...
Revenir en haut Aller en bas
Kain Strife

Kain Strife


Messages : 48
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 34
Localisation : c'est moi qui te trouverais

musique quand tu nous tiens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: musique quand tu nous tiens...   musique quand tu nous tiens... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 19:42

Rose s'écarta comme je l'avais prévus. Elle cacha même son corps que j'avais vu pourtant toute la nuit, un corps plutôt beau, de belles formes, et il y avait ce qui fallait ou il fallait. Évidemment Rose n'etait pas qu'un bout de chair à y prendre du plaisir et le lendemain à y prendre mon repas, mais je voulais qu'elle me voit ainsi, pas facile avec les larmes qui me trahissaient un peu. Elle devait le savoir aussi!!! Peu importe, je me casse, ce sera fait et les adieux ne seront que moins dur. Et puis c'etait trop dur de la voir ainsi, dans son coin, et dans son drap, à penser que j'étais qu'un pervers. Hé ben je préférait qu'elle le pense, et que ce soit finis avant meme que ça a commencer. Pourtant Rose se rapprocha de moi. Bon, j'allais y avoir droit à ma baffe?? Nan meme pas, c'est juste pour prélever une de mes larmes froides. Voila qu'elle jouait avec maintenant!!! Ses yeux devinrent noir, c'etait quoi, le démon qui prenait le dessus?? Non, juste leur couleur habituelle. Mais je ne trouva pas ce que voulait dire le rouge, elle voulait me tuer??
Oui, ben ce sera pour un autre jour, je ne voulais pas la quitter, mais je faisais cela pour elle, je préférais qu'elle souffre de ce départ pendant 2 jours et qu'elle vive heureuse le reste de sa vie, quand à moi, je prendrais du temps pour me consoler de tout cela. Je posa la main sur la poignée, en essuyant mes joues et mes yeux pleins de larme. Mais à ce moment quelque chose m'agrippa la chemise dans le dos et Edgard vint se placer devant mes jambes.


- si tu part sans me dire en revoir.... je te ferais la tête jusqu'à la fin de mes jours...

Tant mieux, c'est ce que je voulais, normalement je me serais barrés en force en disant un simple au revoir, mais en même temps l'idée de croiser Rose qui m'ignore totalement était difficile à imaginer. Mais c'etait la meilleur chose à faire. Pourtant je trouva le moyen de me retourner, Rose souriait, mais elle était malheureuse et je le savais très bien. Je retira à mon tour une de ses larmes sur sa joue et avança mes levres des siennes. Je les frôla, mais le baiser n'a pas eu lieu pour autant.

Au revoir Rose!!!

Je me recula en enjambant Edgard, je finit par ouvrir la porte et m'éloigna d'un pas sur sans me retourner, essayant de ne pas craqués dans ma peine, laissant la demone en pleure derrière moi. Elle m'en voudrait, elle m'ignorerait sûrement, mais c'etait pour son bien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





musique quand tu nous tiens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: musique quand tu nous tiens...   musique quand tu nous tiens... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
musique quand tu nous tiens...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tiens... une ex.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
][~~/°Animus/°~~][ :: Cité scolaire :: Dortoir-
Sauter vers: