][~~/°Animus/°~~][
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

][~~/°Animus/°~~][

Entrez dans la mystérieuse ville d'Animus !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Impossible demande

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yann Wolf

Yann Wolf


Messages : 171
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 33
Localisation : A errer, en conflit avec moi même

Impossible demande Empty
MessageSujet: Impossible demande   Impossible demande Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:07

Je relevais la capuche de mon sweet sur ma tête, et me faufilait entre deux rues. Une impasse. Normal. Je m'avançais, et ouvris une bouche d'égoût, qui n'en était d'ailleurs pas une. Je me glissais à l'intérieur, refermant soigneusement derrière moi.
Arrivé dans un long couloir, je posai discrètement la main sur le couteau d'Emma, tout en avançant. J'éprouvais une légère anxiété, comme toujours lorsque je rencontrai Chrystopher, le chef des Wishmasters. Il me donnait mes missions, plus ou moins faisables. Lorsque j'arrivais dans l'immense ''salle du trône'', il était là, debout, de dos, deux jolies filles accrochées à ses basques. Un grognement lupin sortit entre mes lèvres, et j'aboyai:

- Cassez-vous.

Elles haussèrent les épaules et s'en allèrent.

- Pourquoi m'as-tu appelé?
Revenir en haut Aller en bas
Chrystopher

Chrystopher


Messages : 9
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 33

Impossible demande Empty
MessageSujet: Re: Impossible demande   Impossible demande Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:12

- Cassez-vous.

Les deux filles s'éloignèrent, obéissant à l'ordre de Yann Wolf. Je souris, bien qu'il ne pouvait me voir.

- Pourquoi m'as-tu appelé?

Je me retournai lentement, le jaugeant. Comme toujours, il était sur ses gardes, tendu. Comme toujours, ses yeux me fixaient sans ciller. Alors, je dis, en m'avançant vers lui.

- Mon ami, j'ai une demande à te faire. Il y une tueuse, qui commence à m'énerver. Elle décime les Wishmaster un par un. Tue-la.

J'avais suivi le moindres faits et gestes de Yann depuis trois jours. Je savais donc ce qu'il s'était passé entre lui et cette rousse.
Accepterait-il ma demande?
Revenir en haut Aller en bas
Yann Wolf

Yann Wolf


Messages : 171
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 33
Localisation : A errer, en conflit avec moi même

Impossible demande Empty
MessageSujet: Re: Impossible demande   Impossible demande Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:31

Mon sang se glaça dans mes veines, ma main, posée sur le couteau, trembla légèrement. Je me contrôlai. Peut-être que ce ne serait pas Emma...

- Nom, prénom, âge, armes?

C'était presque un code. Il me disait ''Va voler telle chose'' je demandai ça. Puis j'ajoutai:

- Je ne tue personne, je vole, je mens, je peux blesser, menacer... je ne tue pas.

Pas question, jamais. Je l'avais promis à Emma, de toute manière, et je ne fais jamais de promesse. Vu que c'était ma première, je la tiendrai.
Revenir en haut Aller en bas
Chrystopher

Chrystopher


Messages : 9
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 33

Impossible demande Empty
MessageSujet: Re: Impossible demande   Impossible demande Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:10

Mon sourire s'accentua. Je m'avançais, mis mes deux mains sur les épaules de Yann. Puis soupirai longuement. Pris un air tragique:

- Ecoute, mon bon loup, elle a tué Pete. Pete, tu entends? N'était-ce pas ton ami? Cette fille se nomme Emma Kyeon. Elle a eu dixèhuit ans récemment, une gamine, quoi. [ Tiens, prends ça Emma ^^ ] Comme arme, elle a un ou deux couteaux, une épée. Simplissime, pour toi.

J'éprouvai un immense plaisir à l'obliger à tuer sa nouvelle petite amie. D'autant plus que je trouvais répugnant leur différence d'âge.
Revenir en haut Aller en bas
Yann Wolf

Yann Wolf


Messages : 171
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 33
Localisation : A errer, en conflit avec moi même

Impossible demande Empty
MessageSujet: Re: Impossible demande   Impossible demande Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:15

Je me crispai plus, et me dégageai. Les mains de Chrystopher retombèrent le long de son corps. Je dis sèchement:

- Très bien. J'utlise quoi comme arme?

Mon sang avait fait le tour de mon corps en moins d'une seconde, je tremblai légèrement. Tremblement que je stoppai. Mon regard vert se fit froid, mon regard froid de menteur, de voleur, et bientôt... de meurtrier.
Revenir en haut Aller en bas
Chrystopher

Chrystopher


Messages : 9
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 33

Impossible demande Empty
MessageSujet: Re: Impossible demande   Impossible demande Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:42

Je tournai le dos à Yann, retournai vers mon trône. Je répondis, maintenant blasé:

- Ce que tu veux, mon cher, ce que tu veux...

Je claquai des doigts, et les deux filles revinrent s'accrocherà mon cou et mes épaules. Ce qui signifiait que l'entretien était terminé. Bye-bye, Yann!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yann Wolf

Yann Wolf


Messages : 171
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 33
Localisation : A errer, en conflit avec moi même

Impossible demande Empty
MessageSujet: Re: Impossible demande   Impossible demande Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:45

Je tournai les talons, les dents serrées, ignorant les deux filles qui avaient l'air de manger la tête du maître des Wishmaster.
Je parcourus les couloirs et les dédales en sens inverse, repassai par la bouche d'égoût. Une fois dans la petite ruelle, je remontai la capuche sur ma tête, et en sortis par le mince intersiste. Puis me mis à courir. Droit au bahut.
Un seul mot filtrait dans ma tête: *NON!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impossible demande Empty
MessageSujet: Re: Impossible demande   Impossible demande Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Impossible demande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
][~~/°Animus/°~~][ :: Ville :: Quartier secret des Wishmaster-
Sauter vers: