][~~/°Animus/°~~][
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

][~~/°Animus/°~~][

Entrez dans la mystérieuse ville d'Animus !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 détente entre amis et....travaille ???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emma

Emma


Messages : 148
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 35
Localisation : cherchez et vous me trouverez

détente entre amis et....travaille ??? Empty
MessageSujet: détente entre amis et....travaille ???   détente entre amis et....travaille ??? Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:33

yann et moi marchions tranquillement, en passâmes dans une petite ruelle isoler, il y avait une porte blindé avec un homme grand et bien bâtit qui montait la garde devant. Je m'arrêtait face à lui, il sourit et me dit:

- tiens Emma...dis-moi...t'es pas en service aujourd'hui...qu'est-ce que tu viens faire ici ?


Je rigole et prend yann par le bras et dit au videur:

- je viens boire un verre avec un amis !

Le videur secoue la tête et murmure en ouvrant la porte:

- ah...c'est juste pour sa...entrez dans ce cas....

je sourit à yann et entre dans le bar, les consommateurs sont tous des hommes, la musique est assez forte et la pièce est éclairer par des éon, l'ambiance est un peu dans le style westerne, c'est un lieu assez agréable. Il y à une sorte de scène vers le fond de la salle avec des danseuse en petite tenues qui se déhanchent sous le regard malicieux des hommes. Je m'approche du bar et m'assois sur l'un des grand tabouret alors que yann s'installe à côté de moi. Je barman qui est aussi le chef de l'établissement s'approche en souriant et me dit:

- hey Emma ! tu nous as ramené un de tes amis ?

Je sourit et fait un signe de tête, yann tourne la tête vers moi, je lui sourit quand le chef me dit avec un air un peu gêner:

- euh...je sais que c'est ton jour de congé mais... Cynthia ne peut pas travailler se soir, tu pourrais pas la remplacer?

Je prend un air consterner et m'écrie:

- oh patron ! t'en fait pas un peu trop là ?

Le barman prend appuie sur le bar et me supplie du regard, je sourit sournoisement et lui dit:

- d'accord ! mais j'en fait une seule et je veut la moitié des pourboires !


Le patron réfléchis et fit un signe de tête. je sourit satisfaite et dit à yann:

- commande à boire, je devrais pas en avoir pour longtemps....

yann semble étonner, il me regarde m'éloigner, ouvrir une porte et disparaitre dans un couloir. Sans doute à t-il cru que j'étais serveuse ou que j'aidais derrière le bar mais....mon travaille ici est tout autre...ma place est sur scène, avec les autres.... Je reviens 2 minutes plus tard, les lumières du bar s'éteigne et se rallume 10 secondes plus tard. Je suis assise sur une chaise sur scène, je porte un chapeau noir haut de forme avec un soutien-gorge en dentelle noir, une sorte de petit shorty assortit avec des bas et porte jartel...eh oui...je ne suis pas une enfant de coeur !!! Les hommes sourit et siffle, presser de voir le spectacle. Au loin je vois yann me regarder un peu étonner, bien sur, j'aurais préférer qu'il ne me voit pas ainsi mais, je suis comme sa, et je ne vais pas me cacher à mon ami. La musique comment, je me lève lentement de la chaise, 2 fille me rejoigne, la même tenue que moi mais de couleur rouge, nous commençons à danser, fesant onduler nos hanche, jouant de notre corp, euh...je lance un vague regard à yann qui n'as touche à sa boisson, mes yeux d'ambre brille dans la pénombre du bar, je lui souris, d'ailleurs cela ne passe pas inaperçus car plusieurs hommes se retourne vers lui pour voir à qui je sourit. Bon, bah au moins, on ne seras pas passer inaperçus. Je me baisse un peu , poitrine en avant alors qu'un homme glisse un billet dans mon soutiens-gorge. Je me redresse de façon sensuel, eh oui, on peut être une tueuse et être raffiné !!! je passe mes mains le long de ma poitrine, les fesant descendre le long de mes hanche, le retire mon chapeau , tourne sur moi même et le lance vers les hommes qui se battent pour le prendre. Je me retourne, suivit par les 2 autres filles, lentement nous nous penchons en avant tout en ondulant notre bassins, offrant une vue incroyable sur notre postérieur à tout les hommes de la salle. Les lumières s'éteignent et nous retournons dans les coulisses, je remet mes vêtements et retourne au bar. je tend la main face au patron qui me dépose une enveloppe avec de l'argent dedans . Je m'assois à côté de yann qui là encore n'as toujours pas bu son verre. Je le regarde et lui demande étonner en voyant sa tête:

- yann ? sa vas pas ? t'as l'air un peu pâle ? euh.... tu ne bois pas ton verre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://little-lady-doll.skyrock.com/
Yann Wolf

Yann Wolf


Messages : 171
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 33
Localisation : A errer, en conflit avec moi même

détente entre amis et....travaille ??? Empty
MessageSujet: Re: détente entre amis et....travaille ???   détente entre amis et....travaille ??? Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:41

- Hum... si.

J'avalais une gorgée de ma bière. Là, pour dire, elle m'avait étonné. J'avalais d'ailleurs de travers et toussais un peu, avant de reporter le goulot à ma bouche. Quand j'eus avalé (convenablement, cette fois) je dis:

- Mais dis-moi... quel âge as-tu? Parce que tu ne parais pas avoir plus de vingt ans... et tu fais ça?

J'allais ajouter ''tu n'as rien d'autre à faire, de plus... constructif?'' mais je savais ce qu'elle me répondrait: si, je chasse les Wishmasters. Et je ne voulais pas me ré-aventurer sur ce sujet.
Je me souvins de son corps ondulant, je me sentis presque rougir.

- Alors?
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 148
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 35
Localisation : cherchez et vous me trouverez

détente entre amis et....travaille ??? Empty
MessageSujet: Re: détente entre amis et....travaille ???   détente entre amis et....travaille ??? Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:20

Le patron s'éloigna, yann me demanda quel âge j'avais, je me demandais quand il allait me poser cette question, je le regarde dans les yeux et lui dit:

- j'ai 17 ans...

yann commence à faire une drôle tête, compréhensible, je lui dit:

- j'ai plus de famille, je vais à l'université du coin, il faut bien que je paye mes étude alors pour cela je travaille ici...


je soupire et dit à yann:

- je sait que cela paraît un peu extrémiste mais.... j'ai beau être émanciper, je ne suis pas encore majeur et comme j'ai sauver le patron d'un démon du wishmaster...il m'as prit sous son ailes et m'a donner du travaille...

Bon, je ne m'attarde pas sur les détails, j'évite de parler des wishmaster, je passe ma main sur ma nuque et ajoute un peu gêner:

- bon... il faut dire aussi que...bien que je ne sois pas très grande de taille... mon corps parfait pour se...hum.... travaille...

Je lance un vague regard à yann, ses yeux ne contredise pas e que je viens de dire mais...est-ce qu'il aurais apprécier e qu'il à vu sur scène ? rien qu'à cette idée je me sent... bizarre, cela me ferais comment dire..plaisir, et bien sur je me mit à rougir, franchement, ce mec me met dans tout mes états. habituellement je me serais retourner vers lui et lui aurais proposer de passer la nuit avec moi mais là.... c'est différent, lui je le respecte, je l'apprécie, et je pense quand fesant cela je le souillerais plus qu'autre chose. Le problème est que...je suis prise d'une envie soudaine d'aller plus loin avec lui, je ne peut dire si c'est une simple envie sexuel ou bien des sentiments mais une chose est sûr....j'en est vraiment très envie. Je regarde devant moi en soupirant, l'ai désespérer, j'ai vraiment la poisse, à chaque fois que je rencontre quelqu'un de bien, il y toujours un truc qui vas pas....
Revenir en haut Aller en bas
http://little-lady-doll.skyrock.com/
Yann Wolf

Yann Wolf


Messages : 171
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 33
Localisation : A errer, en conflit avec moi même

détente entre amis et....travaille ??? Empty
MessageSujet: Re: détente entre amis et....travaille ???   détente entre amis et....travaille ??? Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:18

17 ans!! J'en avais 24!! Alors qu'elle me racontait comment elle avait été engagée ici, je réfléchissais. Cette fille me plaisait énormément, c'était clair. Mais je ne ferais rien. Détournement de mineure. Ces mots résonnèrent dans ma tête. Elle termina par:

- bon... il faut dire aussi que...bien que je ne sois pas très grande de taille... mon corps parfait pour se...hum.... travaille...

Je ne pus m'empêcher d'acquiescer, mais empêchai mon regard de glisser sur elle. Pour ça, je bus une nouvelle gorgée. Puis, je vis ses yeux. Ils avaient une lueur nouvelle, que je connaissais bien, pour l'avoir souvent vu: le désir. Je me levai.

- Ecoute, Emma... j'ai 24 ans. D'accord?

Je ne voulais rien dire de plus. Les mots s'étranglèrent dans ma gorge. Merde!
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 148
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 35
Localisation : cherchez et vous me trouverez

détente entre amis et....travaille ??? Empty
MessageSujet: Re: détente entre amis et....travaille ???   détente entre amis et....travaille ??? Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:35

je regardais yann avec un regard vide, c'étais un peu ma façon de me protéger de mes sentiments:

- ouais.... je m'en doutais un peu...

Euh..;devrais-je lui dire que....

- Bonne anniversaire Emma !!!!!!!

Euh...sa c'est mon patron, je lève les yeux vers la pendule : 00h 15. je regarde yann alors que tout le monde lève son verre dans le bar et me souhaite en choeur un joyeux anniversaire pour mes 18 ans. je secoue légèrement la tête, sans sourire, je baisse les yeux et passe à côté de yann sans même le regarder, je passe mes doigts sur le médaillon qu'il m'a donner et sort dans la ruelle, les larmes aux yeux. Je prend une grande bouffée d'air frais, sa me fait du bien, j'essaie de faire le vide dans ma tête mais sans savoir pourquoi, je tombe à genoux sur le sol, en pleurs. Tout deviens gelé autours de moi, mes cheveux prirent une étrange coulèrent blanche, pareille pour mes yeux, le sol se recouvris de glace et une fine couche de givre recouvrit ma peau, je ne tremblait pas, je n'avais pas froid, la glace était mon élémet et ce que vous voyez, c'est ce qui se passe quand mes sentiments prenne le dessus....
Revenir en haut Aller en bas
http://little-lady-doll.skyrock.com/
Yann Wolf

Yann Wolf


Messages : 171
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 33
Localisation : A errer, en conflit avec moi même

détente entre amis et....travaille ??? Empty
MessageSujet: Re: détente entre amis et....travaille ???   détente entre amis et....travaille ??? Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:47

Emma sortit, les larmes aux yeux. Les bras m'en tombèrent. Je restai un instant stupéfié, puis me ruai à sa suite. Les autres s'en foutaient qu'elle soit partie, ils voulaient juste boire un coup. Je la trouvai, agenouillée sur le trottoir, se transformant en véritable reine des glaces. Le froid mordit ma peau, mais je m'approchai.

- Emma, murmurai-je.

Je trouvai cela incroyable: nous ne nous étions rencontrés il y a à peine trois heures, et elle pleurait à cause de moi. Je ne voulais pas. M'approchant, je m'agenouillai derrière elle dans le givre sur le trottoir. Je savais parfaitement qu'Emma ne devait pas soufrir du froid, mais moi, je tremblai de tous mes membres, et le pire, c'est que je m'en fichais. Je bougeai mes doigts, des volutes d'eau apparurent. Je les modifièrent rapidement avant qu'elle ne gèle. J'écrivis quelque chose dans le sol.
Et je fis une figure, qui sortait du sol, qui poussait vers le ciel, une figure d'eau. Qui se gela instantanément.
Quand je retournai au bar pour finir ma bière, près d'Emma, était inscrit: ''On se revoit demain... au parc, si tu en as envie. J'y serais à 2h de l'après-midi.'' Et, se tendant vers le ciel, une rose cristallisée brillait de mille éclats.
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 148
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 35
Localisation : cherchez et vous me trouverez

détente entre amis et....travaille ??? Empty
MessageSujet: Re: détente entre amis et....travaille ???   détente entre amis et....travaille ??? Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:59

je sentit la présence de yann derrière moi mais je 'osait pas me retourner. Je vis quelque se former devant moi, de l'eau prit forme et se gela instantanément. je lu un message de la part de yan, je me retourne brusquement pour lui faire face mais déjà il 'est plus là. Je me retourne et vois une magnifique rose qui brille face à moi. je souris et une nouvelle larmes coula sur le sol et forma une seconde rose qui s'enroula autour de la deuxième. Je me relevais, reprenant une apparence normale et commençait à m'éloigner tranquillement dans la ruelle pour aller chez moi....
Revenir en haut Aller en bas
http://little-lady-doll.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





détente entre amis et....travaille ??? Empty
MessageSujet: Re: détente entre amis et....travaille ???   détente entre amis et....travaille ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
détente entre amis et....travaille ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
][~~/°Animus/°~~][ :: Ville :: Bar du Nexus-
Sauter vers: