][~~/°Animus/°~~][
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

][~~/°Animus/°~~][

Entrez dans la mystérieuse ville d'Animus !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Flirt dangereux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yann Wolf

Yann Wolf


Messages : 171
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 33
Localisation : A errer, en conflit avec moi même

Flirt dangereux Empty
MessageSujet: Flirt dangereux   Flirt dangereux Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:10

Assis sur un des rares bancs libres du bahut, les yeux fermés levés vers le ciel, laissant mon visage chauffer doucement au soleil. Ce banc était le seul qui était sous une ouverture du plafond, ou le soleil (et la pluie, malheureusement) pouvait éclairer. Quelques livres étaient posés près de moi. J'était seul. Enfin, pas pour longtemps.
J'aperçus Synecla qui avançait. Je l'appelai, et lui fis le signe de me rejoindre. Le ferait-elle??
Revenir en haut Aller en bas
Synecla Goth

Synecla Goth


Messages : 101
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 32
Localisation : Au cimetière

Flirt dangereux Empty
MessageSujet: Flirt dangereux   Flirt dangereux Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:17

Je marchais, portant mes livres d'une main, et faisais "coucou" de l'autre à une connaissance. Je marchais donc, et une voix familière m'appela. Je me retournais, et vis Yann assis sur un banc. Il me faisais signe de venir. Que devais-je faire. e me sentis gêner, et avança dans sa direction.

- Salut, comment tu vas ? Dis - je en m'asseyant.
Revenir en haut Aller en bas
http://Neige-En-Juillet.skyrock.com/
Yann Wolf

Yann Wolf


Messages : 171
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 33
Localisation : A errer, en conflit avec moi même

Flirt dangereux Empty
MessageSujet: Re: Flirt dangereux   Flirt dangereux Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:22

Je souris. Synecla s'assit près de moi, et me demanda comment j'allais. Je répondis, en souriant, de mon sourire en coin, que je savais assez charmeur:

- Tu es plus intérressante que moi. Comment vas-tu, toi?

Je me relevais un peu, pour la regarder d'un air intérressé, plongeant mon regard vert dans le sien, bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Synecla Goth

Synecla Goth


Messages : 101
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 32
Localisation : Au cimetière

Flirt dangereux Empty
MessageSujet: Flirt dangereux   Flirt dangereux Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:29

- Tu es plus intérressante que moi. Comment vas-tu, toi?

Il se redressa, tout en me souriant. J'étais aux anges.

- Heu ... Très bien merci.

Je passa timidement ma main dans mes cheveux tout en le regardant droit dans les yeux. Mon coeur battait la chamade. J'avais du mal à rester assise, mais je ne pouvais détacher mon regard du sien. Je savais que je devais être rouge comme une tomate, si se n'est pas plus. Pourvu qu'il ne le remarque pas.

- Tes cours se passent comme tu veut ? Tu te plait ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Neige-En-Juillet.skyrock.com/
Yann Wolf

Yann Wolf


Messages : 171
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 33
Localisation : A errer, en conflit avec moi même

Flirt dangereux Empty
MessageSujet: Re: Flirt dangereux   Flirt dangereux Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:36

Mon sourire se fit plus franc. Je ris.

- Je n'aime pas les cours. Les profs disent que je suis Ascolaire. Et, va savoir pourquoi, une fois par mois, je disparais mystérieusement...

Elle était la seule, avec sa copine Johanna, à être au courant pour ma lycanthropie. Mon ouïe de loup développée capta les battements de son coeur, qui s'accélérèrent devant mon regard. Décidément, je ne lui était pas indifférent. C'était risible. Sortir avec une fille ne me dérangerait pas, à condition que je n'aime pas cette nana, et que ce soit juste pour le sexe. L'amour, ça ne devait pas entrer dans ma vie. J'étais trop dangereux. De toute façon, je ne suis pas le genre à tomber amoureux, surtout pas de cette fille, bien qu'elle soit jolie...
Revenir en haut Aller en bas
Synecla Goth

Synecla Goth


Messages : 101
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 32
Localisation : Au cimetière

Flirt dangereux Empty
MessageSujet: Flirt dangereux   Flirt dangereux Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:47

- Je n'aime pas les cours. Les profs disent que je suis Ascolaire. Et, va savoir pourquoi, une fois par mois, je disparais mystérieusement...

Il loupais les cours à la plaine lune, j'en étais casiment sûre et certaine. La, tout de suite, j'avais envie de lire dans ses pensées, je savais que ce n'étais pas juste, et que si il l'apprennait, il ne m'adresserait plus la parole. Alors je m'abstenu. Je me contenta de lui sourire. Pourquoi mon coeur battais comme ça. Cela m'agassais, je me calma complètement, et mon pou redevint à peu près normal. Puis une de mes nombreuses questions "stupides" sortie de ma bouche :

- Tu métrise l'eau. Tu peut me faire une démonstration s'il te plait !!

Cela devait être trop cool !!
Revenir en haut Aller en bas
http://Neige-En-Juillet.skyrock.com/
Yann Wolf

Yann Wolf


Messages : 171
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 33
Localisation : A errer, en conflit avec moi même

Flirt dangereux Empty
MessageSujet: Re: Flirt dangereux   Flirt dangereux Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:50

Cette fois, mon sourire disparut, mes paupières se fermèrent, je me réadossais au banc. Montrer mon pouvoir? Non. Il n'est qu'à moi, rien qu'à moi. La seule chose que je puisse maîtriser dans mon corps... je me levais. Ouvris les yeux sur la mine de Synecla, qui devait s'attendre à être déçue. Je lui tendis la main.

- Allez, viens, si tu le veux tant que ça. Mais je te préviens: je ne signe pas d'autographes.
Revenir en haut Aller en bas
Synecla Goth

Synecla Goth


Messages : 101
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 32
Localisation : Au cimetière

Flirt dangereux Empty
MessageSujet: Flirt dangereux   Flirt dangereux Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:55

Son beau sourir disparru. A la place, il se leva, et me tandis la main. Je la pris avec étonnement.

- Allez, viens, si tu le veux tant que ça. Mais je te préviens: je ne signe pas d'autographes.

Je rigolais.

- Même pas à moi ?

Je voulais passer plus e temps avec lui, j'inventais n'importe quelle excuses. Je me sentais si bien avec lui. Mais, son pouvoir m'intrigais, je evais le voir à l'oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
http://Neige-En-Juillet.skyrock.com/
Yann Wolf

Yann Wolf


Messages : 171
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 33
Localisation : A errer, en conflit avec moi même

Flirt dangereux Empty
MessageSujet: Re: Flirt dangereux   Flirt dangereux Icon_minitimeSam 15 Nov - 10:38

- Non, même pas à toi.

Sa petite main dans la mienne, nous avançâmes vers la fontaine, au centre du parc du bahut. Je m'agenouillai devant, lâchai la main de Synecla, passai la mienne dans l'eau. Quand je la ressortis, elle était striée de gouttes. Je dis, sur un ton de professeur:

- Tu sais, l'eau est parotut. Un corps humain à presque 80% d'eau en lui, et dans l'air, il y a aussi de l'eau. Je peux donc tuer quelqu'un en retirant toute l'eau de son corps d'un coup, ou bien manipuler l'eau qui se trouve dans l'air. Le plus simple est bien sur l'eau normale, comme celle-ci, mais je peux aussi manipuler l'eau à l'état solide: les glaçons.

Sous les yeux de Synecla, de fines volutes d'eau s'élevèrent de ma main... et vinrent se déposer sur son visage. La pauvre était trempée!!!
Je jetai un oeil autout de nous: non, personne ne nous avait vus.
Revenir en haut Aller en bas
Synecla Goth

Synecla Goth


Messages : 101
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 32
Localisation : Au cimetière

Flirt dangereux Empty
MessageSujet: Re: Flirt dangereux   Flirt dangereux Icon_minitimeSam 15 Nov - 13:32

- Non, même pas à toi.

Je perdis mon sourire. Après être arrivé à la fontaine, il lâcha ma main.L aplongea dans l'eau, et la ressorti striée de petites gouttes.

- Tu sais, l'eau est parotut. Un corps humain à presque 80% d'eau en lui, et dans l'air, il y a aussi de l'eau. Je peux donc tuer quelqu'un en retirant toute l'eau de son corps d'un coup, ou bien manipuler l'eau qui se trouve dans l'air. Le plus simple est bien sur l'eau normale, comme celle-ci, mais je peux aussi manipuler l'eau à l'état solide: les glaçons.

Ouaaa. J'étais complètement stupéfaite, il pouvait tuer quelqu'un !! C'étais une démonstration très instructive. Mais quand je croyais quelle étais fini, les nombreuses gouttes d'eau se situant sur sa main virent sur mon visage. J'étais complètement tranpée. Je me l'éssuyais péniblement avec mes mains, mais rien à faire, il me fallais un mouchoire. Tans pis. Je resta mouillé.

- Ah ok, ba c'est cool, mais tu aurai pû mettre ton eau autre part que sur mon visage.

Je souri.
Revenir en haut Aller en bas
http://Neige-En-Juillet.skyrock.com/
Yann Wolf

Yann Wolf


Messages : 171
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 33
Localisation : A errer, en conflit avec moi même

Flirt dangereux Empty
MessageSujet: Re: Flirt dangereux   Flirt dangereux Icon_minitimeSam 15 Nov - 13:57

J'hésitais alors un quart de secondes avant de passer ma main devant le visage de Synecla. L'eau perlant sur sa peau se retrouva alors concentrée en une petite boule transparente au creux de ma main.

- Voilà, t'es plus mouillée.

Je me redirigeai vers le banc, sachant qu'elle me suivrait. Je me rassis lourdement, puis remis mon visage vers le ciel. J'avais toujours été seul. Et là, cette fille me suivait. Et ça ne me dérangeait pas, loin de là. Le pire, c'est que je savais que je pouvais en faire ce que je voulais. Tout, ce que je voulais.
Revenir en haut Aller en bas
Synecla Goth

Synecla Goth


Messages : 101
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 32
Localisation : Au cimetière

Flirt dangereux Empty
MessageSujet: Re: Flirt dangereux   Flirt dangereux Icon_minitimeSam 15 Nov - 14:02

Il passa sa main devant moi.

- Voilà, t'es plus mouillée.

J'étais surprise.

-Merci.

Il alla se rassoire, je le suivit, m'assise de nouveau à côté de lui. Mais une seconde après, la sonnerie rétentie. Je me leva.

- Il faut que j'y aye, j'ai cours de chimie.

Je lui fit un bref bisous sur la joue, chose que j'avais très envie de faire, et me mis à courir vers ma salle de classe.
Revenir en haut Aller en bas
http://Neige-En-Juillet.skyrock.com/
Yann Wolf

Yann Wolf


Messages : 171
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 33
Localisation : A errer, en conflit avec moi même

Flirt dangereux Empty
MessageSujet: Re: Flirt dangereux   Flirt dangereux Icon_minitimeSam 15 Nov - 14:10

Elle m'embrassa sur la joue et s'enfuit littéralement. Ouah, pas entreprenante, la fille!!

- Pressée d'aller en cours!! lui criai-je.

Peut-être ne m'avait-elle pas entendu... je me levais, et me dirigeais vers ma chambre. Entrant, je m'allongeais sur mon lit. Douce solitude...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flirt dangereux Empty
MessageSujet: Re: Flirt dangereux   Flirt dangereux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flirt dangereux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
][~~/°Animus/°~~][ :: Cité scolaire :: Couloirs-
Sauter vers: