][~~/°Animus/°~~][
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

][~~/°Animus/°~~][

Entrez dans la mystérieuse ville d'Animus !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Pour mieux se connaître...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Johanna Ryan
Admin
Johanna Ryan


Messages : 88
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 32
Localisation : Vagabonde surement dans la ville

Pour mieux se connaître... Empty
MessageSujet: Pour mieux se connaître...   Pour mieux se connaître... Icon_minitimeLun 10 Nov - 18:46

Coucou!!!
Bon, ben comme premier jeu, je propose le Voisin du Dessous...
Alors, Abby connaît ^^
Les règles sont simples comme bonjour: on pose une question (MVDD voulant dire mon voisin du dessous) et le MVDD répond, et en pose une autre, et ainsi de suite, ce qui permet de faire un peu connaissance!!
Hé bien , c'est parti!!

MVDD regarde quoi comme séries à la télé ??
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 148
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 35
Localisation : cherchez et vous me trouverez

Pour mieux se connaître... Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître...   Pour mieux se connaître... Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:21

hihihi moi je regarde supernatural :p

est que MVDD lit des manga ?
Revenir en haut Aller en bas
http://little-lady-doll.skyrock.com/
Johanna Ryan
Admin
Johanna Ryan


Messages : 88
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 32
Localisation : Vagabonde surement dans la ville

Pour mieux se connaître... Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître...   Pour mieux se connaître... Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:23

Non, je ne lis pas de manga!!!

MVDD, dans Supernatural (moi aussi j'adore!! o_O) qui préfère-t-il ??
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 148
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 35
Localisation : cherchez et vous me trouverez

Pour mieux se connaître... Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître...   Pour mieux se connaître... Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:34

moi je préfère dean ! j'adore son humour :p

MVDD joue à des jeux vidéo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://little-lady-doll.skyrock.com/
Johanna Ryan
Admin
Johanna Ryan


Messages : 88
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 32
Localisation : Vagabonde surement dans la ville

Pour mieux se connaître... Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître...   Pour mieux se connaître... Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:36

Oui, mais que sur PC: Morrowind ^^

MVDD a quel âge réellement ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 148
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 35
Localisation : cherchez et vous me trouverez

Pour mieux se connaître... Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître...   Pour mieux se connaître... Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:49

j'ai 19 ans ^^

MVDD sait dessiner?
Revenir en haut Aller en bas
http://little-lady-doll.skyrock.com/
Johanna Ryan
Admin
Johanna Ryan


Messages : 88
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 32
Localisation : Vagabonde surement dans la ville

Pour mieux se connaître... Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître...   Pour mieux se connaître... Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:53

Nan, je dessine comme une patate!!!

MVDD fait-il d'autres forum Rp ??
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 148
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 35
Localisation : cherchez et vous me trouverez

Pour mieux se connaître... Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître...   Pour mieux se connaître... Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:45

héhéh..bien sûr Twisted Evil

MVDD dors avec une peluche ?
Revenir en haut Aller en bas
http://little-lady-doll.skyrock.com/
Yann Wolf

Yann Wolf


Messages : 171
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 33
Localisation : A errer, en conflit avec moi même

Pour mieux se connaître... Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître...   Pour mieux se connaître... Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:53

Nan, mais avec un grand T-shirt qui avait appartenu à mon père, qui est accroché au dessus de mon lit xD

MVDD fait-il ses rêves avant de s'endormir??
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 148
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 35
Localisation : cherchez et vous me trouverez

Pour mieux se connaître... Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître...   Pour mieux se connaître... Icon_minitimeMar 18 Nov - 1:02

c'est plutôt bizarre mais oui..cela m'arrive..et vu que je dors prêt de 16hpar jours parce que je suis narcoleptique je vous dit pas le nombres de rêves que je me tape XD

MVDD est-il...fan de moi ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://little-lady-doll.skyrock.com/
Yann Wolf

Yann Wolf


Messages : 171
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 33
Localisation : A errer, en conflit avec moi même

Pour mieux se connaître... Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître...   Pour mieux se connaître... Icon_minitimeMar 18 Nov - 18:51

Totalement!!!
MVDD a-t-il lu Fascination??
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 148
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 35
Localisation : cherchez et vous me trouverez

Pour mieux se connaître... Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître...   Pour mieux se connaître... Icon_minitimeMar 18 Nov - 19:25

non mais je vais pas tarder à acheter le livre et en plus je vais aller voir le film au cinéma :p

MVDD sait-il chanter ?
Revenir en haut Aller en bas
http://little-lady-doll.skyrock.com/
Yann Wolf

Yann Wolf


Messages : 171
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 33
Localisation : A errer, en conflit avec moi même

Pour mieux se connaître... Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître...   Pour mieux se connaître... Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:54

Oui, parfaitement bien, surtout le chant de la pluie!!! xD

MVDD peut-il nous raconter un épisode hilarant de sa vie?
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 148
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 35
Localisation : cherchez et vous me trouverez

Pour mieux se connaître... Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître...   Pour mieux se connaître... Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:16

oui héhéhé... voilà... j'avais 16 ans quand c'est arriver, un samedi matin, je me lève tranquillement, je sort de ma chambre et mon petit frère qui à cette époque avait 14 ans, sort de sa chambre aussi. Nos chambre son face à face, je m'approche, lui fait son bisous du matin ( oui je suis très proche avec mon frère, un bisous le matin et le soir au coucher^^)... là je baisse les yeux, mon frère porte un bas de pyjama extra moulant et je vois qu'il à une érection. IL me regarde en rigolant et me dit:

- hey momo ! t'as vu ! suis un homme maintenant !

Moi, vachement convaincue, je soupire, et lui dit:

- écoute mon titi, le mieux pour la faire redescende c'est de taper dessus !!!

Mon frère me regarde en souriant et le dit:

- ok !

et là, il se met à se taper sur le..enfin...hum..il se tape dessus quoi, et comme sa pendant 20 minutes, moi je suis morte de rire, mon père entre dans le salon et regarde mon frère qui se tape sur les parties. Mon père se retourne vers moi et me dit:

- toi... t'as encore fait une connerie !!

Je regarde mon père avec u n air de chien battu et lui dit:

- mais papa..j'ai rien fait moi....

Et là mon frère me regarde et crie avec un grand sourire:

- momo regarde ! t'avais raison ! sa redescend tout seul quand on tape dessus !!!

Mon père me regarde avec un air déconfis quand à mon frère.... depuis je le considère comme un traitre....


*****************

alors.... MVdd à t-il un épisode hilarant de sa vie à nous raconter aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://little-lady-doll.skyrock.com/
Yann Wolf

Yann Wolf


Messages : 171
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 33
Localisation : A errer, en conflit avec moi même

Pour mieux se connaître... Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître...   Pour mieux se connaître... Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:23

Fiou la la.. Quelle histoire xD

Bon, ben moi... C'est tout con. On va dire qu'n 6ème, j'faisais un peu flipper le monde: manteau noir, fringues noires etc. J'étais pas ''gothik gothik'' mais je ne portais que du noir. Et, un jour, ai failli me casser la gueule dans les escaliers, me suis rattrapé à la rambarde. T'as deux filles (de ma classe aujourd'hui) qui étaient au limite d'exploser de rire. Je les ai regardées ultra sérieusement, et j'ai dit:

- Vous ne rirez qu'une fois en classe, pas devant moi, c'est clair?

Et suis parti. Les filles m'en ont parlé récemment, et j'avais complètement oublié cet épisode, j'ai donc ri comme un bossu en cours de français, car c'était vraiment mon genre de faire ça. Résultat, on m'a envoyé chez M'sieurs l'grand Manitou, et quand il m'a demandé pourquoi je me calmai pas, j'ai dis:

- Parce que ch'uis trop trop con.

Voilà. Peut-être pas drôle pour les autres, mais la tête de mes parents lorsque le proviseur leur a dit ma réponse était vraiment marrante!!


MVDD peut-il maintenant nous dire un épisode ou il s'est fichu la honte?
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 148
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 35
Localisation : cherchez et vous me trouverez

Pour mieux se connaître... Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître...   Pour mieux se connaître... Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:55

Excellent XD c'est vrai t'es vraiment trop con XD

bon bah pour ma part, oué...je me susi déjà foutu la honte et pas qu'une fois !!!

alors..j'étais chez moi, j'avais..euh...17 ans ! ma belle mère m'avais offert des poissons, on les regardait magé dans l'aquarium et je vois que j'ai aussi des petite escargot d'eau douce. je sourit et dit à ma belle mère :

- woaa t'as vu les esargot ??? j'espère que c'est tous de sma^les parce si y a aussi des femelle je vais me retrouver avec toute ue coloie d'escargot !

Ma belle me regarde et explose de rire; Je la regarde étonner et elle me dit dit:

- bravo...a ton âge t'es même pas fichu de savoir que les escargot son hermaphrodite !!!

Moi, je regarde mes escargot les maudissant comme jamais et ma belle mère me dit:

- momo... c'est pas grave...si tu veut...je te passe une corde et mon banzai pour que tu te pende ! sa éviteras d'entendre encore d'autre bétise de ta part !

et oui...le banzai est parfaitement approprié, un arbre nain...faut dire aussi que je fait seulement 1m37....

******************************

MVDD porte t-il des string ?
Revenir en haut Aller en bas
http://little-lady-doll.skyrock.com/
Yann Wolf

Yann Wolf


Messages : 171
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 33
Localisation : A errer, en conflit avec moi même

Pour mieux se connaître... Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître...   Pour mieux se connaître... Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:02

Ouiiiiii, bien suuuuur...

MVDD peut-il raconter une autre anecdote??
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 148
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 35
Localisation : cherchez et vous me trouverez

Pour mieux se connaître... Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître...   Pour mieux se connaître... Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:14

oula... attend je réfléchis... ah oui !!!! celle là m'est rester en travers de la gorge !!!

Bon là encore j'avais... 16 ans !!! à l'école j'avais deux amis, deux mec, super sympa et très protecteur envers moi, l'un des deux me fesait clairement comprendre que je lui plaisait, sa tombe bien c'était réciproque ! mon second ami m'encourage à lui dire ce que je ressens, j'hésite pas un instant vu que je sais qu'il craque pour moi ! le lendemain, à la récréation, je vais le voir et lui dit que je l'aime, il me regarde e souriant, approche son visage du mien, prêt à m'embrasser et là, il s'arrête à 1 cm de ma bouche et me dit:

- non désolé.... d'une t'es trop petite, je sors pas avec les mômes de la maternel et ensuite... je suis gay !

Là je le regarde, écœurer, lui se retourne vers notre autre ami qui m'as encourager et l'embrasse à pleine bouche, ils me regardent tout les deux et partent tranquillement en se tenant la main et en me laissant seule comme une crétine dans la cours du collège....

***************************

MVDD peut-il tout comme moi nous raconter à son tour un rateau qu'il c'est déjà pris par quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
http://little-lady-doll.skyrock.com/
Della Talbot

Della Talbot


Messages : 13
Date d'inscription : 11/11/2008

Pour mieux se connaître... Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître...   Pour mieux se connaître... Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:26

( La tite gamine s'incrute xD )

Un rateau... ben, vu que je usis très timide en matière de mecs (ben oui, on a tous un défaut, hein!!), il n'y a qu'une seule fois où je me suis débrouillée pour que le gars sache que je le trouvais canon.
Bon... j'étais au judo, et, vu que je suis une tarée, pendant les cours, je ne faisais que le regarder. Pi, un jour, j'ai arrêté. J'étais une gamine, encore plus qu'aujourd'hui xD, j'avais 11 ans. Et j'ai demandé à une amie de lui dire au judo. Elle l'a fait. Enfer et damnation. Je suis retournée la voir en faire, vu que j'avais arrêté, et puis tout le monde me regardait, sachant que j'avais oublié le mec depuis un bail. Enfin bon voilà, vu que je suis conne, me suis cachée dans mon pull: résultat, tout le monde me regardait encore plus. Le pire, c'est que ce mec, j'y pense même pas xD, c'était juste un trip, il était beau, OK, mais pas au point que je demande de sortir avec lui...
Enfin voilà. Pour moi, c'était la honte.

MVDD se sent-il parfois si seul qu'il s'endort ?? xD
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 148
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 35
Localisation : cherchez et vous me trouverez

Pour mieux se connaître... Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître...   Pour mieux se connaître... Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:36

ma pauvre XD

euh..Oui -_- sa m'arrive XD

MVDD c'est-il fait virer d'une église à cause d'une raison stupide ?
Revenir en haut Aller en bas
http://little-lady-doll.skyrock.com/
Yann Wolf

Yann Wolf


Messages : 171
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 33
Localisation : A errer, en conflit avec moi même

Pour mieux se connaître... Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître...   Pour mieux se connaître... Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:56

Euuuh, oui, xD

On va dire qu'en primaire, j'avais un ami, Gabriel, mon meilleur pote. Et pi, on était dans une école catholique... on foutait le bordel. Le meilleur souvenir, c'est quand j'étais à un bout de l'église, Gabi à l'autre, et qu'on se faisait du langage des signes pendant la messe. A un moment donné, Gabi m'a dit, en signe ''Plan B'' Alors, je me suis levé, et j'ai hurla:

- AU FEU, AU FEU!!!!!!!!!

Et là, t'as tout le monde qui se lève en hurlant et qui sort de l'église!!! Mouah ah ah!!!

Même question pour MVDD !!
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 148
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 35
Localisation : cherchez et vous me trouverez

Pour mieux se connaître... Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître...   Pour mieux se connaître... Icon_minitimeMer 19 Nov - 0:22

t'es trop doué toi XD

oué la même pour moi ! j'ai redoubler ma 5eme, donc ma deixième 5eme je l'ai faire dans un collège privé catholique, e plus moi je suis hâté alors vous explique pas comment j'étais bien vu là-bas XD enfin bref, leur de la prière arrive dans la chapelle et la seule à refuser de prié bah c'est moi, alors la bonne soeur arrive et me met un coup de règle en bois sur la tête et me dit qu'il faut que je prit ou bien j'irais en enfer...moi forcément je fait un fou rire et lui dit:

- nan désolé madame l'enfer 'est déjà sur terre !

La bone soeur me regarde et me met encore un coup de règle et me dit:

- on appelle pas une nonne "ma dame " !!!

Moi je la regarde et je lui dit :

- pourtant moi je vous est entendu dire que les nonnes sont marié à dieu !

La soeur me regarde et me jette dehors, y a avait un orage, j'ai passer 1h45 sous l'orage en t-shirt...ou mois j'avais raison sur une chose, l'efer c'est bien sur terre !!!

***********************

MVDD a t-il déjà surpris ses parents pendant un acte...euh... intéressant ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://little-lady-doll.skyrock.com/
Yann Wolf

Yann Wolf


Messages : 171
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 33
Localisation : A errer, en conflit avec moi même

Pour mieux se connaître... Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître...   Pour mieux se connaître... Icon_minitimeMer 19 Nov - 0:29

Ouais, j'avais trois ans, j'ai rien compris à ce qu'ils faisaient, xD, mais mon père a été très franc:

- On fait l'amour, casse-toi Yann, retourne voir les dessins animés.

J'ai pas cherché à savoir plus xD

MVDD a-t-il surpris un frère ou une soeur dans un acte... intérressant?
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 148
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 35
Localisation : cherchez et vous me trouverez

Pour mieux se connaître... Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître...   Pour mieux se connaître... Icon_minitimeMer 19 Nov - 0:47

oui -____________________- mon frère, il avait 15 ans, j'entre dans la salle de bain pour aller me brosser les dents, j'avais rendez vous avec mon petit copain de l'époque... là je vois mon frère dans la baignoire debout entrain de se...euh...enfin de s'abandonner à une activité hebdomadaire masculine !!! j'étais tellement choquer que j'ai annulé mon rendez vous avec mon chéri.... plus jamais je veut revoir le kiki de mon titi...plus jamais....


MVDD s'est-il déjà fait surprendre lui dans un moment ... intéressant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://little-lady-doll.skyrock.com/
Yann Wolf

Yann Wolf


Messages : 171
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 33
Localisation : A errer, en conflit avec moi même

Pour mieux se connaître... Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître...   Pour mieux se connaître... Icon_minitimeMer 19 Nov - 0:52

Ouais, par la pire des personnes: ma mère!!!!
J'étais avec une amie, et pi vala, quoi, tout à l'action, on a rien entendu de ce qu'il se passait, qu'elle rentrait et tout, c'est son cri horrifié et son ''Yaannn!! Mon Dieu!! '' qui nous a fait arrêter.

et MVDD ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour mieux se connaître... Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître...   Pour mieux se connaître... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour mieux se connaître...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
][~~/°Animus/°~~][ :: Hors rp :: Blabla time :: Jeux-
Sauter vers: